Accident GRTROLL

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Accident GRTROLL

Message par GRTROLL »

Bin c'est costaud un troll c'etait juste un petit retraite qui ne sait pas comment prendre les ronds point de 80 ans le pauvre il a etait secoue dans la 19

Image

Image

Petit pensement a la pove 19
Image

Image

Des residu de verre sur le capot

Image
Un cligno a changer
Image

Image

Une aille a revoir

Image

Bon j'ai entendu dire que dans un rond point les tord sont de 50/50 vrai ou faud


Bon je confirme les muds sous la pluie meme a 40 km/h un coup de freins et hop c'est la super glissade :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:???: bah heureusement c'est que de la tôle.

Pour l'assurance, malheureusement c'est souvent la réponse qu'on te fais : 50/50 dès que tu prononce le début du mot rond-point ...

A part si tu as un témoin qui peut dire que le gars a fait une vraie faute ...
Mais il faut savoir une chose : vu la configuraion de l'impact, je dirai que :

- soit ton petit retraité ne t'as pas vu à côté de lui sur le rond-point et a coupé tout droit (grand classique), donc tu l'as accroché parce qu'il a navigué. Si le rond point n'a pas 2 voies délimitées, les tords seront partagés. Si le rond point a 2 voies délimitées, les tords peuvent être en ta faveur si tu arrives à lui faire signer un constat sur lequel il admet avoir changé de voie.

- soit ton petit vieux a pris le rond point complètement à l'extérieur alors qu'il en faisait le tour complet ou presque (autre grand classique) et tu as été surpris en voulant toi sortir du rond-point ... Auquel cas, c'est toi qui est en tords à partir du moment où tu dis que tu sors du rond point. C'est toi qui change de voie. Dans ce cas, vaut mieux avoir 50/50 :mrgreen:

Tu me diras, si je me trompe :mrgreen: :aie:

Moralité : faut se méfier des petits vieux ! surtout ceux qui ont une casquette ! c'est les pires :aie: :ouch: :mrgreen: :mrgreen: (je le sais on en a plein chez nous aussi ... c'est une réserve ! :mrgreen: )

A + :lol:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
STF
Messages : 9538
Enregistré le : jeu. 14 sept. 2006 - 15:06
Localisation : Dans mon calçon

Message par STF »

Ben c'est bete ca :( il faut que ca t'arrive un des 2 jours de l'année où il pleut chez toi :ouch: ) chez nous il pleut 360 jours par an on a l'habitude :ptdr: :ptdr:
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:evil: Complétement absurde tous ces 4x4 qui roulent en ville avec des muds :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Non sans rire heureusement que ce n'est que de la tôle
Le papi a du avoir une belle frayeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

En tout cas attention au freinage sur la route avec des muds ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

:shock: :shock: :shock: LA VACHE !!!

Chris, t'as quelque chose contre les 19 ? . . . :roll:
. . . à la vue des photos de ton parchoc, le choc à du être assez fort ! :aie: :aie: :aie:
T'as du envoyer le pauvre papy en tête à queux, non ?

J'espére que tu n'auras pas de suites trop ennuyeuses . . . Bon courage !
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
luc
Messages : 1367
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 13:28
Localisation : Hauts de Seine

Message par luc »

pour le petit vieux ça va lui coûter cher la baguette.
Adherent Bivouac4x4 2007

Image
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

C'est clair il est allais la chercher a Carrefour a 3 km de chez lui alors qu'il a une boulangerie en bas de chez lui

Tampis pour lui la prochaine fois il reflechira

Bon une question puije faire les travaux rapidement ou faudra t'il que j'attende que se soit les assurances (qui sont les memes Matmut a tous les deux) qui me donne l'autorisation bicoz j'ai horreur de rouler avec uune auto abimee
:what:
Avatar du membre
michou79
Messages : 714
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 20:37
Localisation : centre ouest (sud Deux-Sèvres)

Message par michou79 »

ben! si ton assurance doit te venir en aide je pense qu'il vaut mieux que tu attende que leur expert mandaté passe auparavent évaluer les dégats et puisse donc établir la base de ton éventuelle indemnisation.
A+
Michel
Ebro RD28T
Galou
Messages : 1265
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:06
Localisation : Sologne
Contact :

Message par Galou »

michou79 a écrit :ben! si ton assurance doit te venir en aide je pense qu'il vaut mieux que tu attende que leur expert mandaté passe auparavent évaluer les dégats et puisse donc établir la base de ton éventuelle indemnisation.
A+
Meme avis attends le feu vert de l'assurance.

Ca a du lui faire tout drole au vieux dans sa 19 t'as encore eu de la chance qu'il te fasse pas une crise cardiaque sur le coup. :lol:
@ + Galou
Avatar du membre
donny
Messages : 1674
Enregistré le : lun. 23 janv. 2006 - 14:34
Localisation : 93190 livry gargan
Contact :

Message par donny »

si c'est la même assurance pour tous les deux, il risque d'y avoir 50/50 car c'est ton bénef pour eux :yes:
malus pour les deux c'est eux les gagnants ! :roll:
il faut travailler pour vivre mais pas vivre pour travailler
Image
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Pas cool tout ça :???:

Les vieux au volant, c'est catastrophique.

Il faut faire tout le temps attention. C'est assez régulier, ceux qui me grille la priorité sur les rond point ou à certains carrefours. :ouch: :ouch:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
Bombadil
Messages : 6859
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 19:13
Localisation : Loiret
Contact :

Message par Bombadil »

falbala a écrit :Les vieux au volant, c'est catastrophique.
Chuuuttttttt !!!!!! Tu veux te faire hacher menu par les ancêtres du forum toi :lol: :ptdr:

Mais route mouillée ou pas, pneus mud ou route, nos jouets de plus de 2 tonnes ne s'arrêtent pas comme des plates, même à 40 km/h :( Il faut être prudents pour les autres, mais ça ne suffit pas toujours pour tout anticiper :roll:
Frédéric, prof chef des travaux jamais finis et avec un basset de moins :geek:
Adhérent Bivouac 4x4
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

Bombadil a écrit :
falbala a écrit :Les vieux au volant, c'est catastrophique.
Chuuuttttttt !!!!!! Tu veux te faire hacher menu par les ancêtres du forum toi :lol: :ptdr:
OUPSSS c'est vrai t'as raison , pardon la sorcière, pardon Eric... :ptdr: :ptdr: :ptdr:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Message par 4x4tophe »

Ah lala ces perpignanais... dès qu'il tombe 3 gouttes ils sont perdus...

Comme tout le monde, attends l'accord des assurances pour les travaux. :lol:
Avatar du membre
GRTROLETTE
Messages : 1528
Enregistré le : jeu. 03 août 2006 - 23:22

Message par GRTROLETTE »

Salut tous le mondes ,bon jviens de l assurance et tout est pour le pitit papy. :cheers:
L assureur m-a dit :vous étiez dans le rond-point et le papy vous a coupé la prioritée,donc c est un refus de prioritée.
Bon le troll a rendez-vous vendredi matin ,pour que l expert regarde les dégats occasionné par le choc.
Nous vous tiendrons au courant ;-)
Tchaoooooo
Isa, 66
Répondre