Que pensez vous des roues d'Agloo?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!

Alors, votre opinion?

Fallait oser, con.
3
15%
Le ridicule ne tue pas
3
15%
Faut vraiment etre sûr de sa virilité
4
20%
bah au moins, ca depasse pas des ailes
10
50%
 
Nombre total de votes : 20

Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

stef. a écrit :une taille de pneus parfaite pour le TT, faut juste le moteur pour les emmener et là il n'y a que le 3L qui puisse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

D'ailleurs je vends les mêmes :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Avec cette taille il n'y a vraiment aucun probleme pour les tirer ca change rien :???: :???:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Faut peut-étre arréter de dire des conneires.... entre 77 et 83 cm de diamétre de roue... il y à néçaissérement une différence... ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Rey Le Bon a écrit :Faut peut-étre arréter de dire des conneires.... entre 77 et 83 cm de diamétre de roue... il y à néçaissérement une différence... ;-)
Merci Rey :super:

Et toi, avec tes 37, tu réduis tes ponts ou ça va quand même ?

Baloo
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

On vas dire que l'on fait aller.
J'ai fait la total sur le moulin, il emenait les 35 comme les 31 d'orrigine, c'était top.

C'est pour ça que je suis passer au 37 en me disant que ça aller passer sans soucis.

Bein non, la différence est quand même énnorme (la largeur de 14,5" doit pas y étre étrangére aussi).

Ce qui est paradoxale, c'est que sur route, ça vas à peut prés, c'est en TT que c'est le bordel, la 1ére est trops long et dans les passages délicats.... c'est délicats :mrgreen:

Bref, prochain achat, des couples coniques.... comme ça je pourrais monter des 40" plus tard :aie:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

T'as une idée de prix et des adresses pour les couples conniques réducteurs, mon bon Rey ?
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Baloo a écrit :T'as une idée de prix et des adresses pour les couples conniques réducteurs, mon bon Rey ?
Dispos en Australie The Bargeot est bien au courant mais attention aux economies....
Heureusement on approche des Fetes alors faudrait peut etre en parler au Pere Noel ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Effectivement on approche des fétes.... Et je pense passer commande en australie pour nôel.... pour l'idée du prix... compte bien 1200 les 2 livré ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

:shock:
4000 boules le couple conique!!!!
je savais que l'acier avait augmenté, mais la c'est du delire.

Au fait, salut Raie :hello:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Bonjour m'rs ;-)

Pour les couples, c'est le manque de chois qui fait le prix :evil:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

quadeur trolliste a écrit :Avec cette taille il n'y a vraiment aucun probleme pour les tirer ca change rien :???: :???:
c'est une question ou une affirmation ??
Si c'est une question, j'ai bien répondu audessus : "faut juste le moteur pour les emmener ". Et le 3L le fait, la BVA aidant.
Rey Le Bon
Posté le: Mar 05 Sep 2006 - 23:15 Sujet du message:
Faut peut-étre arréter de dire des conneires.... entre 77 et 83 cm de diamétre de roue... il y à néçaissérement une différence...
Salut Rey, faudrait aussi que tu arretes de lire les posts en diagonale :mrgreen:

Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait pas de difference, mais que le 3L les emmenait. Exemple: Chargé pour le raid (eau, bouffe, maotos, + 2 adultes+ 3 enfants), 3000km aller-retour + 'jardinage' sur place avec des montées bien sévères) le 3L a rempli son rôle.
C'est sûr que par rapport à ma monte d'origine ( 265/70/16) en pneus route, le Gr freine moins bien, moins précis sous la pluie, mais bon ça on le sait.
Baloo
Posté le: Mar 05 Sep 2006 - 23:22 Sujet du message:
Rey Le Bon a écrit:
Faut peut-étre arréter de dire des conneires.... entre 77 et 83 cm de diamétre de roue... il y à néçaissérement une différence...


Merci Rey
Merci Baloo de ton inter :super: tu as bien recadré le sujet :bisou: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Baloo a écrit :T'as une idée de prix et des adresses pour les couples conniques réducteurs, mon bon Rey ?
Je te met un MP la-dessus (on vas citer des distributeur pas en bien, je peut pas le faire en ligne ;-) ).
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Rey Le Bon a écrit :
Baloo a écrit :T'as une idée de prix et des adresses pour les couples conniques réducteurs, mon bon Rey ?
Je te met un MP la-dessus (on vas citer des distributeur pas en bien, je peut pas le faire en ligne ;-) ).
ça veut dire que baloo à l'attention de mettre des couple conique et des 37,5" :mdr: :mdr:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Shibanne a écrit :
Rey Le Bon a écrit :
Baloo a écrit :T'as une idée de prix et des adresses pour les couples conniques réducteurs, mon bon Rey ?
Je te met un MP la-dessus (on vas citer des distributeur pas en bien, je peut pas le faire en ligne ;-) ).
ça veut dire que baloo à l'attention de mettre des couple conique et des 37,5" :mdr: :mdr:
Non, enfin j'ai appris à ne pas dire fontaine ...
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre