un travail !! un salaire !!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

Castanea a écrit :Salut à toi

C'est sympa ce message, je te souhaite très sincèrement de trouver ton bonheur, malgré mes deux bambins qui faisaient le cirque on a eu le temps de papoter un peuImage.
Tu trouveras dans les régions assez reculées des valeurs qui ont disparues des zones plus civilisées, c'est le seul indice que je puisse te donnerImage.

Et bonne chance à toiImageImage

pas de quoi.... et malgré la distance qui nous sépare je pense que nous avons toi et moi la même philo, au même titre que de beaucoup de personne sur se forum se qui en fais sa force et son honneur d'en être....



Image
Avatar du membre
gratte76
Messages : 461
Enregistré le : mer. 11 févr. 2009 - 12:18

Re: un travail !! un salaire !!

Message par gratte76 »

Belle initiative M'sieur Deal Image

Moi aussi je cherche du taf depuis mon licenciement en fevrier pour cause de "pseudo crise"

Donc voila je cherche en technico commercial BTP (Haute Normandie), vente de matériels petites et grosses fournitures ou éventuellement en rénovation second oeuvre ( Métrés, devis etc..)

Possibilité conducteur de travaux (Second oeuvre) , avec formation , je suis prêt à retourner à l'école si il le faut .

Voila merci d'avance et vive le forum Image
ImageImageImageImage
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

gratte76 a écrit :Belle initiative M'sieur Deal Image

Moi aussi je cherche du taf depuis mon licenciement en fevrier pour cause de "pseudo crise"

Donc voila je cherche en technico commercial BTP (Haute Normandie), vente de matériels petites et grosses fournitures ou éventuellement en rénovation second oeuvre ( Métrés, devis etc..)

Possibilité conducteur de travaux (Second oeuvre) , avec formation , je suis prêt à retourner à l'école si il le faut .

Voila merci d'avance et vive le forum Image

passe ton CV ici comme ca tout le monde peut l'imprimer ...

bonne chance a toi ... Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

je revient sur se poste pour vous faire part des nouvelles ..

jais signer ce matin un contrat de travail comme directeur adjoint dans une entreprise de location de véhicule utilitaire et TP mais Image Image est s'est la le comble...


Qui a aussi l'enseigne..LIGIER Image Image

donc voilas après 12 mois de recherche et de galère je vais donc retourné au travail ( pour de vrais ! ! !) mais avec un patron qui vas me casser les C .... .. Image

mais bon il faut bien ( bouffer ) puis si je veux venir au rasso il me faut des dolard européen..

l'adresse de ma nouvelle boite.. http://www.location-utilitaires-cts.fr/


merci a tous ... et que ceux qui se retrouve dans le M... n'ésite pas a poster ici car j'y est eu de bon contact et de bonne propositions ..
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Re: un travail !! un salaire !!

Message par obelix »

cool bon taf steph Image
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

obelix a écrit :cool bon taf steph Image
merci Mon OBé Image Image on arrose ça a ton prochain passage Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: un travail !! un salaire !!

Message par Den's »

Content pour toi stephane ImageImageImage

tu nous feras des tofs de ligier préparés pour le TT ImageImageImage
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: un travail !! un salaire !!

Message par Maxi14 »

ImageImageImageImage C'est sans permis ?

Cool pour toi Steph ! Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Re: un travail !! un salaire !!

Message par manu »

deal4x4 a écrit :je revient sur se poste pour vous faire part des nouvelles ..

jais signer ce matin un contrat de travail comme directeur adjoint dans une entreprise de location de véhicule utilitaire et TP mais Image Image est s'est la le comble...


Qui a aussi l'enseigne..LIGIER Image Image

donc voilas après 12 mois de recherche et de galère je vais donc retourné au travail ( pour de vrais ! ! !) mais avec un patron qui vas me casser les C .... .. Image

mais bon il faut bien ( bouffer ) puis si je veux venir au rasso il me faut des dolard européen..

l'adresse de ma nouvelle boite.. http://www.location-utilitaires-cts.fr/


merci a tous ... et que ceux qui se retrouve dans le M... n'ésite pas a poster ici car j'y est eu de bon contact et de bonne propositions ..



bonne nouvelles Image tu va pouvoir regouter aux joies des 35 H en 3 jours Image

bon ...content pour toi Image bonne chance pour la suite Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

manu a écrit :
deal4x4 a écrit :je revient sur se poste pour vous faire part des nouvelles ..

jais signer ce matin un contrat de travail comme directeur adjoint dans une entreprise de location de véhicule utilitaire et TP mais Image Image est s'est la le comble...


Qui a aussi l'enseigne..LIGIER Image Image

donc voilas après 12 mois de recherche et de galère je vais donc retourné au travail ( pour de vrais ! ! !) mais avec un patron qui vas me casser les C .... .. Image

mais bon il faut bien ( bouffer ) puis si je veux venir au rasso il me faut des dolard européen..

l'adresse de ma nouvelle boite.. http://www.location-utilitaires-cts.fr/


merci a tous ... et que ceux qui se retrouve dans le M... n'ésite pas a poster ici car j'y est eu de bon contact et de bonne propositions ..



bonne nouvelles Image tu va pouvoir regouter aux joies des 35 H en 3 jours Image

bon ...content pour toi Image bonne chance pour la suite Image

oui s'est tout a fais ça ... donc 90 heurs en 6 jour payer ... 35 bien sur ... mais bon ! !
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: un travail !! un salaire !!

Message par lolo13 »

T'ain t'as déjà un taf tu vas pas en plus demander un salaire Image Image Image
Content pour toi mon Deal , que ton nouveau job t'apporte entière satisfaction Image , et surtout de quoi bouffer Image
Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: un travail !! un salaire !!

Message par deal4x4 »

lolo13 a écrit :T'ain t'as déjà un taf tu vas pas en plus demander un salaire Image Image Image
Content pour toi mon Deal , que ton nouveau job t'apporte entière satisfaction Image , et surtout de quoi bouffer Image

Image Image
Répondre