TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: Avant d'entamer le premier cours, je tiens à vous rappeler que seuls les élèves pourront réaliser ces recettes. ;-) En aucun cas je ne pourrais cuisiner :no: :no: :no: Par contre pour les sorties vous pourrez vous aider de vos cours pour ne pas arriver les mains vides : ce sera 1 bonne occasion de mettre en application la théorie :mrgreen: ;-)

Donc aujourd'hui, commençons le 1er cours: en ce jour de chandeleur, j'espère qu'aucun n'a manqué à son devoir : faire des crêpes à sa bien-aimée ! sinon vous pouvez encore vous rattraper !

Image
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

et on mange ça avec du .....


































..... Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Faut qu'on arrive pour quelle heures ?
Maxi family, vous apportez le nut et nous le cidre.
YO fait chauffer les crépieres :champ:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par STF »

YO a écrit ::pompom: :pompom: :pompom: Avant d'entamer le premier cours, je tiens à vous rappeler que seuls les élèves pourront réaliser ces recettes. ;-) En aucun cas je ne pourrais cuisiner :no: :no: :no: Par contre pour les sorties vous pourrez vous aider de vos cours pour ne pas arriver les mains vides : ce sera 1 bonne occasion de mettre en application la théorie :mrgreen: ;-)
:rules: :rules: :rules:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par Bombadil »

STF a écrit :
YO a écrit ::pompom: :pompom: :pompom: Avant d'entamer le premier cours, je tiens à vous rappeler que seuls les élèves pourront réaliser ces recettes. ;-) En aucun cas je ne pourrais cuisiner :no: :no: :no: Par contre pour les sorties vous pourrez vous aider de vos cours pour ne pas arriver les mains vides : ce sera 1 bonne occasion de mettre en application la théorie :mrgreen: ;-)
:rules: :rules: :rules:
Ayé les filles rappliquent et veulent nous transformer en parfaite petites ménagères :gay: faut pas abuser :roq:

:rules: :red:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Message par YO »

:pompom: :pompom: :pompom: Petit apparté : j'ai omis un rappel essentiel avant de commençer ces cours. :oops: Régle d'hygiène essentielle avant d'entamer une recette : LAVER VOUS LES MAINS. Je vous donne 1 petit moyen mémotechnique pour le graver dans vos petites cervelles(n'y voyait là aucun sous-entendu) : :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: NTM(Nettoie Tes Mains) :sors:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Imhotep
Messages : 245
Enregistré le : lun. 30 oct. 2006 - 10:52
Localisation : Rouen
Contact :

Message par Imhotep »

Trop cool des crepes , c'ets ou qu'on vient les manger :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

Je.An - PIT a écrit :Faut qu'on arrive pour quelle heures ?
Maxi family, vous apportez le nut et nous le cidre.
YO fait chauffer les crépieres :champ:



Image

Ouf.... y en reste encore !!! ... un peu :mrgreen:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
YO
Messages : 468
Enregistré le : jeu. 01 févr. 2007 - 21:05
Localisation : Boos (76)

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par YO »

Bombadil a écrit :
STF a écrit :
YO a écrit ::pompom: :pompom: :pompom: Par contre pour les sorties vous pourrez vous aider de vos cours pour ne pas arriver les mains vides : ce sera 1 bonne occasion de mettre en application la théorie :mrgreen: ;-)
:rules: :rules: :rules:
Ayé les filles rappliquent et veulent nous transformer en parfaite petites ménagères :gay: faut pas abuser :roq:

:rules: :red:
Il ne faut surtout pas voir ces cours de cuisine dans cet esprit. L'intérêt de cet apprentissage est en lien direct avec le 4X4. ;-) Pour le bon déroulement des sorties ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
LAMADAMEDESTF...SAMQUINENVEUT!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par Bombadil »

YO a écrit :Il ne faut surtout pas voir ces cours de cuisine dans cet esprit. L'intérêt de cet apprentissage est en lien direct avec le 4X4. ;-) Pour le bon déroulement des sorties ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ben oui, dans l'intérêt des sorties les filles préparent les petits plats que les garçons vont manger entre eux :yes: c'est pas comme ça qu'il faut que ça marche :what:


:aie: :aie: :aie: pas la tête :aie: :aie:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par STF »

Bombadil a écrit :
YO a écrit :Il ne faut surtout pas voir ces cours de cuisine dans cet esprit. L'intérêt de cet apprentissage est en lien direct avec le 4X4. ;-) Pour le bon déroulement des sorties ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ben oui, dans l'intérêt des sorties les filles préparent les petits plats que les garçons vont manger entre eux :yes: c'est pas comme ça qu'il faut que ça marche :what:


:aie: :aie: :aie: pas la tête :aie: :aie:
attends qu'elle revienne :bat: :bat: :bat: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par Den's »

Bombadil a écrit :
YO a écrit :Il ne faut surtout pas voir ces cours de cuisine dans cet esprit. L'intérêt de cet apprentissage est en lien direct avec le 4X4. ;-) Pour le bon déroulement des sorties ! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Ben oui, dans l'intérêt des sorties les filles préparent les petits plats que les garçons vont manger entre eux :yes: c'est pas comme ça qu'il faut que ça marche :what:


:aie: :aie: :aie: pas la tête :aie: :aie:
:yes: :yes:

Bon STF, tu fais quelque chose maintenant :bat: C'est qui l'homme à la maison hein :ouch:



















Bon d'accord c'est pas toi :mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

moi ça me plait bien ce poste....................pour le boeuf braisé, c'est quand? :nuts:
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: TOUS LES VENDREDIS COURS DE CUISINE

Message par STF »

Den's a écrit :Bon STF, tu fais quelque chose maintenant :bat: C'est qui l'homme à la maison hein :ouch: Bon d'accord c'est pas toi :mrgreen:
:fiston: :ts:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

archimed a écrit :moi ça me plait bien ce poste....................pour le boeuf braisé, c'est quand? :nuts:
Vendredi prochain :what: faut voir ca avec YO :mrgreen:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre