Que du bonheur

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Bol
Messages : 3046
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 19:45
Localisation : Orleans

Message par Bol »

ha oui c etait bon, c etait beau, c etait chaud, etun canard a l eau coin coin :mrgreen: :super:
A+ Olivier

Patrol GR SLX 1994
+5 IRONMAN KING SPRING Body +3

Adhérent Bivouac n°009
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

49ers a écrit :Je rentre à l'instant Put*** quel pied encore cette journée !!!!! le soleil la bonne ambiance et beaucoup ont fini dans la piscine :super:

@+ :hello:

Oui Gael et francois ont fait rasia. On va dire que environ les 3/4 y sont passé :super: :super: :super: :super: :super:
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Message par Maxi14 »

A titre exceptionnel, c'est ISA qui prend la plume (euh, les touches) pour remercier toute l'équipe pour le FORMIDABLE week-end que nous avons passé... :cheers:

En effet, dès l'accueil au camp, l'ambiance était chaleureuse et festive...

Le road book était tellement bien conçu que je me suis ECLATEE comme co-pilote malgrès quelques frayeurs....

Et puis, apothéose le dimanche : j'ai pris le volant.... Résultat : j'ai adoré le baptême et je crois même que j'ai fait un croisement de ponts :geek:

Mais avant tout, c'est sur les échanges (humains) qu'il faut mettre l'accent car ils ont été multiples et riches.

Encore merci pour ce moment fort où toute la petite famille (ça aussi, c'était important) a pu participer.

Un remerciement tout particulier pour les parents de JJ qui nous ont accueilli, pour le repas du midi avec barbecue - cidre -piscine... mais surtout une très grande chaleur humaine :bisou:

Isa
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

Que de bons moments nous avons passée !! :super: :super: Jusqu'a cet aprés midi dans la piscine :lol: ..

Un grand merci encore aux parents de JJ pour l'accueil qu'ils nous avaient réservés a l'arrivé :clap: ce qui nous a permis de manger tous ensemble avant de se dire au revoir...

BRAVO a Denis et aux lutins pour avoir concocté un tel week-end !!

Et merci aussi a tout le monde pour la bonne humeur collective :super: :cheers:
JC.
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

oui vraiment un bon week end , je me suis bien ammusé à refaire cette randonné
un grand merci aux parents à jean jacque et aussi à toi jj pour nous avoir acceillis comme çà
mais je voulais faire un grand merci à denis , nathalie , et les fillles , :apologize: j'ais passé de bon et agréable môments à préparer cette rando :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:

merci bivouac
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

Nous sommes heureux d'avoir participés à un grand moment de bonheur avec les membres de bivouac. C'était la dernière avant les vacances d'été, malgrès que nous avions déja l'impréssion d'y être en vacance.

Vivement la rentrée pour nous retrouvés ensemble quelque part dans un coin de france pour faire une revenche.

Bonne vacances à tous ...

Amicalement La petite famille Drakknivette...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Message par 49ers »

On parle beaucoup d'eux :scratch: mais certains ne les connaissent pas :yes: alors les voilou

à gauche Ricounet, Papa, Maman et moi (en arrière plan ma fille et mon fils
Image
:clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap: :super:

PS: A été retrouvé chez mes parents un sweet de fillette jaune orangé "Les Caroz" avec un carré, un coeur et un rond

:hello: @+ :hello:
Image Image Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Merci aux parents de JJLV, et merci à vous tous, c'était super :super: :super: :super:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Tit baroud 76
Messages : 1657
Enregistré le : sam. 04 mars 2006 - 12:39
Localisation : rouen
Contact :

Message par Tit baroud 76 »

J-J le sweet c t a amandine (haddock), ania ( XXl ) ou johanna mais je croit pas trop
Patrol GR 60 long en +12cm, 33" mud, 130cv, ... le must.
Avatar du membre
patrool
Messages : 369
Enregistré le : mar. 10 janv. 2006 - 14:19
Localisation : rouen

Message par patrool »

le sweat appartient à johana
y60 long an. 95 , +9 de réhausse , +3 de cales , pneus bf mud 33/12.5/15
Répondre