Compte rendu réunion Codever Centre

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Compte rendu réunion Codever Centre

Message par Lorenzo »

Je n'est pas pu y aller car j'avais une autre réunion pour défendre, et "la photo argentique contre l'invasion du numérique", et la gastronomie française, c'est à dire "galette", :tchin:, au club photo. :biggrin:

En tout cas voici les news:

REUNION DU CODEVER LE 13 JANVIER

Le vendredi 13 janvier les membres et sympathisants du Codever de la région centre se sont réunis à Chaingy. Le nombre de personnes présentes était deux fois plus élevé que prévu. Heureusement la salle était assez grande.
Après un rappel de la réglementation en vigueur Charles Péot a retracé les grandes lignes de la circulaire Olin , les problèmes qu’elle pose et décrit les différentes actions en cours et recours déposés.
Nous avons ensuite décidé de la forme de la journée d’action du 18 mars puis de son organisation après avoir choisi la cible : la Préfecture de Région.
Nous partirons à vitesse lente (30km/h) de 4 points distants d’environ 20 à 30 km de la cible pour nous diriger vers un point de rassemblement dans Orléans vers 13 heures. A 14 heures nous partirons pour un road-book urbain vers la Préfecture puis un deuxième point de ralliement pour dispersion.

Il est souhaitable que les véhicules bruyants, fumant, pas en règle… soient sur plateau.
Lorsque c’est possible il est conseillé pour les motos et les quads de les présenter sur remorque.
Il est important que chacun « décore » son véhicule de façon explicite pour informer le public.

Le Délégué Régional fait appel à toutes les bonnes volontés pour aider et soutenir les actions du Codever notamment faire remonter les informations lues dans la presse nous concernant.
Des responsables par support et édition ont été désignés.

On constate après cette réunion que la mobilisation est plus forte qu’avant la manifestation du 20 novembre donc que l’action du Codever commence à porter ses fruits.
De nombreux articles de presse plus ou moins heureux voient le jour.
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

J'y étais à cette reunion
Le départ ce feras avec quatre groupe à 20 kilometres d'Orleans:
- Au Nord sur la national 20
- Au Sud sur la N20
- A l'Ouest sur la N152 à La chapelle de St Mesnin
- A l'Est sur la N60

J'aurais du prendre une photo du plan :oops:
Les départ se feront d'une maniére que tout le monde arrive en meme temps dans Orléans

J'espere qu'il y'auras du monde pour le 18 Mars :cheers:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci à tous les 2 pour le relais de l'information :super:
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

Baloo a écrit :Merci à tous les 2 pour le relais de l'information :super:
Oui Et si on pouvait en savoir plus ca serait bien car j'en ferais bien partie ;-)
@ + Galou
Paquito

Message par Paquito »

Cedric,
la prochaine fois que tu viens trainer a moins de 5km de la maison, tu previens.
Je dis ca simplement, pour te depanner si jamais tu flingues ta pompe a eau... :aie:
a+
Paquito
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Je vous tiens au courant pour la manif
Paquito a écrit :Cedric,
la prochaine fois que tu viens trainer a moins de 5km de la maison, tu previens.
Je dis ca simplement, pour te depanner si jamais tu flingues ta pompe a eau... :aie:
a+
Paquito
Si j'aurais su que t'habiter dans le coin.

Ma pompe à eau ne risquais pas de lacher,j'étais en clio et la pompe à était changer la semaine derniere :mrgreen:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

***** supprimé pour des raisons stratégiques. *****
Une autre information sera diffusée prochainement
Aide toi, le ciel t'aidera.
Répondre