no man's land du 4x4

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

no man's land du 4x4

Message par ruch motorsport »

Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Re: no man's land du 4x4

Message par archimed »

TAIN! y sont vachement balaises, y'en a même qui y vont en marche arrière....................................j'aime cette ambiance bivouac...................................... Image






















Image Image Image Image Image Image c'est complètement naze leur truc!
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: no man's land du 4x4

Message par jch@11 »

Image
quand je pense que je paye le GO presque 1,5€ pour engraisser ces gars là......Image
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: no man's land du 4x4

Message par PHIL74 »

archimed a écrit :TAIN! y sont vachement balaises, y'en a même qui y vont en marche arrière....................................j'aime cette ambiance bivouac...................................... Image






















Image Image Image Image Image Image c'est complètement naze leur truc!

Tu a tout a fait raison Archi,Image

Cela me rappelle une conversation il y a deux mois pour des pièces pour mon troll avec un copain des UAE. Lui me précisait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait partir en foret se vautrer comme des porcs dans des trous plein de boue !
Mais finalement il a reconnu que ne connaissant ni les forets ni la boue il ne devait pas nous juger ! Image
Modifié en dernier par PHIL74 le dim. 01 avr. 2012 - 9:40, modifié 1 fois.
GC WH 3.0 2007
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: no man's land du 4x4

Message par PHIL74 »

jch@11 a écrit :Image
quand je pense que je paye le GO presque 1,5€ pour engraisser ces gars là......Image

Sur 1.5 €

tu engraisse surtout l'etat et les multinationales il reste moins de 0.50 pour le producteur, sous deduction du prix payé pour l'extraction à ces cheres compagnie petrolieres. Chez eux c'est l'eau qui est chère !Image
GC WH 3.0 2007
jch@11
Messages : 947
Enregistré le : mer. 10 nov. 2010 - 17:38
Localisation : 11

Re: no man's land du 4x4

Message par jch@11 »

meme si l'etat se sucre un max tout comme les compagnies petrolières, c'est quand même eux qui font la pluie et le beau temps sur le cout du baril.
Avatar du membre
PHIL74
Messages : 158
Enregistré le : lun. 11 avr. 2011 - 19:33

Re: no man's land du 4x4

Message par PHIL74 »

jch@11 a écrit :meme si l'etat se sucre un max tout comme les compagnies petrolières, c'est quand même eux qui font la pluie et le beau temps sur le cout du baril.
Non malheureusement, les prix sont fonctions des cotations sur les marchés a terme BRENT et WTI, et la les rois du monde ne sont pas les producteurs, mais les hedge funds. Le seule moment ou ils ont une influence réelle sur les MARCHES, c'est quand les prix baissent fortement, a ce moment l'OPEP qui ne represente que 50 % de la production reduit ses quotas pour faire remonter les prix.

De toute façon, sur le long terme la demande est superieure à l'offre donc nous sommes B..... sauf a mettre de l'huile de recuperation dans les bons vieux mazouts
un site interessant sur ce sujet http://power-flowers.fr/Ecodiesel.htm ( le fondateur est un voisin et un bon copain )

mais il y a toujours un mais

Le terme TIPP (taxe intérieure de consommation sur les produits pétroliers) est remplacé par la TICPE (taxe intérieure de consommation sur les produits énergétiques) depuis le 07 Mars, l'etat va donc pouvoir taxer plus facilement les produits de remplacement non petroliers, et ensuite l'electricité à usage des automobiles ( c'est un produit energetique) Image
GC WH 3.0 2007
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: no man's land du 4x4

Message par ruch motorsport »

PHIL74 a écrit :
archimed a écrit :TAIN! y sont vachement balaises, y'en a même qui y vont en marche arrière....................................j'aime cette ambiance bivouac...................................... Image






















Image Image Image Image Image Image c'est complètement naze leur truc!

Tu a tout a fait raison Archi,

Cela me rappelle une conversation il y a deux mois pour des pièces pour mon troll avec un copain des UAE. Lui me précisait qu'il ne comprenait pas comment on pouvait partir en foret se vautrer comme des porcs dans des trous plein de boue !
Mais finalement il a reconnu que ne connaissant ni les forets ni la boue il ne devait pas nous juger ! Image


ouai chez eux c'est une grosse rèunion !! rien de plus normal !! limite une institution ce meeting !! mais ce sont des fou Image
Répondre