...Bivouac et respect...

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

Bruno toyota KZJ90 a écrit :

Qui a voté pour JJ à l'AG??????ImageImageImageImage

Moi Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

P****n , fait c***r il va y avoir beaucoup de *****
Quoique cela peut être un nouveau jeu, décrypté ce que veut dire les ****

Excellente idée JJ Image Oups !!!! jemagouré , va falloir enlevé tout ces petites choses si les enfants voit ça Image c'est pas bien Image

Il faudrait enlever tout ces smileys ci-après :

Image Image Image pour les inscriptions

Image Image Image Image Image incite a la violence

Image Image geste déplacé

Image Image Image Image incite a la colère , peut devenir agressif après avoir vu ces smileys sur Image

Image le camping sauvage est interdit en France


Image celui - ci aussi , je me passe de commentaire , et Image Image Image tout ça des différentes connotations. Un peu près tout les smileys sur Bivouac , devrait être enlever, ...
En faite tous peut être interpreté de différentes façons , suivant comment on le voit, comment on réagi , de plus avec le net que ce soit un mineur ou un papy de " 70 ans " a accès a tout .
IL faut vivre avec son temps et penser avec l'évolution.


Tout ça pour vous dire .................. Image..................... je vous paye un canon Image ou deux Image Image et je vous Image
(ça va sur ce coup la , j'ai pas été vulgaire , les enfants vous pouvez regarder ...................... Image).
Image Image Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: ...Bivouac et respect...

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :P****n , fait c***r il va y avoir beaucoup de *****
Quoique cela peut être un nouveau jeu, décrypté ce que veut dire les ****

Excellente idée JJ Image Oups !!!! jemagouré , va falloir enlevé tout ces petites choses si les enfants voit ça Image c'est pas bien Image

Il faudrait enlever tout ces smileys ci-après :

Image Image Image pour les inscriptions

Image Image Image Image Image incite a la violence

Image Image geste déplacé

Image Image Image Image incite a la colère , peut devenir agressif après avoir vu ces smileys sur Image

Image le camping sauvage est interdit en France


Image celui - ci aussi , je me passe de commentaire , et Image Image Image tout ça des différentes connotations. Un peu près tout les smileys sur Bivouac , devrait être enlever, ...
En faite tous peut être interpreté de différentes façons , suivant comment on le voit, comment on réagi , de plus avec le net que ce soit un mineur ou un papy de " 70 ans " a accès a tout .
IL faut vivre avec son temps et penser avec l'évolution.


Tout ça pour vous dire .................. Image..................... je vous paye un canon Image ou deux Image Image et je vous Image
(ça va sur ce coup la , j'ai pas été vulgaire , les enfants vous pouvez regarder ...................... Image).



tout pareil Image Image


+1.....
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

Je comprend que cela vous enmer** un peu mais mais si vous regardez bien il y a eu trop de dérive dans les joutes verbal c dernier temps et si on ne met pas un frein, a plus ou moins long terme cela nuira a notre forum a donc a notre assos.
Alors comme l'a dit La sorcière, on peut tout dire et même des conne*** mais tout est dans l'art de faire passer le message Image
Un exemple...
Regardez nos hommes politiques Image......eux ils y arrivent très bien.....bon ok ils sont passer maitre des le domaine Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Fisher
Messages : 2767
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 18:50
Localisation : Dieppe

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Fisher »

Papatrol a écrit : Regardez nos hommes politiques Image......eux ils y arrivent très bien.....bon ok ils sont passer maitre des le domaine Image
En ce qui les concerne, ils ont du faire des stages professionnel Image
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Papatrol »

Fisher a écrit :
Papatrol a écrit : Regardez nos hommes politiques Image......eux ils y arrivent très bien.....bon ok ils sont passer maitre des le domaine Image
En ce qui les concerne, ils ont du faire des stages professionnel Image
Et il y a même des écoles pour ça Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
Ptio84
Messages : 3648
Enregistré le : lun. 02 janv. 2006 - 8:53
Localisation : 84 Avignon

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Ptio84 »

Papatrol a écrit :
Fisher a écrit :
Papatrol a écrit : Regardez nos hommes politiques Image......eux ils y arrivent très bien.....bon ok ils sont passer maitre des le domaine Image


En ce qui les concerne, ils ont du faire des stages professionnel Image


Et il y a même des écoles pour ça Image

et ça ne les empêche pas d'être vulgaires quand même !!!!!Image
@+
Thierry
Image un Normand en exil dans le sud! Image
Image



[LEFT]Image[/LEFT]
Avatar du membre
captain
Messages : 1335
Enregistré le : lun. 07 avr. 2008 - 19:10
Localisation : Dordogne

Re: ...Bivouac et respect...

