ça y'est le voilà en 35"

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Baloo a écrit :Le Shibanne, il a failli rouler sur ma plate à un rond point hier soir :ouch:

J'étais pas fier mais lui, si ! :mrgreen:
Normal, maintenant les vieux refuse la priorité au jeune dans les ronds points :lol:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

regtroll a écrit : sans dec,c'est quoi cette taille de coiffeur paysagiste,mets du 40 :super:
Tu compte mettre du 40", c'est pour ça que tu revend tout dessus pour l'alleger :ptdr: :ptdr: :ptdr:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Il ce fait bien chier.... il suffit de virrer les ailes et ça passe bien les 40 :lol:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Ou enlever la caisse et mettre un cageot pour faire office de siege :lol: :lol: :lol:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Sinon, sans rire, je pense pas qu'il soit utile de monter à plus de 38/16X15 ... et ça peut monter sur un troll... en allongeant l'amptement et en disquant comme y faut ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

slt les hommes,du 38x16x15,on en a deja parle,je trouve ca trop large,j'en chie deja en largeur avec leurs terrains a suzuki :ouch: :ouch:
je suis toujours pas decide,faut deja vendre mes 35 :yes:
par contre j'ai deja vendu amortos,calles,body,pare chocs,sieges,ca fait deja de la place :lol:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Sur une jante de 10 je te consceil de monter à plus de 13 quand meme, sinon la galére vas recommencer. Hier j'ai pris des traces ouverte par des DEF en 235.. avec les 12,5 j'aurrais eu une perte assuré.. la No-probléme... et à 1b5 ;-)

Tien, pour la petite histoire.
Mon pote Landiste à des terres valonées.
Il à coupé des arbres, élaguer ... et ouvert des zones pour recevoir les copains du club.
Il m'appel "Hé toi le grand blonde avec ton Penzer, tu veus pas venir voir si les GR passe en margeur entre les arbres et me dire ce que tu pense du terrain?"
Tu me connais, je me suis encore dévouer pour le bien commun :mrgreen:

J'arrive chez lui, il me dit, on vas commencer à monter là :shock:
Puré, c'est chaud, 30° dans un terrain non tasser et sec...
1 ére courte, 1500 RPm et zou... ça glisse, ça ripe, ça mort sur une racine, et ça avance, ça re-glisse, je fait les 4 coins de la zone en glissant du nez... Et paf, j'arrive en haut.

Je me dit, si tout le terrain est comme ça faut prévoir des plateaux pour rentrer à la maison :shock:

Et en bas, l'autre est mort de rire et me dit ... J'ai pas osé y allez, c'est pour ça que je t'ais appeler :mrgreen: :mrgreen:

:bat:

Ps, aprés c'est slalom entre les arbres .... moi 0 soucis, eux = 1 toit :lol:
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
regtroll
Messages : 2823
Enregistré le : sam. 12 août 2006 - 18:16
Localisation : sarreguemines

Message par regtroll »

oui,je comprends bien,le prob en 38 il a pas au dessus de 13,sinon c'est les kifs aux tiens,ca se suit :lol:
de toutes manieres il faut dabord le retailler au niveau des ailes,ca va etre degage derriere les oreilles :nuts: :nuts: et puis lui enfiler sa nouvelle robe etc...etc....
il y a encore du job :shock:
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Prend des booger. Sans déconner, il y à pas plus efficace, c'est monstreux.
Tu à le temps, trouve un mec qui importe des container des USA, ça vas prendre 6 mois mais tu t'en fout.
Prend pas autre chose et met-y toi tout de suite.

Les booger on la réputation de tailler petit.... prend des 38/13X15... ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

Coucou, c'est encore moi :mrgreen:

Je te propose un Deal.. tu me reprend les Maxxis pour que je m'achéte des booger... je viens de voir qu'il faisait une taille d'homme : 38,5/15X15
C'est pile-poile ce qu'il me faut... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sans déconner, je pense que c'est ce qu'il nous faut... En tout cas moi ce seras le prochain. ;-)

Petit lien sur la page du constructeur : http://www.intercotire.com/site28.php

Voila, met des $ de coté et cherche un transporteur ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Quand j'étais en 33" j'avais du mal à vous suivre et je me retrouvais comme un c"n avec mes pneus de tapette :mrgreen: :mrgreen:
Maintenant que je suis en 35", je vais encore me retrouvé comme un c"n :mrgreen: :mrgreen: :lol:

Ou alors je passe directement en 40", comme ça je gagne du temps :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Rey Le Bon a écrit :Prend des booger. Sans déconner, il y à pas plus efficace, c'est monstreux.
Tu à le temps, trouve un mec qui importe des container des USA, ça vas prendre 6 mois mais tu t'en fout.
Prend pas autre chose et met-y toi tout de suite.

Les booger on la réputation de tailler petit.... prend des 38/13X15... ;-)
J'ai discuté récement avec Totophe du RTT60 qui a un GR long monté en bogger 39" (me semble-t-il) et que tu connais je crois Rey...
Il a fait importer ses pneus des USA mais en les faisant transiter par l'Angleterrre, de cette maniere et pour des raisons douanieres il économise 150€ par pneus!!
Une piste a creuser...
Image
JC.
Avatar du membre
Rey Le Bon
Messages : 317
Enregistré le : mer. 11 janv. 2006 - 18:35
Contact :

Message par Rey Le Bon »

jcy260 a écrit :J'ai discuté récement avec Totophe du RTT60 qui a un GR long monté en bogger 39" (me semble-t-il) et que tu connais je crois Rey...
Oui je connais bien totof et Remy....; tu t'est bien amusé à Vernon ? :lol:

Je lui demanderais ;-)
Image un jour Image toujours.

Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
Avatar du membre
cyrille18
Messages : 227
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 10:53
Localisation : bourges

Message par cyrille18 »

rey , voila la photo :

Image

le probléme de monter en grande taille , c'est de trouver des terrains ou l'on vous accepte car au fur et a mesure , méme si ça passe mieux sans " forcer " , les passages deviennent impossible pour ceux qui ont des tailles de pneus résonnable

a chaque fois c'est soit : " :no: tu passes en dernier sinon tu va nous ruiner le passage...." ou " :what: vas y en premier pour voir si ça passe......." en faites il faut avoir la chance d'étre dans un club ou il y a plusieurs malades des grandes tailles sinon on se fait chi.er :scratch:

dans mon club il y a une jeep en 37" et moi en 35" , les autres ça reste dans les normes : 7,50x16 ou 235x85x16 :roll:
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

C'est clair que sur les terrain c'est de plus en plus " mal vu " les grosses tailles de pneus mais c'est vrai aussi que ça creuse et forcément les autres en patissent ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre