loic a écrit :ça vaut quoi un 61 avec 2T5 au cul???
ça tracte ou pas?
non Loic, je rève
Plus sérieusement, faut que ton 61 soit avec le 3.0 litres sinon, oublies.
Le mien avec 1t3, il me bouffe 15 bons litres sur l'autoroute mais tient le 130 en haut des cotes sans broncher, boitier enclanché. Avec 1 tonne de mieux, je sais pas, j'ai pas testé
Modifié en dernier par Baloo le ven. 20 oct. 2006 - 22:52, modifié 1 fois.
la je suis pas d'accord car des 60 j'en est deux et j'ai deja mis mon troll des champs derriere mon troll du bitume et me trainer a 50 dans les montés et a 80 sur le plat en etant toujours a fond de cale moi ça me gave assez vite.
clair que pour des courts trajet ça me derrange pas mais mon ambition n'est pas la
Plus sérieusement, faut que ton 61 soit avec le 3.0 litres sinon, oublies.
Le mien avec 1t3, il me bouffe 15 bons litres sur l'autoroute mais tient le 130 en haut des cotes sans broncher, boitier enclanché. Avec 1 tonne de mieux, je sais pas, j'ai pas testé
bourbier4x4 a écrit :en BA ca tracte 2T5, en BM, 3T5
je reformule ma question car apres relecture c'est pas trop clair
car le 60 aussi il les tracte les 2T5
mais c'est un veau
alors le 3l est t'il meilleur???
évidemment, tête de mule et tu le sais que c'est meilleur, même que certaines versions grimpent aux arbres mais Loic, oublie cette idée car j'aurai pas fini de me foutre de toi avec ton 4x4 en plastique
j'ai eu l'occasion de tracter un ensemble de 2.5 / 3 tonnes (mini-pelle + plateau ) et j'ai été surpris par l'aisance du 3.0 L
bon attention , en même temps dans les cotes , c'était pas non plus une GTi voila Lolo , si ça peut t'aider