EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Message par Ptio84 »

et non l'est pas mort l'animal, l'est pas en grande forme, c'est qu'il vieillit le bougre mais ça va, toujours le même!Image
ça faisait un petit moment que je n'avais pas de ses news, cette espèce de bête pourrisseuse de posts!
on prend le kawa ensemble parfois le midi et ma foi, le voilà reparti pour les grands espaces, il créé une association!

et pour le citer il m'a demandé de vous dire celà:

"En n'oubliant surtout pas de saluer tous les "vieux" du site qui se souviennent de moi et les autres qui sont obligés de supporter les vieux....."

et de rajouter

"

Et si les membres de BIVOUAC sont bien sages, je pourrais leur faire passer des photos du Burkina Faso à partir de septembre.
Quand à ceux qui voudront venir passer quelques jours, à partir de mars, les portes seront grandes ouvertes !!!"

merci pour lui de jeter un oeil ici
ImageImage http://forum.bivouac4x4.net/forum/viewt ... 16&t=11784

une copie de la lettre que l'animal m'a demandé de joindre:

" Bonjour,sur les conseils de mon ami Jeff, grand animateur de notre association, je me décide à vous faire part d'un des besoins d'AMANA.Comme la plupart d'entre vous le sait déjà, je pars en septembre au Burkina pour finaliser notre village.L'Association doit acheminer un certain nombre d'outils et de matériels certes pas très important en terme de volume mais que nous ne pouvons pas faire transporter par avion.Il faut donc un véhicule pour cela, véhicule que je descendrais par la route avec le matériel.Comme vous le savez aussi, l'Association n'est pas riche........et ne peut se permettre l'achat d'un véhicule.Nous cherchons un véhicule de type fourgonnette ( Citroën C15, Renault Express, Renault 4, etc...) ou break ( Peugeot 405 ou autre modèle, Renault Nevada, etc...). N'importe quel véhicule de ces deux genres convient pour ce trajet. Il est évident que nous ne cherchons ni du neuf ni du récent !De plus, il permettra par la suite d'acheminer vers le village les éléments achetés sur place et il restera affecté à la logistique du village.J'ai donc décidé de vous envoyer ce courrier pour que vous nous aidiez à "trouver" ce véhicule soit parce que vous le possédez et que vous avez la possibilité d'en faire don, soit parce que vous avez des relations aptes à répondre à notre besoin.Sans faire preuve d'exigences, il faut que le véhicule soit en état de faire cette route (environ 5000 kms). Je suis à même d'effectuer certains travaux s'ils ne sont pas trop important et je prendrais personnellement en charge les frais de route et d'assurance.Comme il est précisé sur le site, pour les donateurs, l'Association AMANA tient à remercier les personnes qui s'engagent financièrement dans notre action et cette demande d'aide peut être assortie d'un séjour d'une semaine dans le village, entièrement prise en charge.Je me tiens à votre disposition si vous désirez des informations supplémentaires.Amicalement,Guy "
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Message par 49ers »

la prochaine fois que tu le vois Image de ma part
Image Image Image
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Message par Ptio84 »

ça ne saurait tarder J.J., je n'y manquerais pas Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Message par Maxi14 »

49ers a écrit :la prochaine fois que tu le vois Image de ma part
Moi aussi ! Moi aussi !!! ImageImage
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Baloo
Messages : 9198
Enregistré le : lun. 12 déc. 2005 - 20:51
Localisation : Touraine
Contact :

Re: EL COYOTE n'est pas mort!!!!!

Message par Baloo »

Maxi14 a écrit :
49ers a écrit :la prochaine fois que tu le vois Image de ma part


Moi aussi ! Moi aussi !!! ImageImage


et tout pareil pour moi
Baloo@bivouac4x4.net" target="_blank
Image
Répondre