Pour info, prunes à Dijon...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
leffond
Messages : 991
Enregistré le : lun. 23 oct. 2006 - 20:27
Localisation : 70, Haute Saone

Message par leffond »

falbala a écrit :
Ils sont tatillons et cherche à mettre des pv. A croire qu'ils ont une commission. :evil: :evil:


:bat: :bat: :bat:
slt, voisine! :mrgreen:

ils n'ont pas vraiment de commission, mais ils ont un budget à "remplir" ! :nuts:

:shock: le saviez vous :

pour le budget 2007 le gouvernement a déja prévu une augmentation des contraventions de 10% ! ! ! :what:

c'est biensur pour la sécurité !!!!!!!!!!!!!!! :scratch:

a+

ps : sacré bande d'..c...rs :evil:
La vie est trop courte pour rouler triste !
Avatar du membre
phil-18
Messages : 8
Enregistré le : dim. 09 avr. 2006 - 19:38
Localisation : Vierzon

Message par phil-18 »

c'est plus facile de mette des prunes que d'aller dans les quartiers chauds :evil:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Tu remplis pas le budget dans les cartiers....alors que chacun sais que le proprio d'un 4x4 est un bobo blindé de tune ;-)

Non ça ennerve pas ce genre de PV.... moi ce qui me surprend c'est que personne n'ais bougé... le flic il me fait ça pendant une manif avec 20 4x4 autour de moi, je monte directe sur le capot du 4x4 pour demander aux autre de venir voir ce qu'ils en pensent...
Aprés de 2 choses, soit la poule à un cerveau et range son carnet.... soit il est témérére et ça fini au CHU c'est net. :ouch:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Rey Le Bon a écrit :Tu remplis pas le budget dans les cartiers....alors que chacun sais que le proprio d'un 4x4 est un bobo blindé de tune ;-)

Non ça ennerve pas ce genre de PV.... moi ce qui me surprend c'est que personne n'ais bougé... le flic il me fait ça pendant une manif avec 20 4x4 autour de moi, je monte directe sur le capot du 4x4 pour demander aux autre de venir voir ce qu'ils en pensent...
Aprés de 2 choses, soit la poule à un cerveau et range son carnet.... soit il est témérére et ça fini au CHU c'est net. :ouch:
et toi au gnouf :( ( nico sarko veut plus qu'on tape sur la police :nuts: )

mais apparement , ils ont reçu les PV directement chez eux , pas cons les flics ou surtout sournois voir pleutres :evil:
j'espere que sur ce coup , le codever va mettre le paquet pour defendre les victimes et médiatiser
cette arnaque :super:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Oui j'avais pas vus le lien donné.

Effectivement quelle belle exemple de courage....

Et si les gars allez à l'hotel de police demander explication ENSEMBLE :aie:

Et nous sur le net on peut rien faire ?

Ecrire à l'interieur en leur demandant comment faire une manif en aglomération à haute vitesse (vus qu'à - de 10 c'est pas bien). :lol:

Sans déconner, on pourrais écrir un truc du style :

Cher monsieur,

Lors de la manifestation légale et encadré par vos forces de police du... à ......, nous avons eu la surprise de recevoir des procer-verbeaux à notre domicile plusieur jour aprés.
Les faits verbaliser serais reproché en circulation normal mais nullement en convoie organisé et sécurisé (vitesse trops lente, usage de l'avertisseur sonore....).

Les esprits s'échauffant (pas étonnant) je voulais attirer votre attention sur le fait que les manifestations vont ce multiplier car notre cause n'est toujours pas entendu et que l'ésprit de ces manifestation risque de largement changé, le masquage des plaques de police est le prologue d'une utilisation abusive des capacités de nos véhicule en milieu urbain.

Nous vous demandons donc des senctions auprés des varbalisateurs agresseur qui on clairement usé de leur pouvoir.


Bon, ce truc là envoyé 100 000 fois..... ça vas peut-étre les faire réfléchir, non ?
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Pas mal Rey . C est vrai que sur Paris pendant les manifs de motards en colere on etait nombreux a masquer nos plaques avec un autocollant au cas ou :roll: Surtout que sur Paris il y a un reseau tres dense de camera de surveillance
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

phil-18 a écrit :c'est plus facile de mette des prunes que d'aller dans les quartiers chauds :evil:
ça je peut te le confirmer que ce que tu dit et vrais je le voie regulierement!et je peut te dire qu'ils ne font pas les malins!!
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Répondre