A deux balles.....

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Répondre
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

A deux balles.....

Message par Minnie 14 »

Nouvelles aventures de Minnie 14 (à deux balles).... Image Image Image


Hier, j'avais un petit peu de route à faire et je prends le Trollive pour me le mettre en mains.... Image Image Image


Grand bien m'en a pris....


Au bout d'une heure et demi de route, le pare-brise hourdé de moustiques, j'arrive à bon port (chez mon pôpa).... Et oui, j'avais beau actionner le comodo du lave-glace : aucun effet... Image Image Image


Avant de repartir, je demande une éponge pour le nettoyer...


Pôpa, toujours prêt à rendre service, accourt avec éponge - seau d'eau et s'empresse de nettoyer ce fameux pare-brise.... Image Image Image


Moâ, ne voulant pas passer pour une conductrice à deux balles, pour m'assurer qu'il n'y a bien plus de lave-glace dans le réservoir, dans un élan de folie, décide d'ouvrir le capot.... Image Image Image



Et là, j'ai à peine eu le temps de m'émerveiller sur les verrins qui actionnent le capot avant (y'en avoir jamais vu ça avant, môa Image Image Image), j'entends un drôle de bruit et mon pôpa qui, un peu tardivement, me demande de maintenir le capot pas grand ouvert....


Oups, la boulette......


Et oui, le balai d'essui-glace était relevé et on a cassé le truc... le machin-chose.... enfin, un bout de plastique qui maintient l'essuie-glace

Image Image Image


Moralité : mieux vaut assumer d'être à deux balles que de prouver qu'on en est une Image Image Image


En attendant, Image Image Image à Maxi pour ses bidouilles pour tenter de réparer.....
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: A deux balles.....

Message par bertrand 59 »

Imageca arrive même aux meilleurs Image Image un jour quelqu'un m a dit en mécanique le mieux est l ennemi du bien , donc moins tu touches ,plus ca marche Image Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: A deux balles.....

Message par Den's »

Pis il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas de bétises Image
Et pis c'est la faute à Maxi !!! Il n'avait qu'à vérifier le niveau de lave glace aussi !!! Pfffffffffffff Image


Image Image Image Image Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
landozette
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 - 17:37

Re: A deux balles.....

Message par landozette »

kikou.....
normal....le soleil tapait dur......Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: A deux balles.....

Message par Eric »

Et tu as fait comment pour refermer le capot ? T es pas assez grande pour ca !! Image Image
Papa t a aidé je suppose Image
Avatar du membre
49ers
Messages : 16286
Enregistré le : sam. 31 déc. 2005 - 18:33
Localisation : Barentin (76)

Re: A deux balles.....

Message par 49ers »

Den's a écrit : Et pis c'est la faute à Maxi !!! Il n'avait qu'à vérifier le niveau de lave glace aussi !!! Pfffffffffffff Image


Image Maxi a mer** sur ce coup Image
Minnie à 2 balles Image c'est pas ta faute Image
Imageà l'hotesse à 2 balles
Image Image Image
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: A deux balles.....

Message par Minnie 14 »

Merci les "topains" mais, le pire dans l'histoire, c'est que le réservoir était aux trois quarts plein.....


En fait, c'est le moteur qui dysfonctionne. Mais, comme j'ai bien compris la devise de Bertrand, je ne m'aviserais certainement pas à le tester Image Image Image



En tous les cas, demain, ma journée sera bien chargée s'il faut, en plus des soldes, que je fasse les concessionnaires... Image Image Image



Heu, finalement, non, je vais laisser Maxi tester sa consolidation de la pièce en question et on en reparle.... Image Image Image


Eric, sache que :

1/ le Trollive n'est toujours pas réhaussé et que, du haut de mes un mètres et quelques, je suis en mesure d'ouvrir et de fermer les capots du Troll et du Trolly (véhicules au demeurant réhaussés) en appuyant sur le loquet, en levant un peu les bras, et en attachant la tringle et ce à la condition sine qua none que le véhicule soit garé en pente, dans le sens de la descente, bien-sûr, qu'il fasse soleil sinon je ne sors pas du véhicule et que je porte mes plateform shoes Image Image Image

2/ pôpa est à peine plus grand que sa fillotte


Image
Modifié en dernier par Minnie 14 le mar. 29 juin 2010 - 21:48, modifié 1 fois.
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: A deux balles.....

