une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re:

Message par bertrand 59 »

samy a écrit :pas des épinards non pas ça

il parrais meme qu'ils y mettent de l'herbe dedans

l'herbe ces meilleur séché

au moins ont peu la fumé :peac: :mrgreen:



yeah man Imagesur ce coup je déterre de vieux posts a ne pas déterrer, faut il ou ne faut il pas telle est la question ???ImageImage
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Message par PACHY54 »

Bonjour,

Le titre un poil provocant pouvait être lu sous l'aspect franchouillard d'autant qu'au vu des photos cadrées mentionnées "supprimée", je m'attendais à avoir une connerie magistrale à la fin du premier post, hélas, j'ai qq peu déchanté.

Côtoyant des chasseurs , surtout le milieu automobile 4x4, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ceci ou cela même si cela existe, je ne vais pas jouer la prude mais il est évident que certains se repaissent devant une telle situation ; néanmoins, quand mes aîeuls tuaient le cochon, j'imagine que cela doit être pareil, il n'était peut-être pas nécessaire d'en rajouter.


Pour ma part, cela laisse un arrière goût, cela me rappelle les infos du soir où malgré moi et par malchance, j'ai été témoin d'un carnage un certain 12 juillet 2003 sur l'autoroute à la hauteur de Macon où je n'ose vous décrire la scéne entre un camion et des voitures de vacanciers......... une horreur ! je vous laisse imaginer les photos et les détails sordides du reportage.

D'un point de vue déontologique et moral, rien que par son titre, cela m'interpelle !
est-ce bien acceptable un tel sujet sur un site de 4x4 ?
quid des modos pour tuer l'oeuf en son temps ?
quel est le but initial recherché ?
quel intérêt pour le forum ?

Il y a un côté voyeurisme voire morbide même si cela est dans la nature ! je suppose que les détails n'étaient pas nécessaires vu le nombre de photos supprimées.

Mon coup (en 4 lettres) de gueule du jour.

Gilbert

P.S.

Par ailleurs, merci d'utiliser la fonction correction pour les "fôtes d'ortaugrafe", c'est insupportable et EN PLUS pas toujours compréhensibles, relisez-vous !
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Message par bertrand 59 »

PACHY54 a écrit :Bonjour,

Le titre un poil provocant pouvait être lu sous l'aspect franchouillard d'autant qu'au vu des photos cadrées mentionnées "supprimée", je m'attendais à avoir une connerie magistrale à la fin du premier post, hélas, j'ai qq peu déchanté.

Côtoyant des chasseurs , surtout le milieu automobile 4x4, je n'ai pas souvenir d'avoir vu ceci ou cela même si cela existe, je ne vais pas jouer la prude mais il est évident que certains se repaissent devant une telle situation ; néanmoins, quand mes aîeuls tuaient le cochon, j'imagine que cela doit être pareil, il n'était peut-être pas nécessaire d'en rajouter.


Pour ma part, cela laisse un arrière goût, cela me rappelle les infos du soir où malgré moi et par malchance, j'ai été témoin d'un carnage un certain 12 juillet 2003 sur l'autoroute à la hauteur de Macon où je n'ose vous décrire la scéne entre un camion et des voitures de vacanciers......... une horreur ! je vous laisse imaginer les photos et les détails sordides du reportage.

D'un point de vue déontologique et moral, rien que par son titre, cela m'interpelle !
est-ce bien acceptable un tel sujet sur un site de 4x4 ?
quid des modos pour tuer l'oeuf en son temps ?
quel est le but initial recherché ?
quel intérêt pour le forum ?

Il y a un côté voyeurisme voire morbide même si cela est dans la nature ! je suppose que les détails n'étaient pas nécessaires vu le nombre de photos supprimées.

Mon coup (en 4 lettres) de gueule du jour.

Gilbert

P.S.

Par ailleurs, merci d'utiliser la fonction correction pour les "fôtes d'ortaugrafe", c'est insupportable et EN PLUS pas toujours compréhensibles, relisez-vous !



pachy pardonnes moi , mais le but est la dérision , et la question est faut il ou ne faut il pas abuser des épinards séchés , mais je suis heureux de te savoir toujours assidu au forum Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Re: une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Message par falbala »

et puis tu sais pour les phottes dhaurttaugraffe, nous n'avions pas tous eu la chance d'avoir été des élèves assidus à l'ecole. J'entend encore mon père me dire que de toute façon au vue de mes résultats scolaires, je n'aurai jamais décroché le certificat d'etude.

Que veux tu nous ne sommes pas tous parfait, et je ne connais pas la présence du correcteur d'ortographe sur ce forum. Encore une inculte quoi !!!Image
[FONT=Georgia][/FONT]
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Re: une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Message par bubul »

vive les epinards Image
sans maitrise la puissance n'est rien
Avatar du membre
PACHY54
Messages : 769
Enregistré le : mer. 25 janv. 2006 - 17:05
Localisation : Nancy et Sardaigne

Re: une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Message par PACHY54 »

Bonsoir,

à Bertrand 59, tu n'as pas à t'excuser, j'ai compris ton propos mais je ne suis pas certain que cela ne vienne pas de plus haut.

Concernant l'assiduité, je te garantis que j'ai le temps, je suis à pied depuis mercredi dernier.

Bonsoir Falbala, alors fini ce coup de chaud de la dernière fois, il faut rester zen, tu sais, nous n'avons qu'une vie Image'
et il faut la croquer à pleines dents.



pour ma remarque sur les fôtes d'orthaugraphe, il y a une limite à avoir lorsque l'on se balade (un seul L Image) sur un forum tant par respect pour les autres que pour soi-même.Image



Mêmesi ton père invoquait les dieux Image pour que tu passes ton certificat d'études, je pense que tu es capable de faire le minimum syndical pour ne pas être collée.Image



Emplacement du correcteurImage, sur la page de garde pour écrire un message, voir la seconde ligne, seconde case marquée ABCImage



Bonne soirée à Tous



Gilbert
Gilbert
Sardaigne l'Evasion
et toujours par passion
Répondre