Et les vacances d'été, vous les passez ou?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

rico a écrit :
GRTROLL a écrit :Cantallops c'est celui la dont tu parle en montant dans la montagne apres la Jonqueres a gauche
c'est ça merci , tu connais ce resto, c'est obligé?
oui je le connais meme tres bien jusqu'au boss et il nous soigne lorsqu'on y vas :tchin: :tchin:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

oui je le connais meme tres bien jusqu'au boss et il nous soigne lorsqu'on y vas :tchin: :tchin:[/quote]

GRTRoll, Pour la petite histoire, le boss, on a fait sa connaissance l'été 2005, on était allé au ravitaillement à la Jonquera, boissons, viandes etc, on ne voulait pas que la viande reste au chaud dans la voiture pendant notre restauration, on a demandait au boss s'il voulait bien la mettre au frais, et on a faillit l'oublier en partant.

Mais alors les gars, ce resto, GRTroll sera certainement de mon avis, c'est un endroit incontournable à 10 mn de la frontiere espagnol, ne passait pas à coté de "PICA PICA"

bye
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ya la nuit a faire a cote aussi rico :clap: :clap: :clap: :clap:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

GRTROLL a écrit ::lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ya la nuit a faire a cote aussi rico :clap: :clap: :clap: :clap:
tu veux dire quoi "la nuit", je connais pas , c'est une boite???
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin oui tu as le resto et la salle juste a cote c'est une boite qui ouvre vres les 23h00 c'est a dire que lorsque tu as fini de manger tuu va te tapper le digestif et la danse qui va bien :tchin: :tchin:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

GRTROLL a écrit :Bin oui tu as le resto et la salle juste a cote c'est une boite qui ouvre vres les 23h00 c'est a dire que lorsque tu as fini de manger tuu va te tapper le digestif et la danse qui va bien :tchin: :tchin:
je m'en souviendrais, juste faire gaffe à la guardia, au carabinero, a la policia, en sortant je pense
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Non ca va ils sont pas trop chi*nt mais bon faud faire gaffe juste 2 grammes ca doit passer et py de toute facon ya l'hotel a cote :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

GRTROLL a écrit :Non ca va ils sont pas trop chi*nt mais bon faud faire gaffe juste 2 grammes ca doit passer et py de toute facon ya l'hotel a cote :lol: :lol: :lol:
ah t'es pas mal toi, je vais faire le ravitaillement, bouffe, boissons, j'me tapes un resto sympa, la dessus une ptite boite de nuit, un ptit hotel, pis je rentre tranquille le lendemain vers 15h au camping, la gueule enfarinné, cool quoi
juste un petit detail, je descend en vacance avec ma tite famille, je sais pas si ma préféré apprécierai, faut voir :lol:

merci pour le conseil,mais si tu continus à m'entrainer, tu vas m'avoir sur les bras pendant 3 semaines, et tu vas voir ce que ca bouffe et ca boit un parigot :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

rico a écrit :
GRTROLL a écrit :Non ca va ils sont pas trop chi*nt mais bon faud faire gaffe juste 2 grammes ca doit passer et py de toute facon ya l'hotel a cote :lol: :lol: :lol:
ah t'es pas mal toi, je vais faire le ravitaillement, bouffe, boissons, j'me tapes un resto sympa, la dessus une ptite boite de nuit, un ptit hotel, pis je rentre tranquille le lendemain vers 15h au camping, la gueule enfarinné, cool quoi
juste un petit detail, je descend en vacance avec ma tite famille, je sais pas si ma préféré apprécierai, faut voir :lol:

merci pour le conseil,mais si tu continus à m'entrainer, tu vas m'avoir sur les bras pendant 3 semaines, et tu vas voir ce que ca bouffe et ca boit un parigot :mdr: :mdr: :mdr: :lol:
La petite famille peut venir aussi pas de probleme surtout les femmes ya la plonge a faire pendant que l'on sirotera un bon petit jack D de 15 ans d'age

La maman elle va pas aprecier je pense bin tampis :lol: :lol:

Dit lui rico :sors:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

GRTROLL a écrit :pendant que l'on sirotera un bon petit jack D de 15 ans d'age
heu là je suis trés trés interressé :apologize:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

gael a écrit :
GRTROLL a écrit :pendant que l'on sirotera un bon petit jack D de 15 ans d'age
heu là je suis trés trés interressé :apologize:
Nous pas :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

ben pour moi pas de vacance prévue because : achat d'une maison!
et oui il faut faire des choix!!!
mais je n'dit pas que je ne ferais pas des petites escapades de temps en temps!!!
surtout si il y a des randonnées prévues!et j'ai vu que le forum en fait pas mal! :super:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

La maman elle va pas aprecier je pense bin tampis :lol: :lol:

Dit lui rico :sors:
je lui dirais, mais d'avance, je te previens que ma tete aura changé par rapport a celle que j'avais posté sur "la tronche de nos grincheux", elle est quand meme ceinture marron de judo, les boules
:lol: :scratch:

je pense , malgré tout et blagues a part qu'on aura moyen de se le taper ce Jack D, en plus, c'est un copain à moi Jack D :super:
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Jean Pierre
Messages : 192
Enregistré le : sam. 07 janv. 2006 - 21:47
Localisation : seine et marne (77)
Contact :

Message par Jean Pierre »

gael a écrit :
GRTROLL a écrit :C'est du cote de Toreilles chez les nudistes t'en fait pas parti au moins j'espere

:lolo: :lolo: Non j'rigole jaune comme les ricard mais jaune

La dimention du drapeau de l'USAP c'est combien et qui est cette personne des fois que je connaisse passe moi par mp si tu veus pas divulguer son nom sur le site
qu'est ce que tu as contre les naturistes toi :shock:

nous les vacances ,c'est aussi dans le 34 : Marseillan plage ,au mois d'aout cette année
:lol: j aime bien marseillan , et sa grande roue :super: en plus quand tu est sur place plus besoin de vehicule :cheers:
POUR LE PLAISIR DU TT
the bargeots
Messages : 48
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 22:54
Localisation : Lunel
Contact :

Message par the bargeots »

Ca va en faire du monde tout ça dans le sud :shock:
On va se retrouver très nombreux sur le terrain, ça va etre trop fort :clap:
The bargeots team, toujours a bloc!!!!!!!!!!!!!!
Répondre