Stade Francais Rugby

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Stade Francais Rugby

Message par jiluc »

Bonjour
Oh la tu t'emballes pas un peu vite là :scratch:
Les fleches (parce que sont pas vraiment des éclairs) on s'en rappelle de l'année derniere et pour finir..... :mdr:


1 ASM Clermont 91
2 Rugby Club Toulonnais 90
3 Stade Toulousain 79
4 Castres Olympique 74
5 Montpellier Hérault Rugby 70
6 Racing Métro 92 73
7 Perpignan 61
8 Aviron Bayonnais 57
9 Biarritz Olympique 57
10 Stade Français 54
11 Grenoble 54
12 Union Bordeaux-Bègles 47
13 SU Agen 31
14 Mont-de-Marsan 16

Donc patience...apres le tournoi et la h cup on refera le point.... :hello:
A bientot j'espère
JLuc

P.S Ils était complet les castrais ? :sors:
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
tampis
Messages : 12
Enregistré le : sam. 18 janv. 2014 - 14:40

Re: Stade Francais Rugby

Message par tampis »

juste une question ! le stade français : c'est ceux qui on un maillot .............. rose ? :mdr:
j'ai rien contre la couleur hein , je précise mais la quand même :mrgreen: :mrgreen:

pis de toute façon la seule , la vrai l'unique ville de rugby en france c'est .................. le fc grenoble :champ:
Avatar du membre
jiluc
Messages : 321
Enregistré le : mar. 12 févr. 2008 - 8:24
Localisation : Seine et Marne Sud

Re: Stade Francais Rugby

Message par jiluc »

Salut
Allez Eric encore un an et on fera une grosse fête
2013 10ème.... 2014 7ème....... 2015 on fait la fete (quoi qu'il arrive.....!!!) :tchin:
A bientôt (en moto ?)
JLuc
En discovery TD5 de 2002 et volant à droite
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stade Francais Rugby

Message par Eric »

Arf !!!! C'etait bien parti pourtant jusqu'au match retour .... ! :ouch:
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Stade Francais Rugby

Message par TROLL67 »

Eric a écrit :Arf !!!! C'etait bien parti pourtant jusqu'au match retour .... ! :ouch:
Je découvre avec joie un topic sur le rrrrrrugby !!! Bon c'est sur l'équipe de tafioles du SF, mais c'est pas grave :mdr:
J'ai joué presque 30 ans à ce sport (mon corps aujourd'hui ne me dit pas merci :aie: ),et étant né à Toulouse, je ne peux que supporter qu'un seul club, le seul, le vrai Stade! Le STADE TOULOUSAIN :cheers: :cheers: :cheers:
C'est vrai que le Stade Français a sorti des petits jeunes prometteurs cette année, et que ça devrait rigoler un peu plus la saison prochaine. Le tournoi leur a été fatal cette année car peut être une profondeur de banc un peu juste. Ils ratent les phases finales de pas grand chose, et je pense que c'est les points perdus en route sur le nul face à Toulouse et la défaite contre le RCM92.
Mais t'inquiètes pas, on vous vengera avec le barrage à Toulouse contre le RCM92. Surtout avec la fessée qu'ils ont pris contre Montpellier (qui cela dit en passant risque fort de le gagner le bouclier)

Allez le STADE :cheers: TOULOUSAIN :cheers:

:bisou: :bisou: :bisou:

:tchin: :tchin: :tchin:
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stade Francais Rugby

Message par Eric »

Battez vous pour gagner ce bouclier Toulouse ou Montpellier ! Mais ne laissez pas Toulon Gagner .... :bat: :mrgreen:
C'est vrai que le tournoi a marqué un coup d arret au SF mais bon c'est un club a suivre de prêt . Moi aussi j'ai joué au Rugby pendant 8 ans et même pas mal :nuts: :nuts: :mrgreen:
Avatar du membre
phily61c
Messages : 4924
Enregistré le : ven. 02 déc. 2011 - 20:05
Localisation : idf 92500 rueil malmaison parc de buzenval

Re: Stade Francais Rugby

Message par phily61c »

TROLL67 a écrit :
Eric a écrit :Arf !!!! C'etait bien parti pourtant jusqu'au match retour .... ! :ouch:
Je découvre avec joie un topic sur le rrrrrrugby !!! Bon c'est sur l'équipe de tafioles du SF, mais c'est pas grave :mdr:
J'ai joué presque 30 ans à ce sport (mon corps aujourd'hui ne me dit pas merci :aie: ),et étant né à Toulouse, je ne peux que supporter qu'un seul club, le seul, le vrai Stade! Le STADE TOULOUSAIN :cheers: :cheers: :cheers:
C'est vrai que le Stade Français a sorti des petits jeunes prometteurs cette année, et que ça devrait rigoler un peu plus la saison prochaine. Le tournoi leur a été fatal cette année car peut être une profondeur de banc un peu juste. Ils ratent les phases finales de pas grand chose, et je pense que c'est les points perdus en route sur le nul face à Toulouse et la défaite contre le RCM92.
Mais t'inquiètes pas, on vous vengera avec le barrage à Toulouse contre le RCM92. Surtout avec la fessée qu'ils ont pris contre Montpellier (qui cela dit en passant risque fort de le gagner le bouclier)

Allez le STADE :cheers: TOULOUSAIN :cheers:

