Pour Obélix

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Pour Obélix

Message par Den's »

Un GRAND GRAND merci à Obélix pour m'avoir donner un sacré coup de main !!! :cheers:
Franchement sur ce coup là, tu as été :super: :super: :super: :super:

La devise BIVOUAC: balades, bidouilles et casse croute, je dis qu'il manque entraide ;-)

Ce qui est drole, c'est que ne se connait pas ( j'espère bientôt ) et qu'il se soit investit pour moi, jusqu'à même avancer des frais de port avant même que je ne lui envoie de l'argent !! Il a reçu les pneus chez lui, a tout mit sur une palettes ( bien emballé d'ailleurs ;-) ) et ensuite trouver un transporteur avec un prix top et amener la palette chez le transporteur. Vous en connaissez beaucoup vous des comme ça :super:

Moi je dis CHAPEAU BAS MONSIEUR !!


Image


Image


Obélix:


:roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi: :roi:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

ca y est il a une erection :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Entierement d'accord des gars comme Obé y en a pas des masses :super: :clap: et je dis pas ca parce que c'est un copain!!!!
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

4x4tophe a écrit :Entierement d'accord des gars comme Obé y en a pas des masses :super: :clap: et je dis pas ca parce que c'est un copain!!!!
Ben heureusement, vu la masse du bébé :lol: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

STF a écrit :ca y est il a une erection :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Encoreeeeeeeeeeee :mrgreen: :mrgreen:

C'est clair que pour l'embalage il aurai pu mieux faire mais bon :boxe: :boxe: :ptdr:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

STF a écrit :ca y est il a une erection :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il serait pas en train de virer le Den's :what:
@+ :gay:
Image Image Image
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

Ben non pas d'erection ( c'est blanche neige qui est déçue ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah sur ce coup là je vais rester humble :geek:

Den's ça m'a fait plaisir de te dépanner. Pas besoin de se connaitre pour se faire confiance.
En Franche Comté on est comme ça on dépanne et moi j'aime bien dépanner alors t'inquiéte et merci de ton merci ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

49ers a écrit :
STF a écrit :ca y est il a une erection :mrgreen: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Il serait pas en train de virer le Den's :what:
@+ :gay:
Non tout va bien de ce côté, mais c'est gentil de vous inquiétez pour moi :tongue: :tongue:

:mrgreen:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Pour Obélix

Message par Maxi14 »

Super Obé :super: :super:

Image

Par contre Den's ...... tu changes les pneus des trois ...

... ou tu as fait des reserves pour l'hiver ? :scratch: :scratch: :scratch:
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
le pirate
Messages : 1186
Enregistré le : dim. 08 oct. 2006 - 21:59
Localisation : a la campagne ... vers besancon

Message par le pirate »

c'est clair que obelix est un super pote!!
on peu compter sur lui...meme pour regonfler une roue qui fuit a 3h00 du mat ...parce que la roue a rencontrer un arbre en foret!! :ptdr: :ptdr: :ptdr:
vraiment... :super: :super: :super:
un catcat .... un VRAI !!!! Discovery 300 Tdi
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Bon arretez vous allez lui faire verser une petite larme a mon Obelix a force de le remercier . C est un grand sensible mon copain :yes: :mrgreen:
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

obelix a écrit :Ben non pas d'erection ( c'est blanche neige qui est déçue ) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah sur ce coup là je vais rester humble :geek:

Den's ça m'a fait plaisir de te dépanner. Pas besoin de se connaitre pour se faire confiance.
En Franche Comté on est comme ça on dépanne et moi j'aime bien dépanner alors t'inquiéte et merci de ton merci ;-)
Oui je pense comme toi et c'est pour ça que ça ne m'inquiétait pas ;-)

Je trouvais que cela avait le mérite de le dire. Quand on est pas content, on le dit rapidement haut et fort. Ben quand c'est bien, moi je le dis aussi :super:































PS: Eh les gars, c'est pas une raison maintenant d'en profiter sur le dos d'Obélix :bat: :bat:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:super: :super: :super: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça !
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Céline a écrit ::super: :super: :super: ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens comme ça !
Merci Céline, tu es gentille :oops:




:lol: :lol:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:lol: :lol:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Répondre