patrol-gr

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

pas la peine de mettre de l'huile sur le feu :lol: restons en la sur ce sujet :lol: pgr c'est pgr et bivouac c'est bivouac :lol:
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

C'est quelle heure qu'on cogne :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :bat: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Bonjour :hello:

Entièrement d'accord avec vous ! Ne mettons pas d'huile sur le feu, il y en a suffisament :mrgreen:
Juste une remarque pour ceux qui ont suivie le débat sur pgr ! J'ai payé mon droit d'entrée au rassemblement et j'ai d'ailleur été le N°1 avant que ma punition ne tombe et que je devienne le N°123 (because rapport au Land) :ptdr: C'est dingue ce qu'on peut prendre dans la gueule à partir du moment ou on n'est plus dans le moule :aie: :aie:
Tout ça pour dire que lorsque M pgr annonce que Nico n'a pas payé, c'est un peu normal car il n'avait pas d'auto ! :scratch: :scratch: et il était avec moi ! :coolio: Et en se qui concerne le bénévola :ptdr: :ptdr: :ptdr: 160x50=8000 euros :52477 frs Ca fait cher le terrain, pour les plus curieux d'entre vous, renseignez vous du prix de la Loc du terrain pour un WE. :shock: :shock:
Je sais, c'est très bas mais ça défoulle :geek:
Luc a écrit :moi personnellement que tu sois de x ou y tu reste comme meme mon ami
Ouhaouuuu t'es gentil Luc, merci :ptdr: :ptdr: et le Troll, il est vendu ??
Avatar du membre
DEFRANCE
Messages : 86
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 13:16
Localisation : La Manche(50) & Seine maritime(76)

Message par DEFRANCE »

http://www.landmania.com/index.php?modu ... 06/03/2006

:oops: :oops: chez les "Lands", c'est je crois , on n'est plus à quelques € prés

30€ X 600 = 18 000 € pour 2 jours

Et LAND ROVER UNIQUEMENT :yes: :yes:

A+ :hello:
ex : Y60- no Stock
DUCATI S4R
Avatar du membre
nico-la-jeep
Messages : 219
Enregistré le : dim. 08 janv. 2006 - 18:17
Localisation : Tôtes 76

Message par nico-la-jeep »

salut guillaume ;-)


on est d'accord avec toi sur le land only, mais c'est précisé des le départ....


Sur pgr, c'était le rassemblement du site et non de la marque. :no:
Si c'est clair des le départ y a pas de probleme, je comprend, chez jeep c'est pareil.
pour l'argent c'est différent, land est une association sauf erreur donc c'est légal...


Pour l'heure land ne m'a pas accusé, devant plus de 3000 internaute de mauvais payeur-profiteur contrairement a Pgr.


voila c'est tous




@+nico
tu nous en veux pas?
j'y était et en jeep de surcroit
Avatar du membre
Bernard13
Messages : 56
Enregistré le : ven. 28 avr. 2006 - 9:40
Localisation : Marignane

Message par Bernard13 »

Salut,
mis a part la polemique au sujet du rassemblement ce qui me gene de plus en plus sur PGR c'est le fanatisme qui est en train de naitre avec leur :apologize: envers le webmaster et le refus categorique de toute critique. ils sont en train d'installer un systeme hierarchique qui s'apparente a une secte ( je pense qu'ils ne s'en rendent pas vraiment compte)
je ne leur jette pas la pierre car avec le succes naissant qui ne prendrait pas la grosse tete ?
n'empeche cela devient inquietant .
mais comme ils disent on est pas oblige de leur cirrer les pompes et moi j'y trouve mon compte a partir du moment ou personne ne vient me chatouiller.
voila je viens prendre un peu d'air frais de ce cote en esperant que les chevilles qui enflent ne soit pas une maladie contagieuse. :sors:

ps : qu'est ce qui empeche un banni de reaparaitre sous un autre pseudo ?
m'etonnerait fort que les 2 webmaster n'aillent pas jetter de temps en temps un coup d'oeuil chez la concurence de facon anonyme :mrgreen: , en tout cas moi a leur place je le ferais.
Modifié en dernier par Bernard13 le lun. 08 mai 2006 - 16:44, modifié 2 fois.
A+
Bernard
Toyland
Messages : 1
Enregistré le : mer. 22 févr. 2006 - 9:43

Message par Toyland »

Je connais bien la personne incriminée que tu as traité de tache suite à son inter. Comme c'est un ami de longue date qui m'a beaucoup apris sur le 4x4 mais n'a pas réussi malgré tous ses efforts à me faire revendre mon BJ, je vais me faire l'avocat du diable

Alors, pour recadrer les choses, et bien te montrer qu'il ne faut jamais sortir un fait précis de son contexte, je vais en faire profiter tout le monde

Son inter:

J'ai pas l'habitude de me fâcher sur ce forum, mais je ne laisserai pas insulter le travail BENEVOLE de toute une équipe qui a sacrifié un temps fou pour vous offrir un bon week-end dans les meilleures conditions.
Surtout si cela vient d'une personne qui ne s'est JAMAIS manifestée pour offrir son aide.
Tu arrives en terrain conquis, tu prends tes aises, tu profite bien de tout ce qui t'est proposé, et pour finir, tu crache dans la soupe sans RIEN APPORTER de constructif.
Je n'hesite pas à dire que c'est le genre de comportement que j'execre.
Si tu avais seulement un soupçon d'idée de ce que représente une telle organisation, tu saurais que tu as perdu une sublime occasion de la fermer, et tu t'empresserais d'envoyer un MP d'excuse à ****.

