Déclaration ou autorisation avant toute manifestation

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
tank
Messages : 84
Enregistré le : mar. 03 janv. 2006 - 22:34
Localisation : seine-et-marne

Message par tank »

bonjour Mr le prefet,

suivant l'article machin du code bidule sur le regroupement bla bla bla ..... je déclare me rendre sur le parcking du centre commercial intel a la date du 18/07 soit 2 mois avant.......


vachement pratique pour aller faire ses courses :roll:
troll Y60 long toudorigine a quelques détails près
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

Faut pas oublier de faire la déclaration pour les départs en vacances cet été, tous sur l'autoroute les uns derrière les autres............. :mrgreen: :mrgreen:

Y'a pu rien à comprendre ! :ouch: :ouch: :ouch: Pour le Codever, c'est déjà fait depuis longtemps :???:
Avatar du membre
loic
Messages : 1771
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 12:33
Localisation : bretagne

Message par loic »

moi je vous declare que je vais aller pisser :ptdr:

m'agace c'est conneries :evil:
site : http://gbreizhteam.free.fr
contact : loic.bivouac4x4@9online.fr" target="_blank
Image
Avatar du membre
archimed
Messages : 4711
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 22:16
Localisation : Deux Sevres

Message par archimed »

Un peu de calme.......... ;-) je ne suis pas sur du tout que nous soyons visés ni mème concernés au premier chef.......

Je crois que ceux qui sont et ça j'en suis sur, directement visés et concernés sont ces groupes d'imbéciles anglais qui avaient depuis longtemps pris l'habitude de parcourir l'hexagone avec des records à battre.
Cela finissait par une épreuve de vitesse sur routes ouvertes et sans aucune autorisation évidement!

Il y a aussi le tour de France des vieilles voitures qui, comme chaque année et personne n'en parle, regroupe malheuresement son cortège d'accidents et de crétins qui se croient tout permis....

Ces manifestations qui sont très lourdes de par leur nombre de participants et de risques encourus rentrent tout à fait dans ce qui est défini dans cet arrêté.

Je crois qu'il faut rester vigilants mais je ne trouve pas que notre loisir soit directement attaqué...

De plus, il n'est pas dit que pour se promener avec 4 potes il faut une autorisation.......alors continuons d'aller à notre boulangerie préférée sans autorisation............soyons fous!

Allez, ne crions pas avant d'avoir mal, mais surtout restons attentifs et soyons prêts à nous exprimer librement! :hello:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

La France, pays des droits de l'homme ...??

Droit de circuler librement sur la route, sur les chemins, sur terrains privés ???

Droit de gagner un smig de 800€ pour certains, droit de ne pas manger a sa faim tout les jours, droit de dormir dehors en ayant malgré tout un emploi, droit de mourrir de froid comme un chien dans la rue...

"Nos" politiciens ont de droles de priorités...

Je suis écoeuré...
JC.
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je pense que cela va etre le veritable electro-choc pour une mobilisation plus forte J ai eu le porte parole du codever au telephone tout a l heure , il est remonte comme une pendule Une grande manifestation SUR PARIS avec nos vehicules va etre mis sur pied en association avec les motards en colere et toutes les fede concernees
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

MESSAGE DU CODEVER CE SOIR A 23 HEURES :evil: :tchin: :tchin:
Ca devient du delire

Bonsoir,

Vous avez déjà du lire cette information : le quinzième enduro d'Oussoy en Gâtinais est annulé à 36 heures de la course.

À peine croyable ! La préfecture du loiret a imposé aux organisateurs de l'enduro d'Oussoy (près de Montargis), de disposer un commissaire par kilomètre de parcours. La boucle fait 80 km ! Du jamais vu...

Aucun arrangement n'ayant pu être trouvé, l'enduro a été annulé ce soir.

De nombreux pilotes inscrits envisagent de se rassembler à oussoy dimanche matin pour manifester leur mécontentement.

Si vous souhaitez participer, merci de me le faire savoir au plus vite à cette adresse : charles.peot@codever.fr

IL FAUT RÉAGIR !!!!
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

C'est le début des emmerdes... :evil:
JC.
Avatar du membre
Korrigan
Messages : 1107
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 20:16
Localisation : Rouen (76) Kermoroch'(22)
Contact :

Message par Korrigan »

Salut,

je ne pense pas que l'on soit effectivement les seuls concernés...

les concentrations de vieilles voitures,
les commémorations de véhicules militaires (démilitarisés),
les rassemblement de tunning,
les concentrations de motards,
les road books commerciaux,
les manifestations pour le Téléthon, etc

et quelques parts, nous, quand on veut faire une virée sans façon à plusieurs.....

dommage mais je pense que certains trouverons encore un prétexte pour rester devant la boitacon pour regarder un match de foot au chaud dans les charentaises au lieu de se déplacer pour montrer leur mécontentement... YAKA FOCON NAVEKA YNONKA... :hello:
René[:o]##[o:]

Image Image
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Message par Fisher »

:clap: :clap: :clap: René, tu as tout dit :clap: :clap:
Avatar du membre
lolo76
Messages : 34
Enregistré le : sam. 25 févr. 2006 - 17:00
Localisation : arques la bataille

Message par lolo76 »

je suis aller au mariage d'un pote et en arrivant il y avait une trentaine de vehicules rassemblés qui klaxonnaient donc demi tour la prefecture pour avoir une autorisation et report du mariage dans 2 mois,dommage pour mon pote :???: ensuite direction le drive :biggrin: et oui mariage annuler on a pas manger et là encore un rassemblement :ouch: retour a la pref, autorisation et a dans 2 mois pour le drive :evil: retour a la maison oups!!! faut faire du carburant et rebelotte file d'attente,pref...etc :ouch: :ouch: :ouch:
comment je fais le jour ou je suis d'enterrement,on prévoit ces chose là :no: surtout 2 mois avant ;-)
club aventure et decouverte
Avatar du membre
gael
Messages : 5425
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:48
Localisation : Tourlaville 50 Manche

Message par gael »

on a plus qu'a emmerder nos Prefets pour toutes les raisons citées plus haut ! :bat:
Image
Patrol GR 61 3.0 DI long en +6 et 33"
Avatar du membre
drakktroll
Messages : 2150
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2006 - 11:55
Localisation : Hugleville en caux (76)

Message par drakktroll »

gael a écrit :on a plus qu'a emmerder nos Prefets pour toutes les raisons citées plus haut ! :bat:
Je pense aussi que la première action est de bombarder les préfectures avec des demandes d'autorisation d'aller et venir sur nos départements. Peut etre que là, l'asso bivouac peut monter au créneau pour ce faire connaitre :ptdr:

Je lance aussi l'idée de nous servir de notre rando du 17& 18 juin pour manifester contre ce décrêt...
Trou Normand ... Trou du Q... mais trou-jours en GR
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

Dans la lignée de Drakky, la manif d'Orléans est le 10 juin, avec un rendez vous à 13h30 Quai du Roy (idem le 18 mars).

Baloo, pour Charles Peot du Codever
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Shibanne
Messages : 1843
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 16:27
Localisation : La Touraine

Message par Shibanne »

Baloo a écrit :Dans la lignée de Drakky, la manif d'Orléans est le 10 juin, avec un rendez vous à 13h30 Quai du Roy (idem le 18 mars).

Baloo, pour Charles Peot du Codever
J'espére que tu viens :yes:
Sinon emmene Nathalie :lol:
On est tous un peu con, c'est juste une question de dosage.
Cochon qui rit, cochon qui fume.
Répondre