debutant

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

debutant

Message par eddy »

:hello: salut salut je vous et enfin envoyer les photos de mon troll,cela a etè un peu long mais moi et l'informatique ca fait 2 :ouch: :ouch: :ouch: :mrgreen: donc un grand merci a cyril 18 ki a passer un long momment samedi soir au tel avec moi pour me permettre d'envoyer ces quelques photos :super: :super: :super: :bisou: a+
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci donc à Cyrille et bravo pour ta persévérance : tu vois, ça a fini par payer :yes:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: oui comme tu dit sa a fini par payer et un grand merci pour la mise en place :apologize: :apologize: :super: car comme tu la vue je ne gere pas tous :mrgreen:
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

eddy45 a écrit ::hello: oui comme tu dit sa a fini par payer et un grand merci pour la mise en place :apologize: :apologize: :super: car comme tu la vue je ne gere pas tous :mrgreen:
la mise en place, c'était pas le plus dur : tu places ton curseur entre une ligne code de photo et tu frappes plusieurs enter pour les mettre les unes en dessous des autres avec un blanc d'espace (c'est plus joli ;-) )

essai encore la manip avec de nouvelles photos, pendant que c'est chaud :mrgreen:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Message par eddy »

:hello: ok merci je vais essayer!
Répondre