une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par gael »

j'adore celle du marché provençal Image

Image Ange
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par Maxi14 »

Excellent Angel ! Image Image Image Image

Merci pour le lien !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
patroliv
Messages : 431
Enregistré le : mar. 15 déc. 2009 - 13:09
Localisation : 78
Contact :

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par patroliv »

[FONT=Verdana]Mais qui a eu l'idée de faire de la multiplication de femmes à la maison ?[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Certainement un grand malade, un mec qui vit seul et qui espère tromper sa solitude en se disant que s’il en demande trois il en aura au moins une ! Y a des fous sur Terre ! C’est comme si une femme demandait à avoir trois mâles à la maison ! Une chaude, peut-être, mais une malade sûrement, car ; imaginer un peu trois femmes à la maison ![/FONT]
  • [FONT=Verdana]Trois raisons de se faire engueuler parce qu’on a oublier le pain, parce qu’on a laissé traîner les chaussons, parce qu’on a passé la soirée devant un match de foot avec des potes, parce qu’on a passé le samedi avec les mêmes potes à la pétanque ou en rando 4x4, parce qu’on a oublié le cadeau de la St Valentin, de la fête des mères, leurs anniversaires….[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Non, faut être malade d’en vouloir plusieurs alors que parfois c’est limite avec une seule [/FONT]

    [FONT=Verdana]Vous marrez pas trop les mâles, car les nénettes en pensent autant sur nous ! Il est plus facile pour elles de trouver 3 mâles médiocres que d’en trouver un bon ! Alors elles nous font croire que nous sommes « L’homme de leur vie ! » avec un grand sourire pernicieux, juste avant de vous dire :[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Image« Mon Lapin, tu prêtes ta voiture et ta carte bleue, j’ai besoin d’aller faire des courses ?» ImageImageImage[/FONT]
[HIGHLIGHT=#938953][FONT=Verdana]Disco TD5, Trol Y60, Range V8...il n'y a pas de 4x4 meilleur que celui q'on possède [/FONT][/HIGHLIGHT]Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par Papatrol »

patroliv a écrit :[FONT=Verdana]Mais qui a eu l'idée de faire de la multiplication de femmes à la maison ?[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Certainement un grand malade, un mec qui vit seul et qui espère tromper sa solitude en se disant que s’il en demande trois il en aura au moins une ! Y a des fous sur Terre ! C’est comme si une femme demandait à avoir trois mâles à la maison ! Une chaude, peut-être, mais une malade sûrement, car ; imaginer un peu trois femmes à la maison ![/FONT]
  • [FONT=Verdana]Trois raisons de se faire engueuler parce qu’on a oublier le pain, parce qu’on a laissé traîner les chaussons, parce qu’on a passé la soirée devant un match de foot avec des potes, parce qu’on a passé le samedi avec les mêmes potes à la pétanque ou en rando 4x4, parce qu’on a oublié le cadeau de la St Valentin, de la fête des mères, leurs anniversaires….[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Non, faut être malade d’en vouloir plusieurs alors que parfois c’est limite avec une seule [/FONT]

    [FONT=Verdana]Vous marrez pas trop les mâles, car les nénettes en pensent autant sur nous ! Il est plus facile pour elles de trouver 3 mâles médiocres que d’en trouver un bon ! Alors elles nous font croire que nous sommes « L’homme de leur vie ! » avec un grand sourire pernicieux, juste avant de vous dire :[/FONT]
  • [FONT=Verdana]Image« Mon Lapin, tu prêtes ta voiture et ta carte bleue, j’ai besoin d’aller faire des courses ?» ImageImageImage[/FONT]
On dirais du vécu.... Image .....je suis d'accord avec toi Image

En tous cas, Blabla tes photos sont une pure merveille.
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par falbala »

mouais pour cette définition Image

merci en tout cas pour vos compliments.

vous pouvez y aller régulierement, j'en mets une fois tous les 2 jours environ.

Celle du jour.

Image


Image
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par Papatrol »

Ha tu as des nuages.....nous c tempête de ciel bleu .... mais la température glagla Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par deal4x4 »

bon cette fois tu pensera a mon chèque


fla bla bla Image


s'est quand même moi qui est lancer le sujet ..

quand tu sera une star de paparazi avec des photos a plusieurs millions de dollars tu te rappellera que s'est le stéf qui ta lancer sur le net ...

Image Image Image

joli travail ...
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: une ça va !! mais 3 !! bonjours les dégats ..

Message par Papatrol »

deal4x4 a écrit :bon cette fois tu pensera a mon chèque


fla bla bla Image


s'est quand même moi qui est lancer le sujet ..

quand tu sera une star de paparazi avec des photos a plusieurs millions de dollars tu te rappellera que s'est le stéf qui ta lancer sur le net ...

Image Image Image

joli travail ...
Ho l'autre comme il ai lui........y veux ce l'équiper le HDJ pour pas cher Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Répondre