Message par captain »

bravo les gars pour cette opération de moralisation de Bivouac, mais ne poussez pas le processus trop loin au risque de perdre totalement l'esprit bivouac.

Est ce que votre volonté est de ressembler à ceux qui existent déjà où bien d'assumer une ambiance conviviale et festive (dans le respect de chacun biensur) ça va devenir ennuyeux à mourir.

Est ce que le but est de ressembler à PGR ou FORUM 4X4 (une reférence pour moi, mais un peu tristounet par certains cotés) ???

Quand hier soir GUS supprime une de mes interventions dans la rubrique annonces et me fais la morale en mp je trouve ça un peu exagéré !!! Je précise que ce commentaire n'avais rien d'irrespectueux.

Pour les petites annonces sérieuses et efficaces il y a le bon coin !!!!

Personnellemnt ce n'est pas ce que je viens chercher sur bivouac

Par conséquent supprimez tout ce qu'à cité stef dans son dernier message et il a peut etre oublié le photos à l'apéro, les bouteilles d'alcool, les véhicules qui fument noir et leurs propriétaires qui fument blanc et nous auront un joli forum BIVOUAC

Voilà mon opinion !!!!
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Eric »

Calme toi ! Il n est pas question pour nous de changer ce qu a ete Bivouac tout au long de ces années . Lors du dernier rassemblement nous avons eu l occasion de discuter avec pas mal d entres vous de tout ca et il en ressortait clairement un certain ras le bol d une majorité par rapport a notre laxisme concernant certains propos .
Nous sommes parfaitement conscient que trop de "règles" tuent les règles donc pas questions pour nous de tomber dans la démesure . Mais nous pensons que certaines choses doivent etre respectées pour le bien etre de tous . Avoue que passer une annonce par exemple est quelque choses d important pour celui qui veut vendre (certes certaine annonces ne méritent pas forcement d exister Image) alors respectons un minimum son auteur sans pour autant arrêter nos plaisanteries bien sur mais avec un peu plus de modération (je sais il est chiant ce mot Image)
C est pareil dans beaucoup de rubrique ! prend celle des questions techniques , dernièrement Baloo a posé une question sur les freins, regardes comment le post est parti en vrille au départ et l "énervement" de celui ci qui a ete obligé de recadrer un peu les choses si je peux dire pour obtenir un peu de réponses .

Voila ce que je voulais dire comme ca a froid en réaction de ton message . Pas question de ressembler a tel ou tel forum bien evidement et crois que je sais de quoi je parle (j ai ete banni en novembre 2005 pour avoir osé donner mon opinion Image) Mais nous voulons juste recentrer un peu le débat dans certaine rubriques sans perdre pour autant notre legendaire convivialité , exercice difficile tu en conviendras alors un peu d indulgence et d aides Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par lolo13 »

Bon si j'ai bien tout compris :

Tofs de neige on peut pas Image
Des fesses non plus Image

Des teubs , encore moins Image

Alors des couples en action Image pas question Image Image

Par contre un smiley qui se gratte la joue Image, qui danse Image, ou qui tire la langue Image , ça on peut Image Image

J'ai bon là Image

Image Image Image Image
Modifié en dernier par lolo13 le ven. 28 mai 2010 - 18:16, modifié 1 fois.
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Eric »

Lolo !! Image Image





















Ils sont sympa tes smileys Image
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: ...Bivouac et respect...

Message par StephR1 »

Je suis complètement d'accord avec Captain
Que l'on se modère a éviter des mots déplacés d'accord , mais bon il y a des limites, si je marque a quelqu'un que je connais : " il est con" ou "va te faire en***er" , la je suis d'accord a supprimé .
Mais de la a supprimer carrément un post , je trouve ça exagéré. Si on est venu sur Bivouac , c'est pour ce coté convivial et grande famille , cela serait dommage de perdre ça .
Comme dit précédemment , attention a ne pas devenir comme le .net , (n'oubliez pas pourquoi , vous avez été banni) .
Jusqu'a aujourd'hui, je n'ai pas vu des débordements extraordinaire , pour le pourrissage de post OK , on va se retenir ( sachant que par moment , j'en fait parti ), même avec pourrissage il y a toujours la réponse a la question .
Mais il faut pensez que l'on vient tous ici pour se détendre d'une dure journée et de parler de notre passion .

