Séjour en Corse

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
skipper63
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 - 10:12

Séjour en Corse

Message par skipper63 »

Re bonjour,
je m'excuse de venir ici de façon intéressé mais voila on va où sont les bon tuyaux ...
Je suis en train d'organiser un séjour en Corse entre Zukiste pour mai 2014, il y a le temps mais une telle entreprise demande beaucoups de travail.
Ce séjour serai de 7 jours sur place à environ un dizaine de véhicule qui circulerons en plusieurs et une quinzaine de persones.
Notre budget très limité pour deux raisons 1ère finnancière biensurs pas bien riche les Zukistes :???: et de toute façon nous sommes plutôt camping, bivouac et rencontre.
C'est donc pour cela que je suis ici si certain d'entre vous aurai des adresses de camping sympas ou des endrois avec possibilité de camper et également quelque tuyau pour manger typique sans se faire prendre pour des touristes.
Je suis prenneur de toutes infos. je n'ai pas encore défini de parcours celui-ci se fera en fonction des infos recceuilli de ci de là. J'ai également de contact sur place qui me seront utiles.
Voila et merci par avance.
Cordialement
Olivier

PS: Je laisse biensusr le soin au modo de changer le sujet de place s'il n'y ai pas.
Avatar du membre
4x4tophe
Messages : 2610
Enregistré le : mar. 11 juil. 2006 - 17:31
Localisation : LYON (à coté)

Re: Séjour en Corse

Message par 4x4tophe »

Salut à toi et sois le bienvenu sur bivouac.
Tu trouveras ici (http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 25&t=12725) tout ce que je sais de la Corse... J'espère que tu y trouveras des choses intéressantes.
Il doit y avoir d'autres récits qui trainent sur le forum... une bonne pelle et une bonne pioche devraient te permettre de déterrer tous ces posts! :lol:
“Rester, c'est exister: mais voyager, c'est vivre.”
Gustave Nadaud
skipper63
Messages : 10
Enregistré le : lun. 17 déc. 2012 - 10:12

Re: Séjour en Corse

Message par skipper63 »

Superbe séjour, ça donne vraiment envis ...
Répondre