Joyeux anniversaire

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Helmut
Messages : 7671
Enregistré le : dim. 22 févr. 2009 - 18:53
Localisation : La Sologne
Contact :

Re: Joyeux anniversaire

Message par Helmut »

J'avais pas eu le temps de la faire

Bon anniv' .........................................................

Image

Image

M'Dame Mobalpâââ ImageImageImageImage

PS: Ma femme est envieuse de ta cuisine .......................................................

Ziva, j'y ai dis................................... y'a pô l'av-vaisselle dans son TD6 ImageImageImageImageImageImage
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: Joyeux anniversaire

Message par Minnie 14 »

Ayant un peu trop abusé sur la fiesta, un détour culinaire en chine plus loin, le passage du pont de Normandie pour rencontrer les collègues de la Sorcière, un conseil municipal de plus et voilà pourquoi il m'a fallu deux jours pour pouvoir atteindre le PC.

Mais, ce matin, arrivée devant le clavier, je ne sais plus comment je m'appelle, et oui, un vrai "Oeuf Kinder" Image Image Image

Oui, heu alors, je suis le binôme de Maxi, alors j'essaye le pseudo "Minnie".... Marche pâ Image Image Image


Oups, on habite dans le Calvados et j'ai juste oublié ce numéro, alors, soyons fou, je rajoute 14 à la suite de Minnie.... Marche pâ...... Image Image Image

Isa, n'oublie pas la grande barre noire sur ton clavier, même si je n'ai pas envie d'y aller, je rajoute donc un espace.....

Ouah, je sens que je suis sur la bonne voie, route, chemin, ornière...... Image Image Image


Mince, le mot de passe, maintenant...... Alors, là, j'assure : j'ouvre mon carnet magique alphabétique où se trouvent annotés tous mes mots de passe et là, magie, je suis enfin connectée...... Image Image Image Image Image Image


Et ça y est, je peux enfin vous dire :


MERCI et trinquer avec vous......
Image Image Image Image Image



Image à tous
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
eddy
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 11 juin 2006 - 11:37

Re: Joyeux anniversaire

Message par eddy »

bon anniv ImageImageImageImageImageImageImage
Adhérent Bivouac 4x4
Image
Répondre