:bisou: :bisou: :bisou:

:tchin: :tchin: :tchin:
toi t pas chauvin au moins ;-) je te comprend, quand on a une équipe de cœur :bisou: qlq soit le sport ou la discipline et leurs resultats :clap: on les soutient :cheers:

:tchin: :bisou:
Un Wrangler C cool :super: me v'la repartie pour un tour :razz:

MEMBRE DU CLAN CNOUSKONBOILABIERE EN BOITEAUTO
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Stade Francais Rugby

Message par 49ers »

Eric a écrit :Battez vous pour gagner ce bouclier Toulouse ou Montpellier ! Mais ne laissez pas Toulon Gagner .... :bat: :mrgreen:
C'est vrai que le tournoi a marqué un coup d arret au SF mais bon c'est un club a suivre de prêt . Moi aussi j'ai joué au Rugby pendant 8 ans et même pas mal :nuts: :nuts: :mrgreen:
Tu as quoi contre Toulon :what: :scratch: un président qui veut révolutionner le monde du rugby français :scratch:
Image Image Image
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Stade Francais Rugby

Message par TROLL67 »

49ers a écrit :
Eric a écrit :Battez vous pour gagner ce bouclier Toulouse ou Montpellier ! Mais ne laissez pas Toulon Gagner .... :bat: :mrgreen:
C'est vrai que le tournoi a marqué un coup d arret au SF mais bon c'est un club a suivre de prêt . Moi aussi j'ai joué au Rugby pendant 8 ans et même pas mal :nuts: :nuts: :mrgreen:
Tu as quoi contre Toulon :what: :scratch: un président qui veut révolutionner le monde du rugby français :scratch:
La liste est tellement longue... C'est un mec qui est arrivé avec ses millions dans ce milieu, qui n'y connaissait rien, qui a amené les pratiques nauséabondes du foot (il n'y a qu'a voir ses sorties dans la presse) dans notre sport, qui recrute des mercenaires qui viennent prendre le soleil et les milliers d'€ pour 2 saisons. Cette pratique est maintenant institutionnalisée et c'est la course à l'armement dans "presque" tous les gros clubs. Interroge toi si ça ne va pas de paire avec la carence en EdF à certains postes clefs (1,2,3,10) puisque ces postes dans la quasi totalité des clubs du Top14 sont tenus par des étrangers! On a crée les JIFF, et qu'a fait Mourad? Il a recruté les frères Armitage, formés à Nice jusqu'à 13 ans, puis parti en Angleterre... Alors oui, moi aussi, je n'ai aucun respect pour ce Mr et pour ce club! Mais ce n'est l'avis que d'un amateur éclairé! ;-)
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Stade Francais Rugby

Message par 49ers »

Je suis bien d'accord avec toi sur le problème des € arrivés dans ce sport mais ils ne pouvaient pas continuer en étant "amateur" sinon on se faisait bouffer par les autres nations.
Avec l'arrivée de ce monsieur, les autres clubs ont aussi cherché des € et le championnat ne s'arrête plus qu'un seul club "Toulouse" pour ne pas le nommer. Club que :apologize:
Vivement le Rasso que l'on en discute de vive voix ;-)
Image Image Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stade Francais Rugby

Message par Eric »

49ers a écrit : Tu as quoi contre Toulon :what: :scratch: un président qui veut révolutionner le monde du rugby français :scratch:
Troll 67 a répondu avant moi ... Tout sent mauvais dans ce Club jusqu'aux supporters qui sont devenu peu respectueux des valeurs que véhiculent le Rugby :roll:
Maintenant qu il y ait besoin d 'un léger "dépoussiérage" des grandes instances du Rugby ca je suis d'accord mais je ne pense pas qu en insultant les gens on fasse avancer les choses .
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Stade Francais Rugby

Message par 49ers »

toi tant que tu supporteras des mecs en rose :nuts:
Image Image Image
Avatar du membre
TROLL67
Messages : 1196
Enregistré le : dim. 23 mars 2014 - 22:36
Localisation : La Broque (67)

Re: Stade Francais Rugby

Message par TROLL67 »

77 matches sans défaite à domicile, et Clermont tombe contre le CO. 20 demie finales consécutives, et il n'y en aura pas 21 pour le Stade Toulousain :nonn: ( grand match de Garcès :ouch: :ouch: :ouch: ). Quel week end étonnant !

Allez le MHR :cheers: Au moins ils produisent un jeu plaisant à voir !
Image

Membre des EXILESDELASAUCISSE
Avatar du membre
pat 31
Messages : 266
Enregistré le : lun. 14 oct. 2013 - 18:09
Localisation : montrejeau

Re: Stade Francais Rugby

Message par pat 31 »

apres les propos tenu face au co du president du club du rct :red: j espere que castres gardera le bouclier.(peut pas me sentir :frap: ce type)bon cela n a rien avoir avec le stade francais mas juste un coup de gueule.adishatz
patrol y61 td6
kit rehausse boitier et tout le reste du fait maison
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: Stade Francais Rugby

Message par Eric »

pat 31 a écrit :apres les propos tenu face au co du president du club du rct :red: j espere que castres gardera le bouclier.(peut pas me sentir :frap: ce type)bon cela n a rien avoir avec le stade francais mas juste un coup de gueule.adishatz
D'accord avec toi ! Une fois de plus il dérape :bat:
Répondre