Avez vous l'esprit large....?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

C un début et le site n'est pas trés vieux non plus on verras dans 2 ou 3ans :lol:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

viens dans une de nos rencontres , tu verras pourquoi les gens du site s estiment ,le reste moi je m en fou vu que cenoukonalabierre ecoutes ton parrain et crois le pour une fois :mrgreen: :mrgreen:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Baloo a écrit :
Papatrol a écrit :Il m'a sembler que l'esprit qui animer ce site a changer simple constatation......c mon avis, mais j'ai dù faire un brake de 6 mois donc j'ai du louper des épisodes sans doute :(
Salut Papatrol,

Tu parles de l'esprit de bivouac ou de l'esprit du site dont on ne doit pas dire le nom (façon Voldemort, et là, tout le monde tremble :ptdr: ) ?

Si c'est l'esprit de Bivouac, je suis preneur de tes ressentis car étant dedans en permanence, l'avis d'un regard extérieur est bigrement intéressant.

Si c'est l'esprit de PGR, le mieux est que t'en cause chez eux (oups, j'ai dit le nom, je viens de perdre une couille :mdr: - malédiction)

Baloo
ho purée Baloo , arrete, je viens de reveiller toute la maison en m'esclaffant de rire :ptdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

c'est comme ce forum,comme l'a tres bien dit fisher,c'est pas tout a fait un forum,c'est plus comme une table avec plein de potes autour ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

gael a écrit :
Baloo a écrit :
Papatrol a écrit :Il m'a sembler que l'esprit qui animer ce site a changer simple constatation......c mon avis, mais j'ai dù faire un brake de 6 mois donc j'ai du louper des épisodes sans doute :(
Salut Papatrol,

Tu parles de l'esprit de bivouac ou de l'esprit du site dont on ne doit pas dire le nom (façon Voldemort, et là, tout le monde tremble :ptdr: ) ?

Si c'est l'esprit de Bivouac, je suis preneur de tes ressentis car étant dedans en permanence, l'avis d'un regard extérieur est bigrement intéressant.

Si c'est l'esprit de PGR, le mieux est que t'en cause chez eux (oups, j'ai dit le nom, je viens de perdre une couille :mdr: - malédiction)

Baloo
ho purée Baloo , arrete, je viens de reveiller toute la maison en m'esclaffant de rire :ptdr:
eh, sérieux, tu crois qu'elle va repousser ?
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

rul a écrit :je ne voie pas l'interet de ce post :what: :

si tu n'aime pas l'ambiance qu'il y a dans un forum (ou comme christian l'a dit, un bistrot) et bien tu n'y va pas.....

de plus, une ambiance change au grès des nouveau arrivants et des "départs", bref, tout évolue et c'est tant mieux


enfin bref, un post pour dire, ici c'est bien, là bas (ou je vais encore :what: ), c'est naze.
ho hé dis donc toi , t'as pas des couches à changer au lieu de poster ? :mdr: :mdr:


tout se passe bien ? j'espere en tous cas ;-) :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Ptio84 a écrit :
Fisher a écrit :Ici, on ne se prend pas la tête, on est devenu une bande de pote :super:

On parle peu de mécanique mais beaucoup plus de "Rencontre", ici tu peux vendre ta machine à laver ou demander un lien pour des tarifs "Air France" interressants ! :super:

:cheers: On est un peu comme autour d'une table :cheers: On parle de tout et de rien et on essait de refaire un peu le monde parfois !

Voilà comment je peux répondre à ton post !

et moi j'ai toujours mes 2 couilles :ptdr: :ptdr: j'ai pas dis les 3 lettres maléfiques :aie:

Et pis le meilleur des 4x4's c'est bien sur le Def! Y'a pas photo ! :tongue:
un land quoi....... :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... 1331628264
C'est pas parce que t'es à l'autre bout de la France... que tu dois devenir désagréable... et comme tous les autres tu devrais te souvenir que c'est pas le véhicule qui passe pas... mais que le contenu n'est pas à la hauteur du contenant... :lol:


En plus ignoble ignare... c'est pas un Def'... mais une Serie III... ;-)

et le mec à son volant c'est une burne en franchisement... et de plus il n'a aucun respect pour le matériel... un vrai boeuf... :geek:

Bivouac c'est bien... c'est le forum qui nous faut...Na!!! :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Baloo a écrit :
gael a écrit : Baloo
ho purée Baloo , arrete, je viens de reveiller toute la maison en m'esclaffant de rire :ptdr:
eh, sérieux, tu crois qu'elle va repousser ?[/quote]


dans mon cas je m'en fout , le nucléaire n'a pas que des inconvénients :nuts: , tu connais les lezard et leur queue ...
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

MEKILEKON :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Remarque d'en perdre une et quelle repousse c nickel contre ceux qui te pete les coui**es :lol:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Papatrol a écrit :Remarque d'en perdre une et quelle repousse c nickel contre ceux qui te pete les coui**es :lol:
Pas faux ça :geek:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Message par Papatrol »

Parfois les anomalie de la nature, ça a du bon :mrgreen: :yes:
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Papatrol a écrit :est-ce que ça vous viendrait à l'idée de déclencher une gueguerre entre les tenanciers
des différents bars et bistrots que vous fréquentez ?



C pas mon intention :what:
Slt , tu m'escusera mais j'ai du mal a comprendre , comme tu le dit tu a pu reconnaitre certains membres tu ne les a pas citer....... tu m'aurais certainement mis dans la liste sa ne m'aurais pas gener :mrgreen: mais pourquoi venir faire des conclusions ou contestation comme tu le fait, ou voir meme poser une question totalement inutiles et sans intêret comme celle du dessus?? ( pour te repondre je trouve hônnetement que tu pourrais répondre oui a ta propre question) bref; tu peut avoir des points de vue positifs ou negatif de tel ou tel chose sans être obliger de venir critiquer chose valable dans un sens comme dans l'autre bien entendu .... ce n'est que mon point de vue
Y61TD6 long 99
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

je croyais que le débat était clos ;-)
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
gr a donf!!
Messages : 311
Enregistré le : lun. 20 mars 2006 - 20:58
Localisation : Paris

Message par gr a donf!! »

Désoler ;-)
Y61TD6 long 99
Répondre