nouveau smiley

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

nouveau smiley

Message par 49ers »

:roi:

juste j'avais envie de le mettre :yes: j'l'aime bien

je sais des fois je suis pas très net :scratch: la cause ==> :tchin:

:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Paquito

Message par Paquito »

je viens de l'ajouter, il me rappelle des souvenirs.... :biggrin:
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

Paquito a écrit :je viens de l'ajouter, il me rappelle des souvenirs.... :biggrin:
toute ressemblance avec des parsonnages existants ou ayant existés etc ........... :ptdr:
Image Image Image
Paquito

Message par Paquito »

49ers a écrit :
Paquito a écrit :je viens de l'ajouter, il me rappelle des souvenirs.... :biggrin:
toute ressemblance avec des parsonnages existants ou ayant existés etc ........... :ptdr:
.............. est purement fortuite.
On va dire ca.
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

qui a plublié une photo de moi sans mon autorisation???!!!
:nuts: :lol: :pompom: :peace: :mdr: :ptdr: :sors:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Paquito a écrit :je viens de l'ajouter, il me rappelle des souvenirs.... :biggrin:
La meme couleur de cheveux :lol:
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Tiens il est marrant ce Smiley :mrgreen: Moi aussi ca me rapelle des choses :mdr: :mdr: :mdr:
@ + Galou
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

:roi:

Bin tient, moi aussi je le met !!

J'ôvais envie !!! :mdr: :mdr: :mdr:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Galou a écrit :Tiens il est marrant ce Smiley :mrgreen: Moi aussi ca me rapelle des choses :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ma future troupe de convertis au Pneu Route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Paquito

Message par Paquito »

stef. a écrit :
Galou a écrit :Tiens il est marrant ce Smiley :mrgreen: Moi aussi ca me rapelle des choses :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ma future troupe de convertis au Pneu Route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Stef, pousse le raisonnement jusqu'au bout : un vehicule routier, pour la route ! tu verras la tenue de route, que du bonheur a coté de ta bouse, meme en pneus routiers.

:ptdr:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Paquito a écrit :
stef. a écrit :
Galou a écrit :Tiens il est marrant ce Smiley :mrgreen: Moi aussi ca me rapelle des choses :mdr: :mdr: :mdr:
c'est ma future troupe de convertis au Pneu Route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Stef, pousse le raisonnement jusqu'au bout : un vehicule routier, pour la route ! tu verras la tenue de route, que du bonheur a coté de ta bouse, meme en pneus routiers.

:ptdr:
pousse le raisonnement jusqu'au bout aussi, en TT prend un vrai vehicule pour le TT et jette à la decheterie ton cube en alu et ton long(trop long) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas de ma faute si le Y61 est royal sur route et est le meilleur en TT.
:mrgreen:
:lol: :lol:
Paquito

Message par Paquito »

stef. a écrit :
Paquito a écrit :
stef. a écrit : c'est ma future troupe de convertis au Pneu Route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Stef, pousse le raisonnement jusqu'au bout : un vehicule routier, pour la route ! tu verras la tenue de route, que du bonheur a coté de ta bouse, meme en pneus routiers.

:ptdr:
pousse le raisonnement jusqu'au bout aussi, en TT prend un vrai vehicule pour le TT et jette à la decheterie ton cube en alu et ton long(trop long) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas de ma faute si le Y61 est royal sur route et est le meilleur en TT.
:mrgreen:
:lol: :lol:
Et moi j'attends de voir la gueule de ta charette de plastique et d'electronique dans 13 et 30 ans :biggrin: .
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

Paquito a écrit :
stef. a écrit :
Paquito a écrit : Stef, pousse le raisonnement jusqu'au bout : un vehicule routier, pour la route ! tu verras la tenue de route, que du bonheur a coté de ta bouse, meme en pneus routiers.

:ptdr:
pousse le raisonnement jusqu'au bout aussi, en TT prend un vrai vehicule pour le TT et jette à la decheterie ton cube en alu et ton long(trop long) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Ce n'est pas de ma faute si le Y61 est royal sur route et est le meilleur en TT.
:mrgreen:
:lol: :lol:
Et moi j'attends de voir la gueule de ta charette de plastique et d'electronique dans 30 ans :biggrin: .
:mrgreen: t'auras alors 60 ans ??!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Put*n c'est des malades ces types :lol: :lol: :lol:

Faud arreter le guronsant les gars ou autre chose :scratch:
Avatar du membre
stef.
Messages : 1817
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 20:05
Localisation : 92. Hauts de seine

Message par stef. »

GRTROLL a écrit :Put*n c'est des malades ces types :lol: :lol: :lol:

Faud arreter le guronsant les gars ou autre chose :scratch:
:mrgreen: moi sans truc rajouté :mrgreen: stock quoi :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol:
Répondre