ça y'est le voilà en 35"
- Rey Le Bon
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L'écoute pas Simbade... il aurras fait 3 volant moteur avant que tu change un injecteurGalou a écrit :Sympa comme ca ton troll Cédrick
je te rachete les pneus dès que t'auras flingué le moteur
Eric, pour toi c'est 75 Euros de l'heure.... et une heure en normandie c'est 35 min, le reste du temps on picole
un jour toujours.
Rey, Lorrain de Normandie a tendance Psychotique.
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Rey Le Bon a écrit :
1- Poser un manos de turbo avec prise de mesure au plus prés de la pipe (au niveau de l'EGR par exemple).
Faut faire perçer un trou ?
2 - Poser un Inter-cooler (frontale en modifiant la pipe ou sur le moulin en perçant le capot).
Les I-C, je suis sceptique de pouvoir gagner beaucoup pour ce que c'est, à moins d'un super réglage
Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant
3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis
La tu vas les emmener comme qui rigole (plus facillement que les 33" sans l'ic).
Si tu veus des consceilles... tu sais ou me trouver
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
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Et paf dans les dentsRey Le Bon a écrit :L'écoute pas Simbade... il aurras fait 3 volant moteur avant que tu change un injecteurGalou a écrit :Sympa comme ca ton troll Cédrick
je te rachete les pneus dès que t'auras flingué le moteur
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
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- Rey Le Bon
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Shibanne a écrit : manos de turboFaut faire perçer un trou ?
Insérer un raccord pneumatique sur la plaque qui remplace la vanne EGR, sinon oui percer un trou. Derniére solution, prendre la mesure à la weastgate en mettant un T sur le petit tuyau qui commande le LDA
Poser un Inter-cooler...Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant
??? je vois pas le rapport ??? l'un n'empéche pas l'autre.
3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis
Surtout pas augmenter la pression sans IC JAMAIS
un jour toujours.
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- Rey Le Bon
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ne pas monter la pression sans ic,ahhh bon pourquoi ?????Rey Le Bon a écrit :Shibanne a écrit : manos de turboFaut faire perçer un trou ?
Insérer un raccord pneumatique sur la plaque qui remplace la vanne EGR, sinon oui percer un trou. Derniére solution, prendre la mesure à la weastgate en mettant un T sur le petit tuyau qui commande le LDA
Poser un Inter-cooler...Faut déja que je monte un radiateur d'huile avant
??? je vois pas le rapport ??? l'un n'empéche pas l'autre.
3 - Mettre des calles sous la westgate pour avoir 800g à la pipe.
j'y réflechis
Surtout pas augmenter la pression sans IC JAMAIS
sans dec cedric,un ic deux ptites calles et tu emmenes les 35 sans stress
- yannick41
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je confirme , un IC bien placé , deux cales à la wastegate , un mano , un réglage de la pompe , et c'est que du bonheur ...
par contre le radiateur d'huile ça serait pas mal aussi ...
bon courage cédric...
yannick .
par contre le radiateur d'huile ça serait pas mal aussi ...
bon courage cédric...
yannick .
patrol Y60 de 93 , 220000 kms , IC , ligne compléte inox , cales +3, body +5 , bf 32/11,5/15...
au début j'ai roulais avec l'ic et je n'ai mis le radiateur d'huile plus tard
depuis que j'ai mis le radiateur d'huile , je n'ai pas vu de différences , la t° moteur etait toujours la méme , a la rigueur , en mettant le capot a "l'australienne " j'avais remarqué que ma t° etait un petit peu plus basse
depuis que j'ai mis les ventilos electrique , mon aiguille de t° est plus basse et le premier ventilo ( 88°) se met en route trés rarement
si tu veux mettre un ic , il me reste un peu de tuyaux inox en 50 mm , je pourrais t'en ramener a montargis si tu es interressé
franchement , avec un ic et 850 gr au turbo : ça le fait trés bien
le top ça serait des couples coniques mais je n'ai pas les euros
depuis que j'ai mis le radiateur d'huile , je n'ai pas vu de différences , la t° moteur etait toujours la méme , a la rigueur , en mettant le capot a "l'australienne " j'avais remarqué que ma t° etait un petit peu plus basse
depuis que j'ai mis les ventilos electrique , mon aiguille de t° est plus basse et le premier ventilo ( 88°) se met en route trés rarement
si tu veux mettre un ic , il me reste un peu de tuyaux inox en 50 mm , je pourrais t'en ramener a montargis si tu es interressé
franchement , avec un ic et 850 gr au turbo : ça le fait trés bien
le top ça serait des couples coniques mais je n'ai pas les euros
gr long,1990,body+7,+ 15 cm ,x-link av ,simex 36 12.5 16 , bloc av/ar + 2 / 3 modifs
- Rey Le Bon
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