Et les vacances d'été, vous les passez ou?

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon le BRETON tu va pas commencer non :geek: :geek:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

ok j'arrette le marseillais
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon ca va alors de quand a quand vs descendez au mois d'aout ya Obelix qui raplique aussi la premiere quinzaine je crois :scratch: :scratch:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

au moins la 1ere quinzaine aussi
voir plus
:clap:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Bon bin a voir jpourrai pas me couper en 4 ca c'est sur mais on s'arrengera :scratch: :scratch:
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

pas de probléme , on par tous ensemble une semaine dans ton camping car :mdr:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Entre homme no probleme je vous emmene au Dalax (super bar chaud en Espagne et super nana aussi dansante sur les bars) :cheers: :champ: :shag:
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Tres bien tout ca on va se faire notre rassemblement dans le sud au mois d Aout :super:
GRTROLL
Messages : 7886
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 17:30
Localisation : Perpignan 66000

Message par GRTROLL »

Oui mais certains ne descende pas en troll donc pas bon pour le rassemblement :nonn: :nonn:
Paquito

Re: Et les vacances d'été, vous les passez ou?

Message par Paquito »

rico a écrit :
l'emplacement
Image



pas oublier la bouffe...
Image



@++[/img]
Rico, il a le bivouac dans le sang !!!!

:tchin:
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Tiens salut Jul, oué pour le bivouac, encore là, tu n'as rien vu, je fais confiance au hasard un minimum mais pour le reste, je m'organise, un mois dans cette région sans ça, ca releverait d'un stage de survie.
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Rico, le "truc" rouge, c'est pas à toi ? Le troll est caché derrière ? hein ?
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

Lorenzo a écrit :Rico, le "truc" rouge, c'est pas à toi ? Le troll est caché derrière ? hein ?

dsl c'est a ma femme (on va dire comme ca), le trol, je viens de l'avoir, mais je ne pense pas descedre avec
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Avatar du membre
Lorenzo
Messages : 203
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 19:42
Localisation : Orléans ouest

Message par Lorenzo »

Quoi ! un mois sans, impossible pour moi. Merci pour le thème, ça fait du bien par ce temps.

Pour nous, on ne sait pas, ça dépend de la météo, alors jamais de réservation dans un camping. Si ça nous plaît on reste, sans ça on "décampe" vers un autre. Nous avons toujours trouvé des emplacements, certes, pas idéal mais bien. Il faut dire que nous n'allons pas dans les endroits hyper fréquenté et avant ou après 14 juillet/15 août. Caravanier aussi, j'ai au début emmener l'auvent et tout le toutim, maintenant c'est solette et matos minimum de camping. J'espère dans un avenir très proche n'avoir plus rien à tracter, passé à du plus simple encore, mais y a un gros travail de persuasion auprès de madame ... La p'tite maison sur roues c'est bien, mais pas idéal pour des vacances plus "mobiles". La solution existe, Il manque les "noisettes"...

Voilà quelques photos de 2005.

Arrêt sur l' A75, éclatement d'un pneu de la caravane, sol et passage de roue HS, donc larguage des vivres par le "trou" sur l'autoroute (2 kg de patates, boîtes de conserves ....).

Image


Là, un p'tit camping avec équipements digne des années 60, c'est à dire, bloc sanitaire minimum et pis c'est tout, pas grave ...Du côté de Marvejols que c'était, du coup on est resté 3 jours, réparation du plancher et du passage de roues et visite aux "loups".

Image


Enfin, un emplacement super dans un camping, sur les bords du Tarn, à Peyrreleau. Un vrai village vacances avec animation et divers activités, faut souffrir pour ces enfants...

Image
Aide toi, le ciel t'aidera.
Avatar du membre
rico
Messages : 313
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:22
Localisation : 77 Faremoutiers les canards
Contact :

Message par rico »

tu as raison Lorenzo, c'est long un mois sans joujou, mais je suis seul à la maison à partager cette passion, la moto plus le troll, ca ferait beaucoup, il faut faire des concessions, malheureusement, mais c'est un peu ton style de vancances que j'affectionne. Nous (on va dire comme ça) avons opté pour un confort, avec une caravanne de 6m70 et un vrai lit (primordial) et un emplacement reservé d'une année à l'autre, la routine, mais bon, c'est un choix.

ps: la caravanne est en gardiennage là-bas, sinon, je ferais surement le voyage avec le camion
Moi, je veux bien soutenir Olin à condition que les oiseaux ne chient plus sur ma voiture

Image
Allez le voir, là
http://spaces.msn.com/members/riconnection/
Répondre