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Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:31
par regtroll
suis encore la :shock: :shock: :shock: les prix,attention je ne critique pas mais nous sommes sur la frontiere allemande,on a pas du tout les memes tarifs :lol: allez je te donne une idee,un pajero V6 3000 full option de 95 en etat irreprochable,j'ai touché ca a moins de 3000 euros :ouch: :ouch: de la balle :super:
une petite tof de la bete


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gillou,si tu veux un coup de main pour trouver,pas dprob,mais effectivement les 2.8 en court son plus rare

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:49
par leffond
oui merci je veux bien un coup demain ou quand tu veux d'ailleur ! :lol:

moi je me fou qu'il soit court ou long, à la limite long c'est mieu avec 3 enfants ! ;-)

mais budget max 5000€ et moins c'est mieux ! :shock: :coolio:

sinon, impératif diesel !

tiens ,une tite question, c'est injection direct ou indirect le 2.8 et le 2.5 !

merci

a+

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:50
par Ptio84
c'est du bon vieux diesel sans électronique :lol:

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:51
par leffond
:super: je sens que ça va encore sentir la frite ! :ptdr:

c'est quoi comme PI la dessus !

a+

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:52
par Ptio84
:lol:

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 11:54
par regtroll
bon je vais voir ca,je te tiens au courant :lol:

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 15:49
par Léo Splash
j'avais un 2,5 td intercoler long en Côte d'Ivoire ainsi qu'un 2,5 ancienne génération SW.

J'ai tracté des bahuts avec, sur la piste, je l'ai emmené (ou le contraire) dans des coins impossibles, il a passé une journée au fond d'une rivière en crue (seul un phare avant dépassait de l'eau) : je suis jamais tombé en rade et je n'ai jamais manqué de puissance;
par contre les possesseurs de 2,8 L se plaignaient de manque de fiabilité voir de ruptures diverses (joint de culasse entre autre).
J'en ai conclus à l'époque...que ce 2,8L était trop sophistiqué et trop puissant pour être exploité dans les véritables terrains d'un 4x4.

Je signe des 2 mains pour un 2,5 en version GLX, il me reste des doutes pour les 2,8

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 22:51
par donny
Ptio76 a écrit :déjà, le choix d'un pajero.... que du bon :super: ;-) maintenant, le 2,5 je ne le connais pas mais comme dit GRTROLL, un 2,8 serait préférable (puissance et couple).

pour les pajero, tu as aussi une mine d'or sur les infos et c'est là

http://www.le-pajero.com/ pour le site, un tas d'infos sur nos jojos

et là pour le forum qui va bien avec ce site (normal, il en fait partie :lol: )

http://le-pajero.com/forum/index.php

et tu verras, en plus il n'y a que des gens bien :mrgreen: ;-)
c'est bien mon petit ! :mok:

Posté : dim. 29 oct. 2006 - 22:57
par donny
leffond a écrit :oui merci je veux bien un coup demain ou quand tu veux d'ailleur ! :lol:

moi je me fou qu'il soit court ou long, à la limite long c'est mieu avec 3 enfants ! ;-)

mais budget max 5000€ et moins c'est mieux ! :shock: :coolio:

sinon, impératif diesel !

tiens ,une tite question, c'est injection direct ou indirect le 2.8 et le 2.5 !

merci

a+
les deux sont indirects ! ;)
donc colza sans problème ! :mrgreen: