Val d'Isére

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Val d'Isére

Message par Lagaffe101 »

Bonjour tout le monde , Voila j'aimerais aller au salon du 4x4 de Val d'Isére cette année. Je devais y aller l'année derniére et un imprévu de derniére minute m'en a empéché.On m'a dit que ce n'était plus trés intéressant. Qu'en pensez vous?
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Je vous le dit moi qu'il veus aprendre a skier Eric donne lui des court quoi que :scratch: je sais pas si c'est un bon plan :lolo: :lolo: :lolo:
Paquito

Message par Paquito »

j'y suis allé une fois il y a dix ans. C'etait tres commercial, et il parait que ca ne va pas en s'arrangeant.
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Attention Christophe si tu continue comme ça je vais venir squatter une semaine chez toi cer été.Et vu qu'il va y avoir déja pas mal de monde par chez toi tu vas pas être tranquille. :mdr: :mdr: :lolo: :lolo: :tchin: :tchin:
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Paquito a écrit :j'y suis allé une fois il y a dix ans. C'etait tres commercial, et il parait que ca ne va pas en s'arrangeant.
Que veux tu dire par trés commercial ?
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Lagaffe101 a écrit :Attention Christophe si tu continue comme ça je vais venir squatter une semaine chez toi cer été.Et vu qu'il va y avoir déja pas mal de monde par chez toi tu vas pas être tranquille. :mdr: :mdr: :lolo: :lolo: :tchin: :tchin:
REVEEEEEEEEEEEE :lolo: :lolo: :lolo:
Avatar du membre
Maréchal
Messages : 52
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:54
Localisation : Culin. Isère.
Contact :

Message par Maréchal »

C'est effectivement trés commercial :
Une belle brochette d'accessoiriste chez qui tu peux trouver ton bonheur, mais pas plus que sur internet ou dans une revue 4X4.
Pour les essais de véhicule sur l'espace Killy, c'est mission impossible !!!
A+
Philippe
Paquito

Message par Paquito »

Maréchal a écrit :C'est effectivement trés commercial :
Une belle brochette d'accessoiriste chez qui tu peux trouver ton bonheur, mais pas plus que sur internet ou dans une revue 4X4.
Pour les essais de véhicule sur l'espace Killy, c'est mission impossible !!!
A+
Philippe
Voila ce que je voulais dire par commercial !!!
En fait pour ceux qui ne connaissent pas, le salon est divisé en deux zones. La zones des stands dans la station. Bref constructeurs et accessoiristes a touche-touche, avec des commerciaux sur les dents qui comptent bien faire leur chiffre...
Et en haut de l'espace Killy, on accede a la zone d'essai par le funiculaire. Il faut en fait se battre aux stands du bas avant de monter, pour obtenir des essais dans les vehicules.
Il y a 10 ans, c'etait jouable : on avait reussi alors que nous etions 2 gosses de 18 ans sseuls, donc pas franchement des clients potentiels... :roll: quoi que, qq annees plus tard, nous avons 3 vehicules TT a nous deux.
Avatar du membre
land 91
Messages : 23
Enregistré le : lun. 16 janv. 2006 - 12:00
Localisation : athis mons 91
Contact :

Message par land 91 »

alu
je confirme tu fait des petits chèques avec de gros chiffres :mdr: :mdr:


:sors: land 91 :tchin:
range 2,5 vm

land 91 2,5 td
Avatar du membre
Lagaffe101
Messages : 907
Enregistré le : jeu. 05 janv. 2006 - 13:21
Localisation : Somme (cayeux sur mer)

Message par Lagaffe101 »

Merci de vos réponses au vue de ce que vous m'avez dit je crois que si je trouve personne pour y aller je laisserai tomber . Mais bon d'ici la j'ai encore le temps de changer d'avis.
Avatar du membre
michel49
Messages : 110
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:48
Localisation : Belgique

Message par michel49 »

moi j'avais fait autrement, j'avais pris deux semaine de congé a l'hotel :le relais du ski: pris une inscription au club des aigles et tout les jours je pouvais rouler sur le domaine de Bellevarde il y a quelques années cetait 50 euros pas une ruine pour s'amuser tout les jours a 2000 m altitude pres des marmottes. :razz:
disco3 V6 HSE boite auto.
Avatar du membre
idefix
Messages : 570
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:26
Localisation : 04

Message par idefix »

Paquito a écrit :
Maréchal a écrit :C'est effectivement trés commercial :
Une belle brochette d'accessoiriste chez qui tu peux trouver ton bonheur, mais pas plus que sur internet ou dans une revue 4X4.
Pour les essais de véhicule sur l'espace Killy, c'est mission impossible !!!
A+
Philippe
Voila ce que je voulais dire par commercial !!!
En fait pour ceux qui ne connaissent pas, le salon est divisé en deux zones. La zones des stands dans la station. Bref constructeurs et accessoiristes a touche-touche, avec des commerciaux sur les dents qui comptent bien faire leur chiffre...
Et en haut de l'espace Killy, on accede a la zone d'essai par le funiculaire. Il faut en fait se battre aux stands du bas avant de monter, pour obtenir des essais dans les vehicules.
Il y a 10 ans, c'etait jouable : on avait reussi alors que nous etions 2 gosses de 18 ans sseuls, donc pas franchement des clients potentiels... :roll: quoi que, qq annees plus tard, nous avons 3 vehicules TT a nous deux.
je confirme aussi :???:
y aller exprès je le ferais plus
maintenant si je suis dans un trés proche secteur , à voir selon la météo......
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:lol: Moi je connais pas et vu ce que vous en pensez ça donne pas envie ;-)
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Moi je pense que cela vaut le coup d etre vu au moins une fois,se retrouver avec des centaines de passionnes
C est vrai qu ils sont la pour faire du business et alors pas grave
Ca permet de voir toute l actualite du monde du tout terrain.J ai eu le plaisir de faire une balade là-haut avec le club des aigles c etait geant :shock:
Maintenant j irais pas tous les ans ;-)
Répondre