Adhésion association 2012

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Titane
Messages : 1446
Enregistré le : lun. 25 sept. 2006 - 18:59
Localisation : Caraman - 31

Re: Adhésion association 2012

Message par Titane »

Image Pitain ... je viens de comprendre ...Image ça faisait un moment que je cherchais qu'elle connerie vous avez bien pu écrire ou faire pour être en "rose" Image ... ben non c'est les inscrits 2012 Image

J'envoie mon laissé passer aujourd'hui ... par contre si on pouvais éventuellement ne pas me peindre le pseudo en rose et encore moins me filer un singe en avatar Image ça m'arrangerais et m'enlèverais une angoisse terrible vécu sur un autre forum ou les modos et notamment la chef modos est sans pitié ... limite sadique ... Image


PS :
.... je déconne !!! ça c'est au cas ou "des petits enculés" iraient le rapporter ... Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Adhésion association 2012

Message par 49ers »

Titane a écrit :Image Pitain ... je viens de comprendre ...Image ça faisait un moment que je cherchais qu'elle connerie vous avez bien pu écrire ou faire pour être en "rose" Image ... ben non c'est les inscrits 2012 Image

J'envoie mon laissé passer aujourd'hui ... par contre si on pouvais éventuellement ne pas me peindre le pseudo en rose et encore moins me filer un singe en avatar Image ça m'arrangerais et m'enlèverais une angoisse terrible vécu sur un autre forum ou les modos et notamment la chef modos est sans pitié ... limite sadique ... Image


PS :
.... je déconne !!! ça c'est au cas ou "des petits enculés" iraient le rapporter ... Image


Pas de blème Titane Image à réception de ton chèque je change ton avatar par





























[LEFT]Image[/LEFT]

[LEFT]@+Image[/LEFT]
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Adhésion association 2012

Message par Maxi14 »

Image Image Image
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Adhésion association 2012

Message par Helmut »

49ers a écrit :
Titane a écrit :Image Pitain ... je viens de comprendre ...Image ça faisait un moment que je cherchais qu'elle connerie vous avez bien pu écrire ou faire pour être en "rose" Image ... ben non c'est les inscrits 2012 Image

J'envoie mon laissé passer aujourd'hui ... par contre si on pouvais éventuellement ne pas me peindre le pseudo en rose et encore moins me filer un singe en avatar Image ça m'arrangerais et m'enlèverais une angoisse terrible vécu sur un autre forum ou les modos et notamment la chef modos est sans pitié ... limite sadique ... Image


PS :
.... je déconne !!! ça c'est au cas ou "des petits enculés" iraient le rapporter ... Image


Pas de blème Titane Image à réception de ton chèque je change ton avatar par

[LEFT]Image[/LEFT]

[LEFT]@+Image[/LEFT]


C'est des malades ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
GG93
Messages : 431
Enregistré le : dim. 24 févr. 2008 - 15:32
Localisation : 93700 Drancy

Re: Adhésion association 2012

Message par GG93 »

YMCA YES Imagebon j ai envoye mon adhesion kool c est reparti pour 1 an ImageImagebonne annee 2012 ImageImageImage
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Adhésion association 2012

Message par 49ers »

GG93 a écrit :YMCA YES Imagebon j ai envoye mon adhesion kool c est reparti pour 1 an ImageImagebonne annee 2012 ImageImageImage
Bonne année GG Image
Image Image Image
Avatar du membre
ruch motorsport
Messages : 249
Enregistré le : lun. 02 janv. 2012 - 19:02
Localisation : le torquesne

Re: Adhésion association 2012

Message par ruch motorsport »

le forum et payant ??!!Image 1ere foi que j'entend ça !!! j'ai ètè admi d'un forum de 1500 menbres pendant 3 ans j'ai jamais rien payè !!! ça te donne quoi comme avantage d'ètre menbre ?? et mis à part le forum il serve à koi les 12 eur ?? je veu bien prendre une cotisation mais pour quelque chose ou quelque avantage dont je pourrai avoir besoin ............. (si c'est 10% sur un magasin qui est à 100 km de chez moi c pas la peine)

voilà mon rèsonnement , je fait parti d'une assos de xbox à 5 eur l'annèe (console de jeux) si ma console tombe en panne il m'en envoie une sous 24h + des rèduc à gogo et des extention de jeux gratuit .......

donc je voit que pour certaine sorti il faut payè et les menbre de l'assos il paye aussi ?? ou ils ont une rèduc ?? car si c pour payè plein pot menbre ou pas qu'elle est l'interet de prendre une cotisation pour l'assos ???

merci pour votre rèponce ou alors me redirigè ver un topic qui explique tout !!!
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Re: Adhésion association 2012

Message par gael »

déja , l'adhésion n'a rien d obligatoire , qu'on se le dise Image

Imagegael
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
Je.An - PIT
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 29 juin 2006 - 21:04
Localisation : Lisieux 14

Re: Adhésion association 2012

Message par Je.An - PIT »

Pi, y a aussi

Pour finir, ce forum en grandissant demande un hébergement que la seule équipe ne peut pas financièrement supporter : l'association est donc là aussi pour prendre le relais et pérenniser le site Internet en totale transparence vis-à-vis des membres de l’association.

