Je suis à pied.

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

gael a écrit :
Lagaffe101 a écrit :Nissan vient de me téléphoné verdict , je l'ai dans l'os.C'est le galet tendeur quie s'est pris une branche ou quelque chose d'autre et qui était complétement explosé.Résultat la courroie est partie dans tous les sens , d'aprés le mécano par contre il n'y a pas de soucis pour la chauffe moteur .Je vais quand même en avoir pour environ 430€ piéces et main d'oeuvre comprise. :ouch: :ouch:
il se foute bien de toi :ouch: ! j'ai du mal à croire qu'il ai pris une branche , par contre , en visitant les differents forums , tu vas t'appercevoir que l'on parle de +en + de tendeur de courrois HS ou grippé , ce sont les roulements qui ne tiennent pas ! d'ailleur le miens donne des signes de faiblesse

Je veux bien te croire , mais va leur prouver que c'est le galet tendeur qui est en cause , quand tu pense que c'est des véhicules qui sont censés faire du tout terrain et qu'il sont étudier pour faire plus de routes qu'autre chose.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

Franck , es tu encore sous garantie ?
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

gael a écrit :Franck , es tu encore sous garantie ?

Oui et normalement je devrais le rcupéré demain si ils ont reçu la piéce , mais je vais voir si je peux me le faire passer sous garantie sinon ça rsique de chier des bulles.Car ils m'ont dit au tel tout à l'heure que c'était une branche ou autre chose qui avait provoqué l'usure du galet mais j'y crois pas .
Modifié en dernier par Lagaffe101 le jeu. 28 sept. 2006 - 18:51, modifié 1 fois.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Salut Franck, pas cool cette fois ci !! :???:

Le coup de la branche j'y crois pas trop ...!!! :nonn:
JC.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

jcy260 a écrit :Salut Franck, pas cool cette fois ci !! :???:

Le coup de la branche j'y crois pas trop ...!!! :nonn:
Moi non plus et c'est pour ça que je vais demander à voir le galet avant toute chose et je vais leur dire d'entrée que je veux bien payer pour la courroie et la main d'oeuvre mais pas pour le galet.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

C'est sur qu'un 4x4 rayé le coup de la branche c'est facile :evil:
Moi perso j'y crois pas trop non plus :ouch: il faut deja qu'elle arrive jusque là la branche :nuts:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Usure premature du galet ils ne le reconnaitrons pas chez nini
Fait constater par un expert qui te cotera un peu d'€ mais bon ca sera moins cher que 430 € en tout cas

Je pense comme Steve
:prof:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Sur mon 61 il m avait change cette merde EN GARANTIE a 45000km (tu sais christophe le 61 qui a fait le tour du monde sur internet grace a une certaine photo ou il est sur un plateau EN PANNE :bat: ) :lol:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Blague a part ils avaient commence par me changer la courroie a mes frais de memoire 75€ et comme ce bruit de sifflement etait toujours present ils s etaient decide a me changer cette piece qui vaut de memoire 300€ et ils m avaient rembourse la courroie
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Eric a écrit :Sur mon 61 il m avait change cette merde EN GARANTIE a 45000km (tu sais christophe le 61 qui a fait le tour du monde sur internet grace a une certaine photo ou il est sur un plateau EN PANNE :bat: ) :lol:
non :scratch: :scratch: :scratch:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

tu perds la memoire chris :geek:
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Comme je n'ai pas trop envie de me faire chier , je vais leur dire que je veux bien prendre la main d'oeuvre et la courroie à ma charge mais que pour le galet qu'il me le fasse sous garantie (pour appuyer mes dires je leur dirait que je ne suis pas le premier à qui ce genre de conneries arrive).Au pire je leur demanderais de participer au moins de moitié s'il ne veulent pas le prendre sous garantie.Sinon je verrais avec Nissan france.
Franck


Y61 sport 2004

Né 01/02.
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

oui ne te laisse pas faire surtout si tu est sous garantie!sinon cela ne sert a rien de mettre une garantie sur un vehicule!!tiens nous au courrant.
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

En parlant de garantie chez Toyota ils sont pas mal non plus , ils ne rapatrient pas les vehicules sous garantie qui sont en panne dans les pays du Maghreb :twisted:
Avatar du membre
Broussailleur
Messages : 54
Enregistré le : sam. 23 sept. 2006 - 18:24
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Broussailleur »

Eric a écrit :En parlant de garantie chez Toyota ils sont pas mal non plus , ils ne rapatrient pas les vehicules sous garantie qui sont en panne dans les pays du Maghreb :twisted:
ils envoient un mécano sur place ?




:sors:
Répondre