une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Léo Splash a écrit :les limites du tolérable sont pour moi largement dépassées non pour la vision des photos mais par le fait.
a part ça vous pouvez clore si vous voulez mais ce serait pas du jeu parce que tout le monde n'a pas répondu !!!
ca je le comprends bien tu l'a exprimé tres clairement apres faut pas que ca envenime le débat (ta position tu la defend et elle est respectable tout comme il faudrait respecter(ou plutot tolérer :roll: pour ceux qui sont totalement contre la chasse) le point de vue des chasseurs.

Toute facon tous les sujets sensibles embrasent les foules par manque de tolérence :ouch: :ouch:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

respecter le point de vue des chasseurs signifierait :
ils arrétent la chasse pour respecter l'opinion des anti-chasse, rigolo, non ?
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Les enfant du calme il y a des forums ou l'on parle de 4x4 d'autres de chasse de tuning et de beaucoup d'autres choses me semble t'il donc parlons mais sans photos ou certaines personnes sont sensible a ce genre de choses et aiment par dessus toutes les betes en general voili voilu

Mais j'adhere toujours pas :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: aux photos meme si c'est la realitee
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Léo Splash a écrit :respecter le point de vue des chasseurs signifierait :
ils arrétent la chasse pour respecter l'opinion des anti-chasse, rigolo, non ?
entre les parentheses j'ai rectifié par tolérer ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

moi qui n est ni chasseur ni ecolos, j ai pu remarquer une chose, je connais des chasseurs une fois la chasse fermée qui aident a refaire les nids de certains oiseauxet entretiennent des bois pour que sangliers et chevreuils puissent s y reproduire, par contre j ai vu des ecolos mater aux jumelles pendant que les chasseurs travaillaient :scratch: bref les ecolos critiquent la chasse comme ils critiquent les bourrins en 4x4 ca c est nous :yes: mais ne participent que vraiment rarement a la remise en etat des chemins et au logis des animaux , c est vrai que j aime voir ces betes courir dans la nature , mais il et vrai aussi que j aime la viande, donc il faut s interroger un boeuf tué c est a tout casser 50 pour cent qui finira vraiment dans une assiete, le reste date perimée et autres donc voila a mediter sur ce meme si les images sont cruelles celles des abatoirs ne sont pas mieux voir meme pire et lisez mon message en bas sur les legumes ca peut parraitre idiot mais ce sont des organismes vivant aussi , et c est aussi vrai qu poisson ne nous fait pas mal au coeur pendu a un hamecon :scratch: pourquoi parce que ces yeux sont moins expressifs :what: le final est pareil il meurt pour etre manger et les poissons c est pire y en a qui ne sont pas bons alors on les rejettes a la flotte mort pour rien , voila donc depuis que l homme existe il chasse peche pour se nourir et je pense que le fait de ne plus chasser pour se nourir beaucoup plus de betes meurts inutilement voila mon point de vue , nous sommes de gros consommateurs qui evitent de voir les choses en face, et moi le premier :oops:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

g un peu de male a comprendre la reaction de certains je ne citrer persone je n ait rien contre les chaseurs mais alors vraiment rien par contre je n aime pas baucoup me faire traiter de cretin g donner mon avis sur la photos pas sur votres activiter :bat: :bat: :bat:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Effectivement Messieurs l'agression d'une partie adverse n'amméne bien souvent à rien alors calme messieurs calme :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

est puis de toute façon onts n aits quand meme bien libre de c opinions c pa parseque un voisin me que c con de roulait en 4x4 que je vais le traiter de cretin
Avatar du membre
Léo Splash
Messages : 1507
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:17
Localisation : Vaucluse
Contact :

Message par Léo Splash »

tout le monde donne son opinion, ne vous vexez pas si ça ne correspond pas à vos idées.
je n'attaque personne en particulier mais la pratique de la chasse en général.
lorsqu'on poste sur un sujet comme celui la il faut bien s'attendre à des réactions et que des personnes répondent pas toujours dans le sens du poil parait évident.

pour les chasseurs qui remettent en état les nids et entretiennent des parties de la nature, je n'en disconvient pas et je trouve leur démarche parfaite. ce qui me gène c'est qu'ils pourraient faire ça sans tuer les bestioles qui trouve là un endroit favorable à leur nidification ou habitat en général. ils pourraient, s'ils aiment la nature, l'entretenir au lieu de tuer sous prétexte de vieilles coutumes.
le chasseur est souvent un mec parfait hors période de chasse.

L'écologie est un sport à la mode et je ne me sens pas concerné par tous les connards déboulants des villes le WE avec le dernier sac à dos de chez D.....N et qui laissent derrière eux kleenex et autres paquets de cigarettes vides et mégots. En plus ces abrutis détruisent énormément en voulant toucher ou prélever tout ce qu'ils trouvent jolis.

la consommation de viande, évidement produit des excés dans l'abattage d'animaux, la pêche idem.
ce n'est pas une raison pour que le premier quidam (lol, Eric) se donne le droit de faire son marché parmi les espèces sauvages.

la vie moderne nous oblige à créer de la pollution individuellement, ce n'est pas une raison pour rajouter de la destruction volontaire.
http://www.sudreportages.fr

Doctorat de pourrissage de posts.
Professeur es conneries en tout genre.
Maîtrise de topics hors-sujet.
Adherent bivouac 4x4 n°18
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

bubul a écrit :est puis de toute façon onts n aits quand meme bien libre de c opinions c pa parseque un voisin me que c con de roulait en 4x4 que je vais le traiter de cretin
Je crois qu il y a une grosse meprise personne ne t a traite de "cretin" :oops: c est la signature de 504CC regarde bien c est a la fin de chacun de ses posts ;-)
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

a oui exact je suis vraiment un cretin sur ce cou la :mrgreen:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

bubul a écrit :a oui exact je suis vraiment un cretin sur ce cou la :mrgreen:
:ptdr: :ptdr: :mok: :mok:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
tontongr
Messages : 21
Enregistré le : ven. 07 juil. 2006 - 20:06
Contact :

Message par tontongr »

de toute façon, les chasseurs ne seront jamais apprécier vue ce que les médias diffusent de leurs images, qui ne sont malheureusement pas toujours fausses, tous comme les quatre quatreux qui ont eux aussi dans leurs milieux des gars qui se croyent tout permis, qui font peur ou bousillent tout sur leurs passages, tout comme .....

allez, arrétons nous là car finalement, ce post finira par tourner en rond et fair chauffer les esprits de chacun pour finalement, en revenir au mème, chacun défendra ses opinions autant qu'il le pourra, et on n'en finira jamais !
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

bubul a écrit :a oui exact je suis vraiment un cretin sur ce cou la :mrgreen:
bubul bubul il n y en a qu un c est qui , c est bubul :ptdr: :ptdr:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Et Dieu a parlait :mrgreen: [/b]
Répondre