Changer de patron??

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Changer de patron??

Message par matth28 »

Un 1er entretien dans 15 jours est pris sur Orléans ImageImage

Pour la peine ImageImageImage
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Changer de patron??

Message par Landy »

Et moi mardi sur orléans, voir si ça paye mieux pour le même boulot dans une toute petite agence point p du coin (Jargeau)
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Changer de patron??

Message par matth28 »

2 entretiens passés en entreprise.

Le premier a débouché sur une proposition à l'issu de l'entretien ImageImageImage

Le second s'est bien passé. Il doivent me recontacter rapidement. Image

2 autres sont prévus la semaine prochaine.

Le choix risque d'être difficile: les entreprise sont toutes différentes: Taille, CA, secteur d'activités, organisation, ...
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: Changer de patron??

Message par Baloo »

Bravo Matt et bon choix (plus facile quand on l'a !)
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Changer de patron??

Message par Landy »

Et puis il n'y a pas que le salaire !

Mieux vaut parfois accepter d'être payé moins, pour travailler dans une entreprise où l'on se sent bien.

Moi aussi ça a été positif : mis à part le -petit- gain de salaire, et le double de travail que chez Big Mat, j'aurais un camion neuf dans une petit agence Point P, dans une entreprise qui propose une visibilité à long terme très claire : opportunités de formations très intéressantes, école de management, travail dispo dans tout le pays, reconnaissance de notre travail et de nos compétences, ....
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Changer de patron??

Message par matth28 »

Donc, c'est bon pour toi? ImageImage

Il ne rechigne pas sur le salaire et je ne demande pas plus qu'aujourd'hui Image
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Changer de patron??

Message par Landy »

[HIGHLIGHT=#ffffff]Oui c'est exactement ce que je dis plus haut : regarder autre chose que le salaire

[/HIGHLIGHT]
[HIGHLIGHT=#ffffff]J'ai un RDV final Lundi, prise de poste le 16 Janvier je crois...[/HIGHLIGHT]



PS : j'ai un peu de mal avec les couleurs du forum Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: Changer de patron??

Message par Maxi14 »

Le texte reste en noir tant que c'est la dernière réponse du topik .....
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Changer de patron??

Message par matth28 »

matth28 a écrit :2 entretiens passés en entreprise.

Le premier a débouché sur une proposition à l'issu de l'entretien ImageImageImage

Le second s'est bien passé. Il doivent me recontacter rapidement. Image

2 autres sont prévus la semaine prochaine.

Le choix risque d'être difficile: les entreprise sont toutes différentes: Taille, CA, secteur d'activités, organisation, ...



1 entretien fait hier soir: Image pour moi. L'entretien fut interressant, mais le travail ne me correspond pas. Au moins, je n'aurais pas de regret Image
1 entretien annulé ce soir ImageImage, il a zappé le RDV ImageImage


Maintenant, il va falloir que j'y refléchisse sérieusement Image

Choix n°1: PME importante de 170 personnes Image avec des possibilités d'évolutions plus flexible. Des chantiers d'une technique classique.

Choix n°2: PME bcp plus petite en pleine croissances appartenant à un groupe. Une technicité bcp plus élévé. Une possibilité d'évolution moins flexible (je pense) mais la technique peu compenser ce manque.

Choix n°3 (L'entretien n'est pas encore fait): Un groupe nationale dans lequel j'ai déjà travaillé (1 an) donc je sais à quoi m'attendre


ImageImageImage
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Changer de patron??

Message par Landy »

Oui ben moi aussi il commences à me faire caguer.

J'avais RDV Lundi, il avait oublié, il devait me rappeler il rapelle pas.

Pour une prise de poste mi janvier, forçant une démission avec préavis, hors de question de partir du jour au lendemain pour des "oublis" je laisserais UN mois complet à mon employeur actuel pas moins Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: Changer de patron??

Message par Ptio84 »

Salut ici!
Alors, ça donne quoi ces entretiens?
Bon courage à vous, je suis en plein dedans aussi donc je sais ce que vous vivez, si ce n'est qu'à la différence près: j'avais été licencié éco aout 2010 donc plus d'employeur depuis cette date à part un peu d'intérim pour ne pas rester inactif!

le père noyel a été généreux, je commence le 3 janvier!!!Image

un employeur qui zappe ton RDV et à nouveau zappe de t'appeler... ça vaut vraiment le coup d'y aller? pour moi ça montre un manque de sérieux!
un oubli, ça peut arriver, 2 ça commence à faire à mon goutImage!

surtout que, votre avantage, c'est de "ne pas être pressé" dans le sens où vous avez encore du boulot, prenez le temps de bien faire et ne pas faire de mauvais choix par précipitation! Je ne veux pas donner de leçons, juste un conseil pour l'avoir vécu il y a 5 ans et le revivre maintenant (la recherche, je ne regrette pas mon ancien poste mais dépôt de bilan de la société)

bon courage à vous pour la suite et que 2012 commence aussi bien pour vous que pour moi!
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Landy
Messages : 610
Enregistré le : dim. 05 mars 2006 - 20:08
Localisation : 45 Cléry Saint André

Re: Changer de patron??

Message par Landy »

Bon, pour moi c'est dans la poche ! Je vais bosser pour la sté GT Location, client Point P Jargeau, un peu mieux en salaire, un camion tout neuf, j'espère la fin des galères....trouver une maison, reprendre les chemins boueux....
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Changer de patron??

Message par Helmut »

Landy a écrit :Bon, pour moi c'est dans la poche ! Je vais bosser pour la sté GT Location, client Point P Jargeau, un peu mieux en salaire, un camion tout neuf, j'espère la fin des galères....trouver une maison, reprendre les chemins boueux....


On t'attend,

Tu peux même venir avec nous si tu es à pied, il y a toujours de la place pour les copains qui passent, dans nos bahuts !!!!!

"il y a toujours de la place pour les copains qui passent ..........................".tiens, ça me rappelle une chanson ImageImageImageImageImage
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: Changer de patron??

Message par 49ers »

Helmut-Trol a écrit :
"il y a toujours de la place pour les copains qui passent ..........................".tiens, ça me rappelle une chanson ImageImageImageImageImage
Daniela la la laImage
ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
matth28
Messages : 1314
Enregistré le : dim. 14 févr. 2010 - 18:16

Re: Changer de patron??

Message par matth28 »

Quelques news Image

J'ai eu 2 propositions pour bosser sur Orléans.

Le salaire: négocié à l'équivalent par rapport à aujourd'hui. juste un petit truc histoire de.

Le boulot:
Pour les deux:
assistanat au CA, etude d'execution et chiffrage.
Les possibilité d'évolution sont présentes mais à moyen terme (2 à 3 ans minimum)


Après beaucoup d'hésitation et de réflexion, j'ai eu 1 Rdv avec mon chef actuel et un second ce soir avec mon collègue et le CA.
Il est possible de réorganiser l'équipe au bureau:
On embauche un jeune technicien, je prend du galon en suivant des chantiers.
Et avec le temps dégager par l'embauche, on peux faire des études d'exé pour entretenir notre niveaux techniques au BE.

C'est une solution qui me satisfait. Image
Le seul bémol: les frais engendré et maintenus pour que Mme aille à Olivet tous les jours Image

Vous en pensez quoi?? ImageImage
Répondre