pensée du jour

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

pour moi c'est limite trop petit par rapport au mal qu'il a fait,ce soir je viens d'apprendre qu'il vienne de trouver le coupable j'en suis content mais pour moi la punition devrait être exemplaire pour en dissuader tous les con*ards qui pensent a ces saloperies :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
naturellement la mort serait une solution trop rapide
zuk'eure
Avatar du membre
WIL2505
Messages : 157
Enregistré le : lun. 13 mars 2006 - 21:23
Localisation : Fécamp
Contact :

Message par WIL2505 »

Salut tout le monde

je pense avoir confiance à la justice.
De toutes facons, faire justice soit meme n'est pas une bonne chose (tu deviens toi meme meutrier!!!)


Mais ce que je ne comprends pas, c'est comment une personne peut avoir des esprit meutrié et sexuel avec des enfants :scratch: :scratch:

Je comprends pas, il faudrait qu'un psy m'explique ce qui ce passe dans ces tetes :roll: :roll:


Mais c'est triste de voir ce monde ou on vie, Et le monde que je laisses a mes enfants :what:

@+Wilfried

ps: désolé d'être aussi loin de notre sujet de discussion favori :???:
Plus Loin, Plus Haut, Plus Dur, Mais avec mon Suzuki.
Samourai SJ413.
Image
wwww.normandieoffroad.info
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Message par Eric »

Je crois que malheureusement ca reste aussi un mystere pour nos plus grand Psy
Effectivement faire justice soi meme c est la porte ouverte a n importe quoi mais je crois pas que j arriverais pas a me metriser dans ce cas là :roll:
Avatar du membre
jcy260
Messages : 5715
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2006 - 18:08
Localisation : Evreux (27)

Message par jcy260 »

En effet, faire justice soi-même serait le debut d'un joyeux bazar...
Mais ce qu'il faudrait c'est que la justice de notre beau pays agisse un peu plus fermement en ce qui concerne ces "energumenes"(pour ne pas dire autre chose!! :evil: )
JC.
Avatar du membre
falbala
Messages : 3515
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 15:16
Localisation : au soleil
Contact :

Message par falbala »

les 2 meurtriers ont dit avoir agit par pulsion.

C'est un peu facile. Ne serait-ce pas là un moyen (donné par les avocats) pour se pretendre irresponsable.
Fou = irresponsable= non penalisable.

C'est un peu facile.
Y'a un mec qui te fait une crasse, tu le tue, et hop tu dis que c'était une pulsion. :???:

Pour la petite fille, ce sale type a premiditer son acte. comment peut-on entrer de nuit chez des gens, kidnapper une enfant et ressortir, sans se faire entendre. :what:

Il avait surement un double de clé, et je pense pas qu'il souhait faire du mal à la petite mais plutot faire chanter la mère.

C'est pas la même peine quant on prevoit le rapt d'une enfant pour exiger quelques choses de ses parents, que quant on prétend agir sous la folie.

On se dit qu'il est fou et que la médecine ne peut rien pour lui. ET c'est parti pour l'hopital.

sinon, on sait qu'en prison, les criminels sexuels sont très très bien accueillis par les autres détenus :bat: :bat: :bat: :boxe: :boxe: :boxe:
[FONT=Georgia][/FONT]
Avatar du membre
shallaco
Messages : 509
Enregistré le : lun. 27 févr. 2006 - 21:20

Message par shallaco »

pour reprendre mes dires je ne parlé pas de faire justice sois même
pour moi une punition exemplaire serait tu as violé=on te coupe les partis est les mains
tu as tué en plus et on te supprimes les pieds(par ex:)
et a partir de quelques exemples je pense qu'il y en aurait qui réfléchiront a 2 fois avant de faire leurs saloperies :twisted:
mais bon il y auras toujours le risque du condanné qui est innocent( c'est rare,mais il y en a)
zuk'eure
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Message par Baloo »

shallaco a écrit :pour reprendre mes dires je ne parlé pas de faire justice sois même
pour moi une punition exemplaire serait tu as violé=on te coupe les partis est les mains
tu as tué en plus et on te supprimes les pieds(par ex:)
et a partir de quelques exemples je pense qu'il y en aurait qui réfléchiront a 2 fois avant de faire leurs saloperies :twisted:
mais bon il y auras toujours le risque du condanné qui est innocent( c'est rare,mais il y en a)
C'est rare mais pas nul. Les affaires récentes comme le procès d'Outro (je sais plus comment ça s'écrit) en sont un triste exemple et malheureusement, les greffes des pieds, des mains ou des sexes ne sont pas encore au point pour permettre des retours en arrière.

De plus, ces pratiques me semblent largement aussi barbares que celles des auteurs de tels actes. On peut aussi revenir au moyen age, bruler les sorcières (attention 49ers :geek: ), empaler les infidèles, écarteler les gus qui pensent pas comme le roi ou le chef (à coté, le télétobisage n'est que pipi de chat :ptdr: ) etc... Pas sûr la condition humaine en ressorte grandie ? :???:
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Avatar du membre
Céline
Messages : 1144
Enregistré le : sam. 14 janv. 2006 - 17:49
Localisation : 06
Contact :

Message par Céline »

:???: effectivement ces solutions sont un poil ... radicales ! Je ne suis pas spécialement pro - peine de mort mais je ne sais pas comment je réagirai si c'était mon gosse ... je pense que j'irai trouver un fusil ...

Et puis, il y a certains cas comme Patrice Allègre ou d'autres bêtes fauves comme lui, où je ne vois pas l'utilité de maintenir en vie ces types là. On sait pertinament qu'il ne faut pas les relacher ! Alors pourquoi les "entretenir" à vie ?

Mais c'est un grand débat ... :roll:
Une société parfaitement juste ferait le malheur des crétins. Une société injuste leur laisse au moins l'illusion qu'ils n'ont pas la place qu'ils méritent

http://www.everyoneweb.fr/envadrouille/
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Message par Ptio84 »

je crois qu'on est tous pareil !!!! si c'était nos enfants.... je ne sais même pas si on irait chercher un fusil, le pendre par les........ (disons là où il a "fauté" :ouch: ), personnellement, je suis incapable de dire ce que je ferais mais je crois qu'il ne faut pas que je l'ai sous la main!!!
Céline a écrit ::???: effectivement ces solutions sont un poil ... radicales ! Je ne suis pas spécialement pro - peine de mort mais je ne sais pas comment je réagirai si c'était mon gosse ... je pense que j'irai trouver un fusil ...

Et puis, il y a certains cas comme Patrice Allègre ou d'autres bêtes fauves comme lui, où je ne vois pas l'utilité de maintenir en vie ces types là. On sait pertinament qu'il ne faut pas les relacher ! Alors pourquoi les "entretenir" à vie ?

Mais c'est un grand débat ... :roll:
il suffit de voir les infos, à Dieppe (entre autre puisque c'est mon "voisinage" :( ) celui qui a enlevé 2 mômes ressortait d'où?????????

sans commentaire :bat: :flamethr:

toujours est il qu'il ne faut pas que j'en vois un toucher à un môme, le mien ou pas .... ce que je souhaite ne jamais voir :(
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
obelix
Messages : 5931
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 16:10
Localisation : cannes 06

Message par obelix »

:evil: :evil: c'est clair que pour moi quand c'est un gosse j'arrive même pas à imaginer :evil: :evil:
Et je crois que les réactions dures se justifient face à de tel atrocités
Pas besoin de tomber dans le total repression mais un peu plus ne ferait pas de mal
à mon avis ;-)
Image

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord."
Répondre