Les speudo c'est bien ! mais !!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

ben moi,JAMAIS je le dirais, JAMAIS !!!!!!!!!!! :tongue: :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Ben moi c'est facile c'est un anagramme. :nuts: :nuts:

Mon prénom c'est flabada, facile non :mdr: :mdr:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Message par Je.An - PIT »

Ben pour nous, Jean et Annick.
Salut à tous.
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
Rat Boudeur
Messages : 79
Enregistré le : sam. 20 mai 2006 - 13:34

Message par Rat Boudeur »

Salut jean et Annick!! :hello:

C'est pas vous qu'on a vu a Coquainvillier ce week-end??

On y était avec un petit groupe de Land Rover... :super:




:tchin:
Image
Avatar du membre
nono
Messages : 343
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 14:33
Localisation : la ou y a pas de bol

Message par nono »

bon be si ca peut faire avancer le schmilblick alors :prof:
nono=chouchou66=arnaud ou ours des pyrenees :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
guill@ume
Messages : 201
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 22:07

Re: Les speudo c'est bien ! mais !!!

Message par guill@ume »

49ers a écrit :Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres :what: il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution :cheers: j'ai mis mon prénom dans la signature :mdr:
:hello: @+ :hello:
Tu as raison ... surtout que l'on a bu l'apéro ensemble si je me souviens bien ... :mrgreen: Alors ce sera "Jean Jacques" maintenant...

Moi c'est toujours "Guill@ume" mais ca peut être aussi "Guillaume" :mrgreen: pour les intimes :bisou:

@+
Avatar du membre
XXL78
Messages : 471
Enregistré le : lun. 30 janv. 2006 - 21:55

Message par XXL78 »

XXL 78 alias................françois
Avatar du membre
patrolien
Messages : 134
Enregistré le : mar. 28 mars 2006 - 15:09
Localisation : ardeche

Message par patrolien »

voili, voilou, correction faite !! moi c'est bruno !
Nissan Patrol GR Y61 Td6 de 1999 150000 kms (encore en rodage)
bruno
allez voir mon blog http://patrolien.skyblog.com/

Image
Patrol GReg
Messages : 689
Enregistré le : mer. 28 juin 2006 - 17:13
Localisation : LILLE

Message par Patrol GReg »

Bein moi c'est presque marqué dessus comme le port-salut :ptdr:
Alors à vous déviner une tournée pour celui qui trouve pas :shock:
membre actif mais pas trop du clan cénoukonalabière
Je fais ce que je pneu!!! avec mon RR
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Les speudo c'est bien ! mais !!!

Message par Minnie 14 »

49ers a écrit :Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres :what: il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution :cheers: j'ai mis mon prénom dans la signature :mdr:
:hello: @+ :hello:
Excellente idée.... Heureusement que tu viens de la poster car je commençais à en avoir marre de m'adresser à MAXI 14 à la maison :biggrin:

Maintenant qu'il s'est enfin présenté, je sais qu'il s'appelle Eric..... C'est quand même plus court.... :ptdr:

Quant à moi, ma signature sera : Isa la brune pour me différencier de la Isa blonde (celle de Gaël) et la fausse blonde pour me rapprocher de Draknivette......

Bisous et merci à vous car la vie va être bcp plus simple à la maison, maintenant.... :cheers:
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Les speudo c'est bien ! mais !!!

Message par Ptio84 »

Minnie 14 a écrit :
49ers a écrit :Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres :what: il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution :cheers: j'ai mis mon prénom dans la signature :mdr:
:hello: @+ :hello:
Excellente idée.... Heureusement que tu viens de la poster car je commençais à en avoir marre de m'adresser à MAXI 14 à la maison :biggrin:

Maintenant qu'il s'est enfin présenté, je sais qu'il s'appelle Eric..... C'est quand même plus court.... :ptdr:

Quant à moi, ma signature sera : Isa la brune pour me différencier de la Isa blonde (celle de Gaël) et la fausse blonde pour me rapprocher de Draknivette......