Message par StephR1 »

Minnie ce sont des choses qui arrivent . Image

Par contre si tu me permets , .... cela me fait doucement rigoler cette bande de macho , qui te disent Minnie , c'est pas grave , c'est la faute a Maxi, c'est ceux qui font rien qui ....

Tu trouves pas que cela sonne faux . .....







.... Je m'explique ...









.... Si c'était un Mec , un gars , un homme, un ... peu importe , est ce que tu crois qu'ils auraient employés les mêmes termes ....


... j'en doute .... je laisse libre a ton imagination ce qu'ils auraient pu dire. Image Image Image Image


PS: je vais bientôt faire le Rhum framboise ( le problème c'est que je me suis pris trop tard , mes framboises sont trop mures Image) , donc je vais acheter quelques fruits cette semaine , ou la semaine prochaine et je fait un petit topic sur ma mixture. Image
Image Image Image
Avatar du membre
Minnie 14
Messages : 193
Enregistré le : jeu. 22 juin 2006 - 22:40

Re: A deux balles.....

Message par Minnie 14 »

Salut, Stéph....


Peut-être que, si ça avait été un mec, ce sujet n'existerait tout simplement pas ?! Va savoir....


En tous les cas, une femme avertie en vaut deux et j'aurai bien aimée être au courant de ce dysfonctionnement avant de prendre le volant.....


Si j'ai pris mon clavier ce soir, c'est pour vous faire part de ma mésaventure mais aussi pour remercier mon "homme" d'être patient, de ne pas s'énerver (ou presque) quand je lui annonce ce genre de nouvelle Image et de le voir passer sa soirée à démonter et à fabriquer une attelle pour ce foutu truc en plastique noir dont je ne connais même pas le nom et qui a vraiment une drôle de forme.....

Quant à la groseille-framboisine, j'ai commencé mes expériences.... J'ai rempli mes bouteilles avec 1/4 de sucre, 1/4 de rhum et mis les groseilles... Par contre, à l'inverse de toi, les framboises ne sont toujours pas mûres... Alors j'attends ton topic pour faire l'appoint et rééquilibrer.... On t'en dira des nouvelles....


Image


PS : j'ai eu suffisamment de temps, le long de la route du retour, pour trouver tous les "noms d'oiseaux" possibles et inimaginables à mon égard... Bien-sûr, j'ai évité de les ponctuer d'une frappe sur le volant, car dès la première tentative, le klaxonne a retenti et ça m'a vite calmée....

Image
Isa = un vrai oeuf "Kinder", brune à l'extérieur et blonde à l'intérieur...!Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: A deux balles.....

Message par Eric »

Minnie 14 a écrit :

PS : j'ai eu suffisamment de temps, le long de la route du retour, pour trouver tous les "noms d'oiseaux" possibles et inimaginables à mon égard... Bien-sûr, j'ai évité de les ponctuer d'une frappe sur le volant, car dès la première tentative, le klaxonne a retenti et ça m'a vite calmée....

Image
J imagine parfaitement le scène Image Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: A deux balles.....

Message par StephR1 »

J'imagine très bien la scène du retour.

1/4 de rhum , c'est peu , et 1 /4 de sucre c'est de trop , oubli pas que ton rhum arrangé une fois fini tu le mets en plein soleil , tout l'été.
Et qu'il se transforme en sirop. Image
Les groseilles tu remplies au 3/4, pas en entier , sinon il y a pas assez de place pour le rhum ... Image Image
Image Image Image
Avatar du membre
landozette
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 - 17:37

Re: A deux balles.....

Message par landozette »

koukou....b en moi ta bouteille elle est sur la terrasse o cho...pas de soucis....Image
Avatar du membre
landozette
Messages : 379
Enregistré le : mar. 22 avr. 2008 - 17:37

Re: A deux balles.....

Message par landozette »

hé merci...de défendre la gente .....féminine......Image
Répondre