wil a écrit : On a pas le droit de tracter plus de 3,5T en vl , non ?
Patrick45 a écrit :De toute façon la limite est de 3T5, après il faut un frein à air.
Patrick
Ya pÔ d'frein à air en france ! !
Du moin en VL.
En suisse, oui...
De l'autre coté de l'Atlantique, c'est des freins électric. Super efficace et fiable en plus !
Et en Europe, on en reste au frein.... A câââââble comme les vélos ! !
Mais sinon, sur ma CG du 110, il y a PTRA : 6 450
Et c'est un VL. Limité à 3,5 t en PTAC.
Mais la limite du PTRA est celle de la CG du véh. tracteur.
Avec permi E biensur....
wil a écrit :Moi je pencherais pour un 3,3td en long mais je suis pas tres impartial
Pas impartial dite vous ?
M'en fout ! !
Ce qui m'intéresse, c'est d'avoir les avis qui font préférer un véhicule plutôt qu'un autre...
Au fait.... Pour ma collection, info de carte grise de 3.3 td long.....
Ce serrais possible aussis ?
Poid à vide (G1)
Poids en charge (F2)
Poids total roulant autorisé (F3)
Merci.
Sinon, pas spécialement désinteressé par les 3.3.
Par ce que si toi yen à pÔ compris, c'est un 3.3 td qui va s'fair greffer dans le 110.
(Là, j'ai idée que je m'est fait un pÔte !)
PHIL74 a écrit :Le 3500 en VL
3500 - 3376 = tresssssssssssss peu de charge utile
C'est le problème des RiKains en Europe !
Renseignement pris auprès d'un importateur de ce genre d'outils, par raport au Suburban, il y aurrais pas mal de magouille ! !
Pour les autre US aussis bien sur.....
Donc, là aussi s'il y a des infos et des avis là dessus, ca peut être intéressant.
Par ce que le Suburban me semblais intéressant.
Une boitOto avec une commande pour adapter les raports a la traction d'une remorque entre autre.....