Lesvraies capacités de franchissement du range de Den's

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Merci les gars pour votre soutien ! Vous êtes une bande de sal*pards :ouch: Il n'y a que falbala qui me soutien. Merci à toi :bisou:

Dis donc STF, t'as oublié celle là???? T'avais fait encore dans la douceur :bat: Heureusement que le range était là pour te sortir non??? Au fait MON range était passé avant toi comme sur tout le parcours du marquenterre LUI au moins :clap: et toc :bisou:


Image



Et puis surtout, comme il y a pas mal de monde qui nous lit, je ne parlerai surtout pas des sorties de magny en vexin ou la 1ère fois je suis passé partout alors qu'un certain gars ( qui a dit STF?) est resté scotché ( non pas avec le scotch marron :scratch: ) et la 2ème fois qui a tout péter sur son bahut et qui est venu le chercher avec une jolie sangle????? C'est le range :cheers:
Mais bon ne t'inquiète pas personne ne le saura, j'ai rien dit :ptdr:

Bonne nuit mon canard !! :hello:
Tiens en parlant de canard, c'est mon tire fort qui se souvient aussi de ton bahut dans une certaine mare aux canards à côté de chez toi !!! ALLO Denis, tu peux pas venir me chercher .......... :mdr: :mdr:




Je sent qu'il va cogiter dur pour la suite :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
@ + Galou
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock: Houla ! . . . .


. . . Den's :



One point !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Ouaips le Canard il à été laqué :boxe: :ptdr:
@ + Galou
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Et ma poule ta la mémoire courte a ce fameux marquenterre où t'est passé soit disant partout :what: :scratch: :no: a quel beau 3.3 tu as été sanglé :what: au mien :coolio:
Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Ouaips enfin ce trou j'ai pas vu enormément de monde en sortir.

Pour faire le malin je me suis lancé dedans le sourire au levres juste apres un Range qui s'y etait collé en disant je vais vous montrer ce que c'est un Patrol :mrgreen:

Résultat j'y suis resté scotché Marron pareil.

Image

Image
@ + Galou
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

ça vaut vraiment le déplacement le Marquenterre ??? Il parait que c'est top qu'en pensez vous ?? ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

obelix a écrit :ça vaut vraiment le déplacement le Marquenterre ??? Il parait que c'est top qu'en pensez vous ?? ;-)
C'est surtout TOP le prix maintenant :ouch:
@+
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

70 € la semaine et 100 € le samedi ou dimanche c'est ça ??
C'est pour cela que j'aimerais savoir si c'est valable ?? ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Si je ne me plante pas 95€ le samedi et 105€ le dimanche :ouch: ça fait chi** toutes les personnes qui y sont allées en sont revenus enchantées
@+ :hello:
Image Image Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Je pense que meme a 100€ ca vaut le coup d'oeuil il est magnifique ce site. mais c'est clair que l'augmentation de Tarif fait chier moi j'avais payé 50€ la journée par conaissance. mais ca marche plus maintenant. ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Galou a écrit :Je pense que meme a 100€ ca vaut le coup d'oeuil il est magnifique ce site. mais c'est clair que l'augmentation de Tarif fait chier moi j'avais payé 50€ la journée par conaissance. mais ca marche plus maintenant. ;-)
J'y suis allé 2 fois a l'époque où c'était 50€ c'est vrai que c'est géant on ne fait que du sable la sur les photos,c'est un bourbier de sable mais au tarif actuel j'y retourne pas ca a beau etre géant,j'ai pas un budget élastique :nonn:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

J y suis alle une dizaine de fois et toujours avec autant de plaisir le cadre est magnifique et le plaisir de conduire dans les dunes de sable entoure de pins est fabuleux (on se croirait dans les landes)
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

STF a écrit :j'ai pas un budget élastique :nonn:
Ben oui on le sait tu as un budget scotch marron :ptdr:

C'est vrai que 100€ c'est un peu cher et qu'a ce prix la j'y retournerai pas non plus mais pour celui qui ne l'a jamais fait je dirai que c'est a faire.
@ + Galou
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

C'est a faire,c'est vrai que c'est moins loin que le maroc,on peut dire que ca nous permet de jouer dans le sable pour un prix(relativement :ouch: ) modique :???: pour ceux qui n'ont pas les moyens ou le temps ou l'engin pour faire du raid
Répondre