Bisous et merci à vous car la vie va être bcp plus simple à la maison, maintenant.... :cheers:


:
J.J. a écrit :Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:17 Sujet du message: Les speudo c'est bien ! mais !!! <=== ça date quand même de janvier Isa :mrgreen: (c'est qui la blonde dans l'histoire??? :mrgreen: )

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution j'ai mis mon prénom dans la signature
@+
_________________
Avec mon GR, je roule pépère !!!!!!
Jean-Jacques
Adhérent bivouac 4x4 n°04










































bon ok, suis plus là,
suis loin, très loin, très très très très très loin
très très très très très très très très très très loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn même :oops: :ptdr
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Les speudo c'est bien ! mais !!!

Message par Minnie 14 »

Ptio76 a écrit :
Minnie 14 a écrit :
49ers a écrit :Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres :what: il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution :cheers: j'ai mis mon prénom dans la signature :mdr:
:hello: @+ :hello:
Excellente idée.... Heureusement que tu viens de la poster car je commençais à en avoir marre de m'adresser à MAXI 14 à la maison :biggrin:

Maintenant qu'il s'est enfin présenté, je sais qu'il s'appelle Eric..... C'est quand même plus court.... :ptdr:

Quant à moi, ma signature sera : Isa la brune pour me différencier de la Isa blonde (celle de Gaël) et la fausse blonde pour me rapprocher de Draknivette......

Bisous et merci à vous car la vie va être bcp plus simple à la maison, maintenant.... :cheers:


:
J.J. a écrit :Posté le: Mer 18 Jan 2006 - 20:17 Sujet du message: Les speudo c'est bien ! mais !!! <=== ça date quand même de janvier Isa :mrgreen: (c'est qui la blonde dans l'histoire??? :mrgreen: )

--------------------------------------------------------------------------------

Salut à tous
C'est dans le titre, les pseudo c'est bien mais perso il me manque quelque chose, je trouve ça très impersonnel, j'en connais plusieurs sur le site par leur prénom mais les autres il y a un peu plus d'une heure je discutais avec GRTROLL par MP, du GRTROLL par ici, du GRTROLL par là. Je trouve ça un peu c** (non pas GRTROLL) les pseudos. Quand on se connait pas OK, mais avec certains ça fait un bout de temps que l'on discute par post ou MP. Donc voilà c'était ma pensée du jour.
Pour moi j'ai trouvé la solution j'ai mis mon prénom dans la signature
@+
_________________
Avec mon GR, je roule pépère !!!!!!
Jean-Jacques
Adhérent bivouac 4x4 n°04

Et oui, je suis bien une fausse-brune !!!! :lol:

Ca y est, ma réelle identité est découverte :sors:








































bon ok, suis plus là,
suis loin, très loin, très très très très très loin
très très très très très très très très très très loiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn même :oops: :ptdr
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

content d'avoir connu ton MAxi14 et ta 'tite puce le 10 juin Isa :lol: :super:
la prochaine fois, qui sait? :mrgreen:
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Message par Minnie 14 »

Blonde, brune, fausse-blonde, fausse-brune, ça reste quand même ISA (un copier coller de la petite fille dont tu as fait la rencontre.... A + au coin du feu ? :pompom:
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Message par lolo13 »

Lorenzo a écrit :j'suis d'accord avec toi Jean-Jacques, c'est pour ça que j'ai choisi un pseudo qui se rapproche le plus de mon prénom. Je dois dire aussi que je n'aime pas les surmoms, nanar, dédé, roro, pourquoi pas lolo, pendant qu'on y ai. :biggrin:

Laurent

Et mannnnnnnnnnnnn , y'a quoi contre les Lolo , depuis tout petit on m'appelle comme ça, mais bon vu mes origines, Lorenzo ça marche aussi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



Laurent,
Image
Répondre