Image
C'est par-ce-que la vitesse de la lumiere est supérieur à celle du son, que certain on l'air brillant avant d'avoir l'air con.

Avant d'être un grand chêne, n'oublie pas que lui aussi a été un gland ...

Jean et la Nannick.
Avatar du membre
gusdu31
Messages : 1077
Enregistré le : lun. 07 août 2006 - 19:00
Localisation : Toulouse/labege

Re: Adhésion association 2012

Message par gusdu31 »

ruch motorsport a écrit :le forum et payant ??!!Image 1ere foi que j'entend ça !!! j'ai ètè admi d'un forum de 1500 menbres pendant 3 ans j'ai jamais rien payè !!! ça te donne quoi comme avantage d'ètre menbre ?? et mis à part le forum il serve à koi les 12 eur ?? je veu bien prendre une cotisation mais pour quelque chose ou quelque avantage dont je pourrai avoir besoin ............. (si c'est 10% sur un magasin qui est à 100 km de chez moi c pas la peine)

voilà mon rèsonnement , je fait parti d'une assos de xbox à 5 eur l'annèe (console de jeux) si ma console tombe en panne il m'en envoie une sous 24h + des rèduc à gogo et des extention de jeux gratuit .......

donc je voit que pour certaine sorti il faut payè et les menbre de l'assos il paye aussi ?? ou ils ont une rèduc ?? car si c pour payè plein pot menbre ou pas qu'elle est l'interet de prendre une cotisation pour l'assos ???

merci pour votre rèponce ou alors me redirigè ver un topic qui explique tout !!!
Bonsoir, déjà comme tu l'as dis tu était admis.. alors tu dois savoir le prix d'un hébergement, il n'y a rien d'obligatoire!!! quand nous faisons le rassemblement annuel, l'assurance il en faut une Image rien ne t'oblige reste dans cette partie du forum et t’inquiète on ne t'en tiendra pas rigueur.... tu es arrivée en début d'année visite dialogue et après tu feras ton choix, je te rassure le scompte de l'asso son bien tenue et les membres on le plaisir de découvrir annuellement le bon résultat.

Au plaisir de te lire


lolo

Ps en cotisant du aura l'avantage de recevoir la gratitude du trésorier Image
Adhérent Bivouac 4x4 Image Image http://gusdu31.blogspot.com/

Toyota HDJ 80 12S Préparé raid & Patrol Baroud 2.8 RD Turbo pour jouer.
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Adhésion association 2012

Message par Baloo »

Bonsoir,

Ceci dit, une petite réduc sur l'achat d'un dictionnaire et un précis de grammaire serait un réel atout ! Je ne parle même pas des règles élémentaires de savoir vivre et communiquer.

Baloo, adhérent pas militant
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Adhésion association 2012

Message par 49ers »

Et le trésorier dit Image juste pour héberger le site, cela coûte environ 300€ à l'année maintenant nous n'avons JAMAIS obliger les membres à cotiser , sans parler de l'assurance comme dit par Gus Image qui coût aussi environ 150€ à l'année. Bon j'ne dis rien, j'suis encore à l'apéro avec un pote donc je reste zen Image
Apéro terminé j'vais mangerImage
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Adhésion association 2012

Message par Maxi14 »

Et voilà !

Z'avez réussi à réveiller l'ours en pleine hibernation !!! ImageImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Adhésion association 2012

Message par StephR1 »

Image Image ça c'est pas bon du tout , mais alors pas du tout du tout .

Hipsssss !!!! désolé je suis ai digeotif ...


Ps: tu verras dans quelques temps, tu donneras ta cotisation sans y pensez . Juste pour le plaisir, sans rien en retour. Image

Bon, je retourne au digeostif . Image
Image Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: Adhésion association 2012

Message par StephR1 »

J'oubliais : le trésorier ...






pour 12€ il ...






Image sans problème







Image
Image Image Image
Répondre