Je ne pense pas que cela mérite un mail d'insulte, et sans aller jusqu'à te demander de faire amende honorable, ton silence eut été préférable à ton message.

Ce n'est certainement pas en insultant les gens de là-bas que vous allez faire baisser les tensions et permettre aux deux sites de vivre dans le calme.
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

Pas faux en partie ce que dit Toyland.
Je me fout archicomplétement des carambouilles entre les deux sites mais :

-venir exposer NOS griefs contre patrol sur bivouac, je trouve que c'est pas l'endroit

-libre à chacun d'adhérer ou non à un site, cela n'est que 90% de virtuel, si on en a marre, c'est comme la télé, on coupe

-critiquer une organisation en certains termes, ce n'est pas constructif et sur certain site on sait immédiatement comment cela va se passer

Je ne m'exprime pas beaucoup sur patrol, mais j'aime bien le site parce que je le trouve trés riche en infos et en entraide. Pourtant sur ce coup la je dois dire que j'ai réagis aux propos que je trouve malvenus. Et comme je suis un grand garçon, j'assume.
Et la tune que ça rapporte ou pas, on s'en fout, faites un rassemblement de lada, vous ferez aussi de la tune.
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

stoooopppp

bivouac n'est pas un site crée pour les reglements de compte.

ce sujet est litigieux et je sais qu'il est très dure de ce faire comprendre sur la net par ecrit.
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

loic a écrit :stoooopppp

bivouac n'est pas un site crée pour les reglements de compte.

ce sujet est litigieux et je sais qu'il est très dure de ce faire comprendre sur la net par ecrit.
Tout a fait d accord avec Loic , je pense que tout le monde a pu s exprimer a loisir sur le sujet donc il serait temps de mettre un terme a ce debat qui de toute facon ne fera pas avancer les choses
Et je vous rappelle que l on a cree Bivouac il y a quelques mois pour justement sortir de toutes ces histoires et retrouver la convivialite qui nous manquait . On est souvent cite voir insulte mais on a pris le parti de pas repondre et de continuer a avancer pour et a travers notre passion qu est le 4X4
Alors SVP passons a autres choses ;-)
Avatar du membre
dido
Messages : 3335
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 11:14
Localisation : rouen (76)
Contact :

Message par dido »

Slt, porquoi ne pas effacer ce post et ains mettre fin à la polémique qui risque de grossir.
ImageNormand et fier de l'êtreImage
Didier

Adherent bivouac 4x4
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ok avec toi Eric :super: Laissons le PGR ou il est, ici c'est Bivouac 4x4.
On ne pourra jamais être tous d'accord, et personne n'a toutes les cartes en mains donc :scratch: :scratch:
Si Nico a mis ce post, c'est juste pour montrer l'animausité qui vient de la bas, Nico est indépendant et fait aussi partit des Jeepmaniac's ! Alors pourquoi cette personne traite les bivouaqueux de gros cons ?? Et pas les Jeeper's :what: :what: Toyland :what: :what:

Moi j'ai demandé au Webmaster de l'autre site de me désenregistré car je ne me retrouvais plus sur son site ! Je n'ai pas demandé la suppression de mes post et j'ai souhaité une longue vie à son site....
Résultat : 1 heure après, plus de 1100 de mes post's avaient disparu comme si je n'avais jamais excisté ??

Il y a de la place pour tous sur la toile ! :clap: :clap:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Je verrouille, car c'est sans issue et on rentre dans le jeu de PGR. Il y a à boire et à manger dans toutes vos réactions. La réalité est sans doute à nuancer entre le blanc et le noir mais à comme rappelé par Eric et Loic, Bivouac n'a surtout pas été créé pour foutre sur la gueule de Patrolgr.net (depuis 6 mois d'existence, nous pensons l'avoir démontré, nous). Ce litige entre certains membres et ce forum doivent se régler là bas. Cette modération est contre nos principes de base mais je ne vois pas où ce post peut nous mener.
Désolé

Baloo, ours déjà banni ;-)
Modifié en dernier par Baloo le lun. 08 mai 2006 - 19:23, modifié 1 fois.
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Le Doc
Messages : 35
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 19:02
Localisation : Brevonnes pres de Troyes

Message par Le Doc »

MERCI
Patrol GR Y60 slx Long ,avec blocage de diff qui marche ,enfin !!!
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Vas y Baloo, vérrouille ici c'est détente et discutions :prof: :geek:

Edité par Baloo : c'est fait, le temps de corriger quelques fautes de frappes (et pourtant, il en reste encore :oops: )
Verrouillé