une journée à la chasse,attention, âmes sensibles s'abstenir

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
samy
Messages : 310
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 18:08
Localisation : toulouse

Message par samy »

d'un seul coup je me sens moins seul

ça ce passe tout les jours juste a coté de nous tous mais personne ne veux le voir

comme beaucoup de chose d'ailleur

bien souvent ceux qui disent que ces pas bien de tué sont les premier a ce mettre a table
d'origine ou presque

barre pour body ici >>> http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?t=171
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Ouh là, zen les amis ! :prof:
Certains aiment, d'autres n'aiment pas la chasse ! Ce post part en live car certaines photos indisposent les lecteurs de Bivouac.net .
On ne fait pas le procès des chasseurs, bien sur qu'il en faut, on en est tous parfaitement contient (je crois :yes: ) de là à éditer des photos crados :what: :what:

Bien sur que la vie n'est pas rose et que la mort nous guette tous les jours, :roll: j'ai un exemple, mon oncle vient de se faire opérer de l'anus car il est atteind d'un cancer, en fait on lui à enlever tout simplement ! Qui qui veut des photos, c'est pas sale, c'est la vie. :evil:

Et le caca ... :ptdr:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Calme ton ardeur Jules personne n a critique la chasse . J ai supprime les photos d un animal mort avec les entrailles ouvertes en train de se faire vider . Ce genre de photos n a rien a faire sur un forum de 4x4
Bien sur que la vie n'est pas rose bien sur que le steack ne pousse pas dans les arbres et alors .....
J ai pas choisi d etre boucher ni d etre chasseur donc respectons la sensibilite de chacun
Je ne supporte pas la maltraitance faite a des animaux donc effectivement il y a beaucoup de combat a mener : le transport des animaux etc etc (je m empresse de dire qu un chasseur ne maltraite pas un animal enfin les bons ceux qui savent tirer et qui ne laissent pas l animal blesse)
Enfin on pourrait discuter des heures de toute facon on ne serait pas d accord :roll:
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

Je suis calme, ricou, mon laius etait juste pour ruer un peu dans les brancards, et voir les arguments qu'on m'opposerait.
Eric a écrit : Enfin on pourrait discuter des heures de toute facon on ne serait pas d accord :roll:
T'as raison. A quoi bon discuter. Baisse ton pantalon.
Modifié en dernier par 504cc le mer. 24 janv. 2007 - 18:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

504cc a écrit : Bon, je vous laisse, j'ai un tract à ecrire contre ces connards avec leurs 4x4 qui polluent,qui saccagent gratuitement les allees, et qui me derangent quand je chasse. Ils se croient au Dakar ces cons, avec leurs equipements qui servent à rien, et moi, je peux plus passer avec ma 4L.
ça, c'est la Paquito (ou 504cc) qui me fait rire :mdr:

J'avais pas envie de donner mon avis sur ce post mais les réactions diverses m'y amènent quand même.
En clair, je rejoins Fred et Julien. Je ne suis pas chasseur, et n'ai pas envie de l'être mais les arguements développés par Julien par exemple me conviennent parfaitement. Du giber, en touraine, y'en a. Dimanche dernier, j'ai encore vu 3 chevreuils en fin de reco (vers 18H) et je n'ignore pas que c'est dû à l'actions des chasseurs.

Donny avait prévenu que ses photos pouvaient choquer mais à croire que plus il y a ce tupe d'avertissement, plus ça attire la curiosité ... Perso, ce n'est pas un post que je serai allé voir et si j'y suis venu, c'est uniquement à cause du débat d'idées qu'il suscite.

Pour conclure, selon moi évidemment, il n'y a qu'un truc absolument intolérable : la chasse à l'ours :yes: :geek: :mdr:

A ce propos, n'oubliez pas la sortie en touraine, il reste quelques places et on peut amener son fusil à ours :lol:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui chasse a l'ours


On se demande toujours comment il est mort notre ours dans les Pyrenees
:what: :scratch: :evil:

Encore des gens qui devaient l'aimer
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

je n'aurais jamais penser que ce topic provoquerait de telles réactions... :roll:
je ne veux rentrer dans aucuns débats mais juste dire que quand je vois un titre qui ne m'intéresse pas et avec un avertissement, bah j'y vais pas... :yes: comme là signaler quelqu'un, j'ai l'impression qu'au contraire ça attire du monde qui croivent que tout le monde pensent comme eux... :aie: enfin bref c'est pas grave, et bonne appétit ce soir quand vous mangerez votre bisteck... :bisou:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:hello: donny !

Tu as raison sur le fait que tu avais averti les personnes ! Perso, j'y suis venue quand même parce que la chasse ne me dérange pas, au contraire ! je ne chasse pas mais je ne suis pas contre et c'est nécessaire ! Et je me doutais bien en venant voir ce post que je verrais des bêtes abattues, avec un peu de sang !

La seule chose, c'est que la vue d'une bassine de trippes n'apporte rien à ton post décrivant ta journée d'apprentis chasseur ! ;-)
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
bubul
Messages : 332
Enregistré le : mer. 13 déc. 2006 - 22:15
Localisation : LILLE

Message par bubul »

moi perso je prefere les voir gambader c magnifique que les voir avec les tripes a l air :roq:
504cc
Messages : 736
Enregistré le : mer. 15 mars 2006 - 16:00
Localisation : 45

Message par 504cc »

bubul a écrit :moi perso je prefere les voir gambader c magnifique que les voir avec les tripes a l air :roq:
oui, bah d'ailleurs c'est l'avis de tout les opposants à la chasse. Alors que nous les chasseurs, on preferre les voir les voir eclatés, toutes tripes dehors, avec la peur dans le regard.
Avatar du membre
samy
Messages : 310
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 18:08
Localisation : toulouse

Message par samy »

bubul a écrit :moi perso je prefere les voir gambader c magnifique que les voir avec les tripes a l air :roq:
a qu'elle heure ont mange :mrgreen:



OK OK :sors:
d'origine ou presque

barre pour body ici >>> http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewtopic.php?t=171
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

bubul a écrit :moi perso je prefere les voir gambader c magnifique que les voir avec les tripes a l air :roq:
s'il n'y avait pas les chasseurs et que les gibiers pulluleraient, tu ne penserais pas la même chose... ;-)
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

C'est vrai cela peut choqué; personnelement non je connais aprés c'est vrai on aime ou aime pas mais bon cela reste une passion comme une autre , voila une photo de la saison derniere dans la cantal

Image
Image



Une autre avec un peu d'humour :mrgreen:

Image
Modifié en dernier par gr a donf!! le mer. 24 janv. 2007 - 23:12, modifié 1 fois.
Y61TD6 long 99
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

:ptdr:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

moi non plus je croyer pas ten de remumenage lol enfin je ser que si il ores pas de chasseur il fodres que les jans se balade tous en 4x4 et des gros parbuff et bonjoure les dega :clap:
Image
Répondre