Encore planté....

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
COLT
Messages : 32
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 - 21:09
Localisation : LA MANCHE

Encore planté....

Message par COLT »

bonsoir,

Voilà, je commence à me poser des questions sur les talents du patrol........aujourd'hui, je prends un chemin , boueux ok mais bon (rehausse et fedima extreme)........100m après, marche arrière et la.......planté, comme une enclume.....à mon avis, le troll par rapport à un samurai ou un jimny, il est a la rue totale, 100 fois trop lourd...

Qu'en pensez vous???
PATROL 2004 à vendre..........
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oh oh doucement la tout depend qui est au volant demande a Rey

Bon ca depend de la hauteur de boue aussi que ce soit n'importe quel 4x4 passe une certaine hauteur ils se plante tous c'est pas des tank non plus

Et puis si tu n'en ai pas content je te le rachete a l'€ simbolite ton troll t'enerve pas comme ca


T'as pa un petite photo du plantage des fois :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Paquito

Message par Paquito »

Non, moi je suis plutot d'accord avec Colt, un samourai serait bien plus a l'aise en trial qu'un trol, y pas photo. Son poids, son gabarit et ses angles font merveille :super: .
Cela dit, TT signifie tout-terrain, ce qui peut inclure la route, la piste, et pas forcement que les zones trial. Et perso, je me vois pas trop partir en vacances en samourai :???: , ou pire en raid :aie: .
Vala mon avis, que je pense objectif.
a+
Paquito
Avatar du membre
jeeper77
Messages : 121
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006 - 23:45
Localisation : 77 seine et marne

Message par jeeper77 »

salut moi je pense que le patrol est un desplus grand franchisseur ( a part la jeep :lolo: ) surtout dans la boue
part contre en trial le samourail se defend mieux plus court et rayon de bracage plus leger chacun son opigion :lol: @+
patrol y 60 court

daniel
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bin je sais pas mais c'est vrai que la boue n'est pas mon domaine j'ai pas ca chez moi mais par contre je vous rassure j'ai mon troll dans des situation vraiment indelicate et ou un sam se serai vite retournais trop etroit a mon gout ou alors il faud un singe en permanace et avec moi les singe ils ne veulent pas venir
Avatar du membre
jeeper77
Messages : 121
Enregistré le : mer. 04 janv. 2006 - 23:45
Localisation : 77 seine et marne

Message par jeeper77 »

salut nous par contre la boue ont cnnait et ont aime ca :lol: @+
patrol y 60 court

daniel
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

jeeper77 a écrit :salut nous par contre la boue ont cnnait et ont aime ca :lol: @+
:mdr: :mdr: :mdr: c'est bon pour la peau et ca colmate toutes vos fuites

Surtout sur les Jeep

:lolo: :lolo: :sors:
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Personnellement j'ai un avis mitigé car au vu de nombreuses vidéos vu sur le net ce n'est pas toujours les petits 4x4 qui sont avantagés pasr leur faible poids.J'ai vu récemment un toy avec pneu route passer sans difficulté la ou un santana s'y ai repris à 4 fois.A mon avis que se soit dans un bourbier ou un chemin bien gras il y a souvent des paramétres importants à prendre en compte et ceci quel que soit le type de véhicule.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Quelques photos du plantage et je te dirais si je suis resté planté pour les mêmes raisons, mais effectivement plusieurs parametres sont à prendre en compte pour oser faire un comparatif si rapidement (j'en parlais encore cette apres-midi avec mon garagiste du coin, il en est à son quatrieme trol et question TT,il les regrette tous) (en plus il lui reste une épave, pour les pices, c'est nickel)

(je defends mon trol merde)
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
COLT
Messages : 32
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 - 21:09
Localisation : LA MANCHE

Message par COLT »

Je pense que le degel n'arrange rien, pour ceux qui connaissent la hauteur de toit d'un Y61 (avec en plus une rehause), dites vous que je faisais une tete de plus que la hauteur de toit (planté de chez planté!), c'était la bouillasse totale, mais bon......l'avantage d'une petite bécane comme le Jimny, c'est sa largeur pour les chemins, je suis trop souvent obligé de rebrousser chemin avec le troll (trop large). J'ai evidement fait des photos, comme ca vous me donnerez vos avis (qui m'interresent beaucoup) et vous pourrez ainsi jugez des conditions.

Bonne soirée, je me magne pour les photos
PATROL 2004 à vendre..........
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Déjà là on comprend mieux, enfin moi, si tu le depassais d'une tête ton surélevé c'est pas qu'il etait planté, c'est qu'il était enterré à moitié, tu as du sortir par les vitres, vite, des photos :mdr:
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
GrosPimousse
Messages : 942
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:33
Localisation : Vexin95 entre champs et forêts
Contact :

Message par GrosPimousse »

Tout dépend de ses équipements et de son prix,
Je m'explique:
Votre troll au prix de ma Niva ne roule plus, :prof: :prof: :prof: :prof:
alors que ma Niva est encore un trés bon franchisseur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
D'ailleurs, en rapport prix/franchissement, qui dit mieux que ma Niva :cheers: :cheers: :cheers:
Allez, une p'tite photo de la bête pour vous faire rêver cette nuit :lolo: :lolo: :lolo:

Image
Bonne nuit les petits !!!!
bon Ok, :sors:
Gillou (Grospimousse)
Tant que ça fume, c'est que ça graisse
Tant que ça fuit, c'est qu'il y a de l'huile
que du bonheur en Niva
Image
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

GrosPimousse a écrit :Tout dépend de ses équipements et de son prix,
Je m'explique:
Votre troll au prix de ma Niva ne roule plus, :prof: :prof: :prof: :prof:
alors que ma Niva est encore un trés bon franchisseur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
D'ailleurs, en rapport prix/franchissement, qui dit mieux que ma Niva :cheers: :cheers: :cheers:
Allez, une p'tite photo de la bête pour vous faire rêver cette nuit :lolo: :lolo: :lolo:

Image
Bonne nuit les petits !!!!
bon Ok, :sors:
il est beau le Niva, pas de souci Gillou, mais il fume ou je vois trouble, pourtant, tu n'as pas l'air planté là :lolo:
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Le plus gros paramètre dans l'utilisation d'un tout-terrain se trouve principalement...

entre le siège et le volant... :aie:
















:sors: je suis parti... :lolo:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Korrigan a écrit :Le plus gros paramètre dans l'utilisation d'un tout-terrain se trouve principalement...

entre le siège et le volant... :aie:


:sors: je suis parti... :lolo:
Oooouuuuu ouuuuuu, ne part pas .......... reviens :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Et en plus, ce n'est pas une connerie ce que tu dit :yes:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Répondre