Deux questions :
- Les bivouaqueux qui ont un certains ras le bol de pourrissage de topic, est ce qu'ils posts plus que précédemment ?????
- Les Bivouaqueux qui pourrissent les posts , sans eux le forum vivrait il assez longtemps ou partirait il vers la monotonie ???????
Image Image Image
Avatar du membre
Maxi14
Messages : 16826
Enregistré le : dim. 01 janv. 2006 - 20:02
Localisation : au fin fond du pays d'Auge entre le Pont l'Evêque et le Livarot

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Maxi14 »

StephR1 a écrit : - Les bivouaqueux qui ont un certains ras le bol de pourrissage de topic, est ce qu'ils posts plus que précédemment ?
Non, au contraire, ils ne postent plus, fatigué du pourrissage quasi systématique. Image
StephR1 a écrit : - Les Bivouaqueux qui pourrissent les posts , sans eux le forum vivrait il assez longtemps ou partirait il vers la monotonie ?
A force de tout et trop pourrir, il ira aussi vers la monotonie ! Image


La suppression de l'intervention de Captain aussi brutal fut-elle ne reflète pas la volonté de l'équipe. ... Il y a aussi eu, une boulette attitude de ce coté ! Image (trop de petits boutons)
@+ Eric ImageImage
Y61 long : le Trollive
Y60 long : le Troll's Familly
Y60 court : le Trolly
Image
Avatar du membre
Eric
Messages : 8589
Enregistré le : dim. 18 déc. 2005 - 10:02
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: ...Bivouac et respect...

Message par Eric »

Mon collègue a écrit :

La suppression de l'intervention de Captain aussi brutal fut-elle ne reflete pas la volonté de l'équipe. ... Il y a aussi eu, une boulette attitude de ce coté ! Image(trop de petits boutons)
Pas facile de trouver le juste milieu . Voila pourquoi je parlais d indulgence et d aide ! Image
Avatar du membre
wancbr
Messages : 204
Enregistré le : lun. 23 févr. 2009 - 0:44
Localisation : Nord Seine et Marne

Re: ...Bivouac et respect...

Message par wancbr »

Quelque chose me chiffonne.

On fait un rassemblement, tout le monde picole quand même pas mal Imageet l'ambiance est fantastique...

Tout se passe bien, pas de débordement, personne n'en fait de trop et pourtant on le sait l'alcool dans certain cas peut faire des miracles mais là non, ça déconne sainement jusqu'au bout de la nuit, on se chambre etc..

Et là, on va me faire croire, qu'à partir du moment ou il y a un clavier et un écran qui nous séparent tous, c'est le bord*el ?

Pour moi la modération idéale passe déjà par le MP, comme l'a fait Maxi Imageà mon attention il y a quelques mois et c'est passé comme une lettre à la poste et franchement je n'avais pas posté volontairement pour emmerder le monde, je n'avais pas pris la mesure de ceux à qui était accessible ce forum.

Alors s'il te plaît Maxi trouve les mots qui vont bien, je sais que tu les as, même si on a pas trop discuté ensemble, ça se lit sur ton visage, et apaise un peu tout ceci...

Quant au "ras le bol d une majorité par rapport a notre laxisme concernant certains propos" alors là, je suis stupéfait, je me souviens de l'intervention de Deal quant au fait de "raviver" le forum en postant de manière un peu plus naturel, simplement pour dire que l'on est passé et que l'on a lu (et ça passe forcément par des posts peu ou pas tellement sérieux) mais...

Personne n'a mouffeté à ce moment, je n'ai entendu personne dire que cela allait à l'encontre d'une majorité de bivouaqueurs, qu'il y a vait trop de posts irrespectueux, lourdingues ou autres...non désolé personne... Image quelque chose m'échappe...

S'il vous plaît ne me faites pas regretter de m'être inscrit...ce qui n'arrivera pas puisque j'ai pu rencontrer une partie d'entres vous et j'en garde un excellent souvenir...

Maintenant, je ne fréquente pas Bivouac depuis très longtemps alors je ne connaîs peut-être pas les tensions éventuelles comme il en existe forcément dans tout groupe d'individus...et d'ailleurs ce n'est pas mon problème...je découvre le site et l'asso comme un newbie.

Image Image et vive BIVOUAC 4x4 Image
Répondre