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Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : sam. 26 févr. 2011 - 15:09
par ced76
superImage et comment tu as fait alors Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : sam. 26 févr. 2011 - 15:19
par saturnin25
J'ai refrapper le numéro, changer les durites pourries refait une peinture chassis et voila

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : sam. 26 févr. 2011 - 21:36
par Papatrol
saturnin25 a écrit :Je viens de repasser le troll au controle et c'est reparti pour 2 ans ...
Image géniale

Contant pour toi Image Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 6:11
par Maxi14
Bon, ben, le Troll est boulé au CT, car ils n'arrivent pas à lire les 3 derniers chiffres ... Image Image Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 13:16
par LandoZoor
Image Ce que ca peut étre CHIANT cette prolifération de cÔnneries.


Et yen a qui s'immagine qu'un pays peut tourner dan ces conditions.....


Par ce que le ti numérO sur un chassi, c'est la partie émergé de l'icebergue !

Mais ca devient la mème galère pour fair quoi que ce soit et pour travailler aussi ! Image



Enfin.... Bref !

Je compati.

Tien nous au jus.

Image pour ce remettre !

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 15:35
par Papatrol
Image Image
au faite, et ça servira a tout le monde, il y a pas moyen de les re-frapper soit même Image
Si on a les N° ça doit être faisable.....non Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 15:43
par Maxi14
saturnin25 a écrit :J'ai refrapper le numéro, et voila

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 19:55
par saturnin25
Chut faut pas le dire ...






Vi j'ai refrappé le numéro mais attenion je crois quil faut mini 7mm de haut

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 21:15
par Maxi14
Yerk ! Image

Je viens de faire le tour des Trolls

- le Troll Y60 de 94 : Les 5 derniers numéro illisibles ( mais ça, je le savais depuis hier)

- le Trolly Y60 de 92 : les 17 caractères sont lisibles ! Image

- le Trollive Y61 de 98 : il y a seulement 5 caractères de lisible ... Image


J'va investir dans un coffret d'alphabet et numéros à frapper Image Image Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 21:31
par Papatrol
Et les n° on les trouves où Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mer. 04 mai 2011 - 21:55
par matth28
Sur le 60, c'est au dessus du longeron, visible par le comprtiment moteur coté passager .

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : jeu. 05 mai 2011 - 19:06
par herve76

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : jeu. 05 mai 2011 - 21:21
par Db
Maxi14 a écrit :...- le Trollive Y61 de 98 : il y a seulement 5 caractères de lisible ....
C'est sur que sur le 61 la frappe d'origine a été faite avec délicatesse Image
Mais un bon coup de brosse devrait faire apparaitre des choses. Il n'est quand même pas pourri ton châssis Image.
Il faut brosser énergiquement, pas meuler Image
Puis après tu le protège à l'huile d'olive Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mar. 02 août 2011 - 11:45
par Maxi14
Je me suis procuré un jeu de chiffre et alphabet à frapper ... et ce fut le début des emmerdes !!!

Le numéro de frappe à froid ce situe donc (pour un Y60) sur le dessus de l'extrémité avant du longeron de droite. En plein dans le capot moteur !

L'accessibilité est quasi impossible pour frapper correctement. En plus le dessus du longeron est légèrement concave .... Image

Bref, après avoir bagarré pendant plus de deux heures, le dernier chiffre a fini par être gravé avec une mini perceuse et une toute petite fraise !

Et le CT a été obtenu ainsi !!! ImageImageImage


La réglementation sent vraiment la bouffonnerie ! Image

Re: Controle technique , c'est la cata

Posté : mar. 02 août 2011 - 18:44
par Maxi14
Et pour ceux qui cherchent le numéro sur le châssis d'un Patrol GR Y61 :

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