Vivement demain !!!
Re: Vivement demain !!!
Et c'est quand tu commence à rouler fort que tu te rends compte qu'une 911 est une vrais voiture de sport contrairement à toutes les s4-5 rs-4,5,6 et autres M 5 qui ont Des chevaux mais pas de frein ni de châssis.
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Vivement demain !!!
Comparons le comparable .. je préfère en famille me taper 600bornes dans une M5, voir M3 que dans une 911charles a écrit :Et c'est quand tu commence à rouler fort que tu te rends compte qu'une 911 est une vrais voiture de sport contrairement à toutes les s4-5 rs-4,5,6 et autres M 5 qui ont Des chevaux mais pas de frein ni de châssis.
Et pour sillonner les Cévennes à 2, je prendrais une 911, mais aussi TT ou M1 avec un petit faible pour un Z3M ...
Re: Vivement demain !!!
Jai bien précisé "pour rouler fort" et pas partir en vacances Quoique.Titane a écrit :Comparons le comparable .. je préfère en famille me taper 600bornes dans une M5, voir M3 que dans une 911charles a écrit :Et c'est quand tu commence à rouler fort que tu te rends compte qu'une 911 est une vrais voiture de sport contrairement à toutes les s4-5 rs-4,5,6 et autres M 5 qui ont Des chevaux mais pas de frein ni de châssis.
Et pour sillonner les Cévennes à 2, je prendrais une 911, mais aussi TT ou M1 avec un petit faible pour un Z3M ...
Malgré tout elles sont pourtant souvent comparées dans la presse spécialisée, de plus la 911 à toujours eu 4 places sauf gt2 et 3 et toujours eu du frein contrairement à toutes les autres dites sportives.
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Vivement demain !!!
J'ai été impressionné sur le freinage, ça rassure mais ça donne des ailes .. Du coup vaut mieux garder son contrôle sinon tu risque de partir en couille vite fait. J'avoue que une ou deux fois j'ai pris des virages et je me suis dits OUPS !!! Faut faire gaffe ... Après je ne suis pas un pilote et peut être( voir surement) ça pouvais passé beaucoup plus vite, mais a mon niveau c'était l'éclate totale
Partir en vacances à deux, c'est possible mais avec un sac de petite taille par personne et pas de passager arrière, ok pour une courte distance mais pas plus à l’arrière. Contrairement a devant ou j'ai franchement été surpris sur le confort, tu peux avaler les kms sans soucis avec cette voiture.
Hier j'avais encore la banane toute la journée
Partir en vacances à deux, c'est possible mais avec un sac de petite taille par personne et pas de passager arrière, ok pour une courte distance mais pas plus à l’arrière. Contrairement a devant ou j'ai franchement été surpris sur le confort, tu peux avaler les kms sans soucis avec cette voiture.
Hier j'avais encore la banane toute la journée
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
Re: Vivement demain !!!
Est-elle équipée des PCCB (freins carbone) ?car c'est impressionnant aucun effet de fading même sur de très très très gros freinages répétés
Et le principe de la 911 est d'arriver très fort en virage pour freiner très fort et assoir le train avant avec le transfert de masse et une fois le point de corde passée, pouvoir accélérer grâce à la motricité phénoménale de la grenouille, mais c'est plus facile à mettre en pratique quand l'auto t'appartient
Et le principe de la 911 est d'arriver très fort en virage pour freiner très fort et assoir le train avant avec le transfert de masse et une fois le point de corde passée, pouvoir accélérer grâce à la motricité phénoménale de la grenouille, mais c'est plus facile à mettre en pratique quand l'auto t'appartient
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Vivement demain !!!
elle était toutes options, alors je dirai oui ...
J'ai essayer de faire ce que tu as dits mais ... Pas facile a faire
J'ai essayer de faire ce que tu as dits mais ... Pas facile a faire
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
Re: Vivement demain !!!
Tu les repère aux étriers de couleurs jaunesThierry92 a écrit :elle était toutes options, alors je dirai oui ...
J'ai essayer de faire ce que tu as dits mais ... Pas facile a faire
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
- phily61c
- Messages : 4924
- Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
- Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval
Re: Vivement demain !!!
Je croie qu'ils étaient rouge noncharles a écrit :Tu les repère aux étriers de couleurs jaunesThierry92 a écrit :elle était toutes options, alors je dirai oui ...
J'ai essayer de faire ce que tu as dits mais ... Pas facile a faire
Modifié en dernier par phily61c le mar. 30 août 2016 - 8:46, modifié 1 fois.
Un Wrangler C cool me v'la repartie pour un tour
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Re: Vivement demain !!!
Alors freinage conventionnelphily61c a écrit :Pour je croie qu'ils étaient rouge noncharles a écrit :Tu les repère aux étriers de couleurs jaunesThierry92 a écrit :elle était toutes options, alors je dirai oui ...
J'ai essayer de faire ce que tu as dits mais ... Pas facile a faire
Chez Porsche, a part les turbo qui sont très bien équipés d'usine, la liste d'options est interminable
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322
Re: Vivement demain !!!
Je confirme , ils étaient rouge
Du coup pas toutes options mais ça freine quand même
Du coup pas toutes options mais ça freine quand même
Ford Ranger 3.2L Limited - Land 90 pick up de 1985
Adhérent bivouac 4x4
==================
Adhérent bivouac 4x4
==================
Re: Vivement demain !!!
Thierry92 a écrit :Je confirme , ils étaient rouge
Du coup pas toutes options mais ça freine quand même
Le freinage c'est la marque de fabrique chez Porsche
Jeep WH 3.0 CRD 2", elargisseurs , mud
L322
L322