jante nissan sur toyota

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

jante nissan sur toyota

Message par janot »

salut a tous

j'aimerais savoir si on peut monter des jante de nissan sur un toy d'avance merci pour vos reponses

@+Janot
Modifié en dernier par janot le jeu. 23 nov. 2006 - 21:39, modifié 1 fois.
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

moi j ai mis des patrol sur un pajero sa passe bien 215.80.16
Image
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Moi j'ai fait l'inverse et ca passe bien mais attention de mémoire les jante Toy ont un déport négatif -3 alors que les trolls n'en n'ont pas donc ca risque de coincer au niveau des etriers.

A vérifier ;-)
@ + Galou
REDBULL77
Messages : 169
Enregistré le : jeu. 23 mars 2006 - 18:49

Message par REDBULL77 »

oui je crois qui a un truc de se gore la
Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Ben ca m'interesse aussi,j'ai un pote qui monte des ponts de toy hilux sur un samurai :shock: il m'a posé la meme question et je suis incapable de lui répondre de facon net :oops:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ce qui est sur c'est que les jantes toy ne vont pas sur un nissan ( baroud ). La solution de mon pôte pour les monter était d' agrandir légèrement le trou central. Ca ne passait pas pour l'avant, sinon l'arrière oui.
Après tout dépend peut être du modèle toy et du modèle nissan ;-)
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Galou a écrit :Moi j'ai fait l'inverse et ca passe bien mais attention de mémoire les jante Toy ont un déport négatif -3 alors que les trolls n'en n'ont pas donc ca risque de coincer au niveau des etriers.

A vérifier ;-)
il serait pas plutot positif sur un toy ? :scratch:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

gael a écrit :
Galou a écrit :Moi j'ai fait l'inverse et ca passe bien mais attention de mémoire les jante Toy ont un déport négatif -3 alors que les trolls n'en n'ont pas donc ca risque de coincer au niveau des etriers.

A vérifier ;-)
il serait pas plutot positif sur un toy ? :scratch:
Non Gael Négatif c'est vers l'exterieur et Positif vers l'interieur.

Et dans mon cas c'etait les jantes d'un Runner. C'est pour ca que j'avais mis des 33 aves des jantes a déport -3. ;-)
@ + Galou
Avatar du membre
christian.styling
Messages : 973
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:18
Localisation : côte d'azur
Contact :

Message par christian.styling »

j'avais monté des jantes de TOYOTA sur mon NISSAN patrol baroud, ça déportait vers l'extérieur

l'impossible est de monter des jantes de NISSAN sur un TOYOTA à cause de leurs moyeux monstrueux
--

Nissan Patrol BAROUD de 2001 : caisse du Datsun de 1980 & moteur 4 cyl. 2.7TD du Terrano II de 1993


( ‘<
/ ) )
©|\ christian.styling
Avatar du membre
julien
Messages : 56
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 23:40
Localisation : Alsace (67)

Message par julien »

slt tlm
moi se que je peux dire, c que des jantes d'un toy lj73 monte sur un patrol Gr et inversement et sa frote nul part

Image

Image
Le tabac c tabou on en viendra tous à bout ! :)
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Galou a écrit :[Non Gael Négatif c'est vers l'exterieur et Positif vers l'interieur.

Et dans mon cas c'etait les jantes d'un Runner. C'est pour ca que j'avais mis des 33 aves des jantes a déport -3. ;-)


je suis d'accord pour le - et + de l'offset mais je croyais que c'était pour monter du toy sur un nini (j'ai lu trop vite :oops: :apologize: ) donc je ne voyais pas le rapport avec offset négatif et interfèrence avec les étriers de freins

mais grace à toi Galou , la lumiére m'est apparu et d'un coup ma vie a pris un autre sens ! :apologize: j'en ai donc profité pour sortir les poubelles :mdr: :ptdr: :mdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

gael a écrit :
Galou a écrit :[Non Gael Négatif c'est vers l'exterieur et Positif vers l'interieur.

Et dans mon cas c'etait les jantes d'un Runner. C'est pour ca que j'avais mis des 33 aves des jantes a déport -3. ;-)


je suis d'accord pour le - et + de l'offset mais je croyais que c'était pour monter du toy sur un nini (j'ai lu trop vite :oops: :apologize: ) donc je ne voyais pas le rapport avec offset négatif et interfèrence avec les étriers de freins

mais grace à toi Galou , la lumiére m'est apparu et d'un coup ma vie a pris un autre sens ! :apologize: j'en ai donc profité pour sortir les poubelles :mdr: :ptdr: :mdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bisous a Isa
@ + Galou
Avatar du membre
janot
Messages : 686
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:13
Localisation : Souchez(62)

Message par janot »

merci a vous tous pour vos reponses

@+Janot
il vaut mieux avoir à boire... que des déboires !
Image Image Image
le seul lapin membre actif du clan cenoukonalabière
Répondre