Y-a-t'il des amateurs de motonautisme ici ?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

lolo13 a écrit :Alors c'était comment ?
Comme ca :super: :super:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

:cheers: :cheers: :cheers: , un bel été en perspective :super: :super:
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:yes: :yes:

Depart pour le port

Image

Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:nuts: :nuts: :super:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Mise a l'eau

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ehhhhhhh, plus nouvelle !!!!! :scratch: Vous avez coulé ou quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
manu
Messages : 1676
Enregistré le : lun. 12 mars 2007 - 21:55
Localisation : NORMANDIE

Message par manu »

:nuts: :nuts: :nuts:
quand je vois ça :roll:....... je vais pas tarder a troquer mon sam pour un bombard moi :yes:
il est top ce bateau :super: :nuts: :nuts: :nuts:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello:

Mon chéri bosse dans le milieu, j'ai donc l'occase de voir de beaux joujous (et même parfois de faire un tour avec ;-) ) ! C'est pas tout à fait la même catégorie, mais pour rêver un peu :

Princess 25 m :

Image

Le petit joujou : sous la housse un yamaha 100 cv = 45 noeuds (environ 100 km/h sur l'eau ...)

Image

Petit garage / rangements avec machines à laver, sèche linge ... derrière le jet :

Image

Image

Image

Image

Image

Le poste de pilotage :

Image

Image

Le fly bridge avec derrière la grue, l'annexe (6 mètres, moteur yamaha 50 cv) :

Image

Le poste de pilotage sur le fly :

Image

Dedans, 2 moteurs MTU de 2 000 cv chacun :

Image

Image

Image

Y a que quand on parle de roros qu'on rêve moins ... :aie:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Coll Christophe vous avez du faire une belle balade avec Xavier :super: :super:

Pour Céline : ça calme ton truc là :shock: :shock:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Dens a écrit :Ehhhhhhh, plus nouvelle !!!!! :scratch: Vous avez coulé ou quoi :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avant de coule en semi rigide faud en vouloir :nuts:

Image

Image

Image

Image

Image

Des touristes en balade avec un superbe cata :super:

Image

Image

Image
Bon bin voila il est reparti au garage
Image

Bon en resumé moteur tres silincieux
tres bonne tenue de mer meme formee a 4500 tours bin ca le fait :super: avec des creux de 3 a 4 metres :nuts: premier coup de gaz et premiere vague (JUMP) et oui sorti de l'eau on etait deux drriere et bin ca fait drole de voir un bateau de 5,50 m se cabrer comme une moto hein Xavier :mrgreen: :mrgreen:
CILINDROS66
Messages : 424
Enregistré le : mer. 03 mai 2006 - 12:15
Localisation : perpignan

Message par CILINDROS66 »

super petite sortit :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :super: :super: :super:
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

C'est clair que tu vas t'amuser avec ça :super: :super:
Même pour tracter ça doit le faire :nuts: :nuts: :nuts: , une bouée de traction, chez Décat c'est pas très cher et tu t'éclates :super: :super:
Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Céline a écrit ::hello:

Mon chéri bosse dans le milieu, j'ai donc l'occase de voir de beaux joujous (et même parfois de faire un tour avec ;-) ) ! C'est pas tout à fait la même catégorie, mais pour rêver un peu :
J'ai passé des étés sur des bateaux comme ça dans le port de Nice :nuts: :nuts: avec le GSXR posé devant le bateau :super: :super: ( un vrai aspirateur à gonzesses :nuts: :nuts: :nuts: ) , ben en fait c'est des bateaux de port :ouch: :ouch: :ouch: , c'est tellement cher qu'ils sortent jamais :scratch: :scratch:
Vaut mieux un petit bateau avec beaucoup de plaisir , c'est tellement plus à notre portée ;-) ;-)
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Ca reste superbe quand meme des unites de cette longueur
Tu sait lolo avec de gros moyens je cracherai pas dessus non plus :super:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello:

C'est vrai que la plupart de ces bateaux ne sortent pas mais détrompe toi, c'est pas parce que ça coûte trop cher ... Les personnes capables d'entretenir ce genre d'unité sont très loin de ces considérations ... :roll:

Pour te donner un ordre de grandeur, ce bateau a été acheté plus de 2 millions d'euros. Le nouveau proprio a tout fait casser dedans et tout fait refaire (le bateau à à peine deux ans et je vous passe le prix du m2 de moquette), un plein de gasoil fait plus de 9 000 litres, pour une autonomie d'à peine 900 km à 25 noeuds, à bord il y a en permanence un capitaine et un marin, l'été tu rajoutes une hôtesse / un steward et une / un cuisto (le plus bas salaire est de 2 500 à 3 000 euros/mois) et pour finir une place au port (2 millions d'euros pour une concession de 17 ans) ... :shock:

Souvent ces bateaux bougent peu parce que les proprios sont peu présents, ensuite ils se retrouvent tous aux mêmes endroits pour "faire la fête" et sont loin d'envisager le bateau comme toi ou moi, pour se ballader !
Et puis surtout, ce genre d'unité reste assez fragile. Donc dès qu'il y a un peu de mer, ils restent à quai. La méditerranée est traitre ... mon chéri est déjà rentré avec une voie d'eau suffisante pour avoir de l'eau jusqu'au premier pont sur une coque bois et un copain à nous a failli couler en croatie, une tempête (en été) lui a arraché le fly ... :aie:


Enfin, Grtroll tu as déjà un chouette engin pour t'amuser ! :super: Jolies photos ;-)
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Répondre