qui sera le 500 eme

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

oh ca va bien oui :bat: :bat: :bat: j'suis pas loin :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
la belette
Messages : 1178
Enregistré le : ven. 30 juin 2006 - 18:33
Localisation : nord

Message par la belette »

STF a écrit :oh ca va bien oui :bat: :bat: :bat: j'suis pas loin :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
pas loin,peut etre mais au boulot :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Le 500 eme,c'est personne comme ca pas de jaloux :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Ben non c'est plus personne :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

lolo13 a écrit :Ben non c'est plus personne :lol: :lol:
Je sais comme c'était une blague le pseudo a sauté ;-)
Petite précision si besoin:a ma demande ;-)
Modifié en dernier par STF le mer. 07 févr. 2007 - 19:29, modifié 1 fois.
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: OUf ! j'ai eu peur que mon voyage en Australie soit compromis ! :geek:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

lolo13 a écrit :Ben non c'est plus personne :lol: :lol:
si, c'est freddy11 :clap:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Baloo a écrit :
lolo13 a écrit :Ben non c'est plus personne :lol: :lol:
si, c'est freddy11 :clap:
Kool j'espere qu'il va se présenter ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Ce n'est pas l'australie, mais YO, tu fais ta valise et tu pars au soleil ! :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

Maxi14 a écrit :Ce n'est pas l'australie, mais YO, tu fais ta valise et tu pars au soleil ! :mrgreen:
Ma valise elle est prête depuis hier soir ! Je crois ne pas me tromper mais Stf voulait aussi venir avec moi.... d'après ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui. Mais bon, moi j'pars pas comme ça , il faut que la destination me plaise..... L'Australie cela me plaisait bien.... donc si vous voulez être tranquilles vous pouvez vous cotiser, vendre quelques camisoles et quelques crêpes et le tour est joué : vous pouvez m'offrir mes vacances en Australie !!!!! Cela ne tient qu'à vous , si vous voulez être tranquilles, faut savoir ce que vous voulez !!!!! Promis Maxi J't'enverrai 1 carte postale pour ta collection ! :ptdr: :pompom: :pompom: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

YO a écrit :
Maxi14 a écrit :Ce n'est pas l'australie, mais YO, tu fais ta valise et tu pars au soleil ! :mrgreen:
Ma valise elle est prête depuis hier soir ! Je crois ne pas me tromper mais Stf voulait aussi venir avec moi.... d'après ce que j'ai pu comprendre aujourd'hui. Mais bon, moi j'pars pas comme ça , il faut que la destination me plaise..... L'Australie cela me plaisait bien.... donc si vous voulez être tranquilles vous pouvez vous cotiser, vendre quelques camisoles et quelques crêpes et le tour est joué : vous pouvez m'offrir mes vacances en Australie !!!!! Cela ne tient qu'à vous , si vous voulez être tranquilles, faut savoir ce que vous voulez !!!!! Promis Maxi J't'enverrai 1 carte postale pour ta collection ! :ptdr: :pompom: :pompom: :ptdr:
Fais gaffe y a une autre solution
:le bouton admin :mrgreen: :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

STF a écrit :e]Fais gaffe y a une autre solution
:le bouton admin :mrgreen: :mrgreen:
Tiens qu'ils le fassent! Tu vas voir Christroll's et Bertrand!!!! T'oublie peut-être que maintenant j'ai 1 Marraine et 1 vraie pas 1 qui se dégonfle, elle! Oui Monsieur! 1Marraine que je peux appeller à la rescousse dès que j'en ai besoin et puis y'a aussi Bertrand qui nous épaule ..... Alors qui fait le poids :what: :what: :what: :ptdr: :ptdr: :sors:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Merde j'suis bon pour dormir avec le chien :aie:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

STF a écrit :Merde j'suis bon pour dormir avec le chien :aie:
Stf qu'est t'as bu :what: Qu'est t'as fumé :what: ON N'A PAS DE CHIEN J'te l'répète tous les jours ! Le p'tit machin blanc avec ses grandes oreilles c'est 1 lapin nain !!!! Ca fait + de 2 ans qu'on l'a! Fais 1 effort ! Arrête de te mettre à 4 pattes devant lui en aboyant pour qu'il essaie de faire pareil ..... Fais toi 1 raison ! il ne saura jamais aboyer !!!!! :( :nuts: :nuts: :nuts: :peace: :peace: :peace:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

YO a écrit :
STF a écrit :Merde j'suis bon pour dormir avec le chien :aie:
Stf qu'est t'as bu :what: Qu'est t'as fumé :what: ON N'A PAS DE CHIEN J'te l'répète tous les jours ! Le p'tit machin blanc avec ses grandes oreilles c'est 1 lapin nain !!!! Ca fait + de 2 ans qu'on l'a! Fais 1 effort ! Arrête de te mettre à 4 pattes devant lui en aboyant pour qu'il essaie de faire pareil ..... Fais toi 1 raison ! il ne saura jamais aboyer !!!!! :( :nuts: :nuts: :nuts: :peace: :peace: :peace:
Bin voila!! C'est pour ça qu'il allait pas chercher la baballe !!! :geek:
:ptdr: :ptdr: :ptdr:
JC.
Répondre