Et ben déjà

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Et ben déjà

Message par Den's »

Et oui déjà 400 inters :mrgreen: Qu'est ce que ça va vite!! Ou plutôt qu'est ce que je dois dire comme co***ries ici ? :scratch:
Bon là c'est pas une co***rie :


A VOTRE SANTE :tchin: :tchin:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

:tchin: a la tienne je te suis comme ton ombre , au fait t en a une d ombre , parce que si t en a pas c est que t est un vampire ou pire tu est mort ou encore pire c est que y a pas de soleil :geek:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

C'est qui le 400 éme ?
Vite un nom
Pauvre gar, 399 verres à payer pour la premiére tournée :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: ETC ...
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Ben non, c'est pire que ça, je suis un vampire mort et tout ça sans soleil :ouch:

tututute tututute tututute................
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Je.An - PIT a écrit :C'est qui le 400 éme ?
Vite un nom
Pauvre gar, 399 verres à payer pour la premiére tournée :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: ETC ...

OH LUI EH!!!! Mon 400ème post voyons :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

c est pas grave je l conno le je.an pitt, yé dans l meme maison qu mi mais pas a l meme etage :geek:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

bertrand 59 a écrit :c est pas grave je l conno le je.an pitt, yé dans l meme maison qu mi mais pas a l meme etage :geek:
Si il est en dessous c'est pas grave mais s'il est au dessus c'est plus grave :geek:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

qu'est ce que je dois dire comme co***ries ici ? :
Oh oui!... oh oui!... oh oui!...:nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
Non pas sur la tête :aie: :aie: :aie: :aie:
M'en fous même pas peur! :tongue: :tongue: :fing: :fing: :lol:
...............................:sors:
Michel
Ebro RD28T
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

michou79 a écrit :
qu'est ce que je dois dire comme co***ries ici ? :
Oh oui!... oh oui!... oh oui!...:nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
Non pas sur la tête :aie: :aie: :aie: :aie:
M'en fous même pas peur! :tongue: :tongue: :fing: :fing: :lol:
...............................:sors:
Ah me**de tant que ça :shock: et ça se voit tant que ça ??? :scratch:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Message par bertrand 59 »

Den's a écrit :
bertrand 59 a écrit :c est pas grave je l conno le je.an pitt, yé dans l meme maison qu mi mais pas a l meme etage :geek:
Si il est en dessous c'est pas grave mais s'il est au dessus c'est plus grave :geek:

ben je sais pas il prends l ascenseur :lol:
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Dans tous les cas Den's, t'es bon pour 399 verres.
Bon et ben j'reprend un comprimé bleu, deux rouge et 63 gouttes.
Au fait on passe à quelle heure demain soir, pousse le canapé et le buffet, fait plus simple brule les meubles, sauf le bar. :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Message par Den's »

Je.An - PIT a écrit :Dans tous les cas Den's, t'es bon pour 399 verres.
Bon et ben j'reprend un comprimé bleu, deux rouge et 63 gouttes.
Au fait on passe à quelle heure demain soir, pousse le canapé et le buffet, fait plus simple brule les meubles, sauf le bar. :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :tchin: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts: :nuts:
T'inquiète il y a de la place :super:
En plus des bouteilles, j'ai fait le plein de pillules. Il ne faudrait pas qu'on oublié nos traitements dans l'euphorie :geek: :ptdr:
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Re: Et ben déjà

Message par Korrigan »

Den's a écrit :Et oui déjà 400 inters :mrgreen: Qu'est ce que ça va vite!! Ou plutôt qu'est ce que je dois dire comme co***ries ici ? :scratch:
Je me disait bien en fait... tu n'as pas beaucoup changé... c'est pas comme tes arbres de roues et tes diff' sur ton ReuReu... :mrgreen:


Trop loin... :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Re: Et ben déjà

Message par STF »

Korrigan a écrit :
Den's a écrit :Et oui déjà 400 inters :mrgreen: Qu'est ce que ça va vite!! Ou plutôt qu'est ce que je dois dire comme co***ries ici ? :scratch:
Je me disait bien en fait... tu n'as pas beaucoup changé... c'est pas comme tes arbres de roues et tes diff' sur ton ReuReu... :mrgreen:


Trop loin... :hello:
En rajoute pas il est déja assez faché apres son V8 :evil: :evil: :evil: il est meme puni apres sa derniere co**erie il n'a pas bougé depuis 2 mois c'est tout dire :???: :???:
La puissance c'est la vitesse a laquelle tu rentres dans le mur,et le couple,la longueur que tu le pousse
Répondre