Que retenez vous du rassemblement Bivouac 4x4 2007

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

STF a écrit :
eddy a écrit :vous pouvez parler........... ;-) attention j'ai des photos................ :aie: :aie: :lol:
moi pour l'instant je ne crains rien :mrgreen: :geek:
t'inquiete fait moi confiance on ce verras sur le terrain ;-) ;-) et la....................... :tchin: :tchin: :tchin: :friday: et clic,clic
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

et grillé :oops: bin une réputation de faite :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Si je ne me plante pas c'est Xavier (Fisher) qui a dit une grande table ete des potes autour :yes:

UN ENORME MERCI A TOUS pour votre bonne humeur :super:
pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins :bisou: à tous
:hello:
Image Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

49ers a écrit :Si je ne me plante pas c'est Xavier (Fisher) qui a dit une grande table ete des potes autour :yes:
UN ENORME MERCI A TOUS pour votre bonne humeur :super:
pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins pleins :bisou: à tous
:hello:
exact :super: :coolio:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

moi je retiendrais de ce beau week end la convivialité, bien sur, mais aussi et surtout ce malheureux lapin en chocolat!!!! n'est-ce pas isa?????????? je mettrais les photos plus tard!!!!! :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a tous
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

c'est vrai qu'il a eu une triste mort ce lapin :(

qu'est ce que t'en a fait Archi ???
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
christel59
Messages : 559
Enregistré le : dim. 09 juil. 2006 - 17:11
Localisation : saint amand les eaux nord

Message par christel59 »

moi je sais, moi je sais mais je le dirais pas je suis pas une balance!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
membre actif du clan cénoukonalabière
vive la bonne humeur et la trois mont, c'est la meilleur des bières!!!!!!!!!!!!!!!lol
Je ne juge pas les gens par rapport à mes actes mais par rapport aux leurs (M. Luther King)
Avatar du membre
GRTROLETTE
Messages : 1528
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 23:22

Message par GRTROLETTE »

Be,moi c est pareil ,ce que je retiens c est la bonne convivialitée ,la bonne humeur et plein de nouveaux amis a qui je fais de gros poutounets :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Et j attend la prochaine avec impatience ;-) ;-) ;-) ;-)
Isa, 66
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

Ce que je retiens :roll: c'est difficile à dire, encore plus à écrire :oops:

Il s'est passé tellement de choses il y a eu des moments de vive inquiétude, de grande liesse et de grande fatigue aussi ; j'ai rencontré tellement de personnes amicales, surprenantes, hautes en couleur chacune à sa façon et toutes plus généreuses les unes que les autres qu'il est difficile de retenir un point précis.

Il faudrait des heures pour raconter tout ce que j'ai retenu, mais en quelques mots voici ce que je ressens : j'étais arrivé au paradis sur terre, lundi soir il a fallu le quitter à regret et à reculons.

Je n'ai une seule idée en tête : pourvu que ça recommence et que la table des potes soit de nouveau dressée en dehors du cyber espace :yes:

Un grand merci à tous ceux qui sont venus et qui ont tous contribué à ce pur moment de bonheur :cheers: :tchin:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
Db
Messages : 2016
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:23
Localisation : Sud Ouest

Message par Db »

Super week end.
Des rencontres sympas, des revoyures qui font vachement plaisir, une organisation sans failles, de supers tablees, pour terminer sur un feu de bivouac genial.

Et le reste du temps, un terrain a consommer sans moderation, sans contraintes et ou tout le monde a trouve son bonheur en toute liberte.

Bravo aux Go :champ:
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

L'AMBIANCE!!!!! C'etait vraiment le top!!!!!

Y a que des dingues sur ce forum....
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

ce qu il faut retenir c est que la foret et bien une foret peuplés de gens droles , attrayants avec des coeurs gros comme ca , nous l avions revés un peu esperés , et voila c est fait , mais la pour le coup la realité a depassée la fiction que je m en etait faite , un pur grand moment de plaisir :clap: :clap: :clap: merci a tous pour ce week end de folies , rien qu en y repensant je suis :ptdr: et merci a je sais pas qui pour le soleil qu il nous a donné a l exterieur et a l interieur , bref que du bonheur et :tchin: a vous tous
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

ben moi je cherche toujours le futur propriétaire de mes ressorts :roll: nico ........nico....... :ptdr:

excellent weekend , encore merci aux organisateurs :roi:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
christrolls
Messages : 2370
Enregistré le : ven. 22 sept. 2006 - 19:54
Localisation : Sarreguemines
Contact :

Message par christrolls »

:hello: :hello:

coucou tous le monde :mrgreen: :mrgreen:

convivialité voila la premiere chose que je retiens de cette premiere rencontre des habitants de la fôret :super: :super: :super: :super:

alors un week end remplie d emotions , que des personnes hyper sympa et tous dans le même esprit de fête :tchin: :cheers: :cheers: :tchin: :tchin: j ai emmagasiné tellement de chaleur a l interieur de mon coeur et de souvenirs grace a vous :yes: :yes: surtout ne changer pas rester comme ça :super: :super: :super:

j ai encore pleins de choses qui ce bouscule dans la tête :nuts: je vais me remettre de ce week end charger d émotions !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: a tous et a toutes :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: et vivement la prochaine rencontre des habitants de la fôret
gazelle Image notre petite merveille est arrivée ...
[HR]
Avatar du membre
Phiphi
Messages : 32
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 18:01
Localisation : VAL DE LA HAYE (76)

Message par Phiphi »

il est impressionnant de rencontrer autant de personnes avec des sourires aussi grands, avec une envie de partage, il est des moments ou l'humanité à quelque chose de GRAND
Le départ et les "au revoir" ne sont que les bases d'un retour et d'une volonté à se revoir
Mais l'essentiel de ce rassemblement est l'esprit de fête et les accents si différents mais noyés dans les rires parfois délirents
Merci également à l'équipe et surtout GARDER CET ESPRIT "ADO " qui vous va si bien
A bientôt

Phiphi
Répondre