Page 2 sur 3
Posté : lun. 18 sept. 2006 - 15:33
par GRTROLL
4x4tophe a écrit :Ah lala ces perpignanais...
dès qu'il tombe 3 gouttes ils sont perdus...
Comme tout le monde, attends l'accord des assurances pour les travaux.
La prochaine fois c'est toi que je veus dans le rond point et on en reparle
Posté : lun. 18 sept. 2006 - 19:50
par michou79
Posté : mer. 20 sept. 2006 - 18:30
par GRTROLL
Bon va falloir qu'il arretent ces vieux au volant ils savent plus conduire
Encore un ce soir qui me grille le Stop c'est bon
Je vais mettre quoi comme pare choc devant un tube en 100 comme j'avais avant la au moins ils reflechiront avant de faire n'importe quoi au volant de leur plate de merde
Posté : jeu. 21 sept. 2006 - 0:10
par Bombadil
Posté : jeu. 21 sept. 2006 - 6:44
par ric13
salut grtroll,
Font ch**r ces put**n d rond point,il y en as de partout!!!
Pour y avoir eu le même pb que toi dans un rond pt 100% pour celui qui as changé de voie
.Et pour ce qui est de la tenue de route d'un troll sur chaussée humide,j'ai participé avec mon troll a des test au centre centaure à ventabren par chez nous,incontrolable nos bêtes,de vrai patinette???
Posté : jeu. 21 sept. 2006 - 16:11
par GRTROLL
ric13 a écrit :salut grtroll,
Font ch**r ces put**n d rond point,il y en as de partout!!!
Pour y avoir eu le même pb que toi dans un rond pt 100% pour celui qui as changé de voie
.Et pour ce qui est de la tenue de route d'un troll sur chaussée humide,j'ai participé avec mon troll a des test au centre centaure à ventabren par chez nous,incontrolable nos bêtes,
de vrai patinette???
Si tu bloque les 4 roues oui sinon les muds meme sous la pluie bin ca va
C'est sur faud pas se prendre pour Schumi c'est clair
Posté : ven. 22 sept. 2006 - 15:28
par STF
C'est sur faud pas se prendre pour Schumi c'est clair
De toute facon meme schumi il ose pas rouler avec des mud sur la route
Posté : mar. 10 oct. 2006 - 11:56
par GRTROLL
Bin voila ma punition de la semaine
Le troll est chez le docteur jusqu'a demain soir pour une sante toute neuve
Vous voulez vraiment savoir ???????,
Bin je suis pas rassure de me trouver la dedans
Posté : mar. 10 oct. 2006 - 13:52
par eddy
Posté : mar. 10 oct. 2006 - 16:47
par eddy
Posté : mar. 10 oct. 2006 - 19:05
par Bombadil
Il va en tomber amoureux jusqu'au moment où il testera la carossabilité d'un chemin
Posté : mar. 10 oct. 2006 - 19:07
par eddy
Posté : mer. 11 oct. 2006 - 9:14
par GRTROLL
Bon je vais vous rassurer meme pas un 61 que je prendrai a la place d'une C3 ni de mon bon vieux 60
Toutes les miseres qu'il m'a fait pendant 4 ans sont passees donc la je suis tranquille par rapport a tout ce que je vois sur les 61 style lolo et beaucoup d'autres donc je vais rester comme je suis sans cette C3 c'est clair et avec mon bon vieux camion tout en tole
COMBINAISON DE RISQUES
Posté : mer. 11 oct. 2006 - 16:52
par PACHY54
OU COMMENT SE FAIRE PRENDRE POUR UN C...
Choc après le pied milieu 75 % R 19 et 25 % GR
Rond point 1 ou 2 files, ça remodule le ratio si le papé change de file, il prend 100 %
a-t-il loupé la balise d'arrêt ou le stop ?
Si tu es sur la file la plus proche du centre et à + de 2 sorties de ton entrée, tu es à l'abri si témoin.
Le plus fort passe après on ramasse les débris.
Il convient de trouver le dénominateur commun qui, de toute façon, ne te sera jamais favorable.
Voir le fonctionnement d'un rond point et le code la route..... pour un petit vieux... c'est comme ceux qui freinent sur les bandes d'accélération des entrées d'autoroute........... et qui redémarrent pépére.
à +
Gilbert
Donne nous le coefficient de responsabilité qu'ils te mettront gentiment sur le dos, ça m'intéresse.