Empattement Land Rover

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

j'aime bien celui-là

Image
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut pour ceux qui aiment les grosses roues... :mrgreen:

Image

Image

Image


Image

:hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

49ers a écrit :Merci Lorenzo pour ces précisions je vais dormir moins c** ce soir (pas de commentaires SVP je vous vois arriver certains :bat: :bat: :bat: )
@+
il va falloir que je pense moins fort moi :mrgreen:
:ptdr:
:tchin:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

De couleur, dans une journée grise; "Orange Tangier". :nuts:

Image

Image

Image

Image
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

moi j'aime toute les couleurs sur le land mais ma couleur préfèré tout véhicule confondu c'est noir!!! :coolio: ça donne un air classe ;-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Paquito

Message par Paquito »

donny a écrit :moi j'aime toute les couleurs sur le land mais ma couleur préfèré tout véhicule confondu c'est noir!!! :coolio: ça donne un air classe ;-)
d'accord avec toi, mais c'est toujours sale..... :???:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

donny a écrit :moi j'aime toute les couleurs sur le land mais ma couleur préfèré tout véhicule confondu c'est noir!!! :coolio: ça donne un air classe ;-)
Perso, j'préfère le gris, comme la majorité des automobilistes.

Une remarque valable pour les Ranges dernières générations, qui ne voient que la ville et l'autoroute, jantes en 18 ou plus, vitres teintées et marchepieds inox. Plus près du show-biz que des quatre-quatreux.

Un land est, blanc chatown, vert belize, bronze green, limestone grey, nato green, jaune sandglow, orange tangier, libyan sand, tout le reste c'est des erreurs. :ptdr:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Paquito

Message par Paquito »

Lorenzo a écrit : Une remarque valable pour les Ranges dernières générations, qui ne voient que la ville et l'autoroute, jantes en 18 ou plus, vitres teintées et marchepieds inox. Plus près du show-biz que des quatre-quatreux.
et les xpc, c'est plus TT ou showbiz :biggrin:


OK, j'arrete d'etre desagreable...
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Paquito a écrit :
Lorenzo a écrit : Une remarque valable pour les Ranges dernières générations, qui ne voient que la ville et l'autoroute, jantes en 18 ou plus, vitres teintées et marchepieds inox. Plus près du show-biz que des quatre-quatreux.
et les xpc, c'est plus TT ou showbiz :biggrin:


OK, j'arrete d'etre desagreable...
Ben oui, chacun sa croix, mais j'prèfère ça, c'est pas irrémédiable et oh combien valorisant une fois l'obstacle franchi.

Tu connaîtrais pas un gars qui connaît un gars qu'aurait 5 BF mud en 235X85X16 sur jantes "wolf", bien équilibrés à la Eric Def, avec 15 € et un "mars"... des fois. Si t'insistes y aura surenchère en taille :mdr:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Paquito

Message par Paquito »

alors le deal est simple, tu vas la viewtopic.php?t=338
et tu en remets un couche a galou, comme quoi il est monté beaucoup trop fin :biggrin: , qu'un trol comme ca c'est minimum des 285 qu'il faut, .... blablabla.... :nuts:
tu lui suggeres d'offrir ses 255 a un AMI qui vient d'avoir 30 ans :roll: , par exemple, et je te file mes 5 pneus 235/85R16 BFG MT. Ca te va?
S'il ne veut pas, tu lui proposes la somme que tu es pret a mettre dans des 235, vous vous arrangez comme vous voulez du moment que c'est transparent pour mes finances :clap: .
Moi, je peux pas faire mieux, c'est ca aussi l'esprit bivouac :super: .
A+
Paquito.




:grain:
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

[quote="Paquito"] tu en remets un couche a galou, comme quoi il est monté beaucoup trop fin :biggrin: , qu'un trol comme ca c'est minimum des 285 qu'il faut, .... blablabla.... :nuts:
tu lui suggeres d'offrir ses 255 a un AMI qui vient d'avoir 30 ans :roll: , par exemple, et je te file mes 5 pneus 235/85R16 BFG MT. Ca te va?

Moi, je peux pas faire mieux, c'est ca aussi l'esprit bivouac :super: .
A+
Paquito.


Ouais, ouais... C'est vrai qui font p'tit ces pneus... maintenant que tu m'en cause, les anciens; des pneus d'homme. Bon, en fait ça va pas aller, les jantes, pas le bon modèle, faire démonter et remonter les pneus, revendre les jantes, un transporteur parce que le gars y peut pas venir,Trop cher, trop ceci, pas assez cela, trop, trop... compliqué. Laisse tomber. Pourtant c'était un bon plan au départ. AAAAhhhh ! C'est balot.
Aide toi, le ciel t'aidera.
Paquito

Message par Paquito »

si tu veux des jantes comme celles d'Eric, je connais 5 vieilles jantes de RR que j'ai repeintes en gris tres foncé l'été dernier. Ce sont des Tube Type, mais pour monter un train de penus TT, ca peut le faire.
Tu vois, quand on est motivé, y a que des solutions :razz: .
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

Paquito a écrit :
donny a écrit :moi j'aime toute les couleurs sur le land mais ma couleur préfèré tout véhicule confondu c'est noir!!! :coolio: ça donne un air classe ;-)
d'accord avec toi, mais c'est toujours sale..... :???:
c'est vrai que c'est très salissant,mais tellement beau!!! :coolio: :super:
lorenzo aime le gris,moi je ne déteste pas mais c'est trop commun,banal,ordinaire... :what:
et en plus un véhicule gris dans une ville grise,bonjour la grisaille!!! :lol: :mdr: :ptdr: :aie:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

donny a écrit :lorenzo aime le gris,moi je ne déteste pas mais c'est trop commun,banal,ordinaire... :what:
et en plus un véhicule gris dans une ville grise,bonjour la grisaille!!! :lol: :mdr: :ptdr: :aie:
Sachez môssieu donny que le gris ce serait pour un voiture plate, voir ordinaire, puisque c'est la couleur la plus répandue.

Maintenant, je n'ai pas de voiture ordinaire, et elle est "vert belize", j'y tiens. J'ai aussi une "express" mais blanche. :biggrin:
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

avoue quand meme que lorsque l'on croise une belle berline allemande(genre classe S,BM série 7 ou audi A8),elle en jette plus en noir (et avec les vitres teintées,c'est le top!...)le gris est joli,je n'ai rien contre mais trop commun!ça passe trop inaperçu!(c'est peut-etre pour ça que certain aime cette couleur) :nuts:
par contre sur ton land j'aime la couleur ,mais la meme sur une berline :vomito: horrible!
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Répondre