Posté : jeu. 21 sept. 2006 - 23:03
pas cool ton histoire
houla Chris , t'es pas reveillé ce matin , tu captes pas tout ?GRTROLL a écrit : 3L a la place d'un TD6 comprend pas la modif carte grise et tout alors
Oh put1 non jsuis pas reveille encoregael a écrit :houla Chris , t'es pas reveillé ce matin , tu captes pas tout ?GRTROLL a écrit : 3L a la place d'un TD6 comprend pas la modif carte grise et tout alors
lolo ne veut pas mettre un 3.0l
lolo13 a écrit :Merci les copains
Mais mon moteur il n' avait que 50 000 km , à peine rodé..................... j'aurai préféré que ça m'arrive à 150 ou 200 000 bornes
en tout cas , le garage aura un devis Lundi de chez Nissan, surtout pour le délais
Ce serait un 3l, ils en ont plein les étagères des moteurs neufs chez nini, ils ont l'habitude d'en remplacer assez souvent , mais un TD6
Pour le TD6 ils doivent avoir un stock impressionnant de culasseslolo13 a écrit :Merci les copains
Mais mon moteur il n' avait que 50 000 km , à peine rodé..................... j'aurai préféré que ça m'arrive à 150 ou 200 000 bornes
en tout cas , le garage aura un devis Lundi de chez Nissan, surtout pour le délais
Ce serait un 3l, ils en ont plein les étagères des moteurs neufs chez nini, ils ont l'habitude d'en remplacer assez souvent , mais un TD6