lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Discussion libre, actus, vannes, et bonne humeur!
Avatar du membre
StephR1
Messages : 4785
Enregistré le : dim. 15 févr. 2009 - 22:36
Localisation : sur un caillou entourée d'eau

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par StephR1 »

Une spéciale Lolo, tellement dégouté d'avoir vendu son troll , que des qu'il voit un 4x4 il ne peut s'empecher d'aller lui faire une petite bise

http://www.ohputain.com/abrutis-fait-de ... -v760.html

ImageImage
Image Image Image
Avatar du membre
Den's
Messages : 9466
Enregistré le : sam. 18 févr. 2006 - 23:47
Localisation : 27

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par Den's »

Ben il a voulu jouer et ben il a perdu Image Image
C'est quand même un gros naze avec la place qu'il a, il a réussi à s'enquiller le 4x4 Image
Même pas capable de faire demi tour sur place avec une propulsion et sous la pluie Image
Image Denis Image

"Le plus grand plaisir de la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser " Walter Bagehot.
Avatar du membre
Papatrol
Messages : 12170
Enregistré le : mer. 10 janv. 2007 - 22:53
Localisation : Ambares et lagraves

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par Papatrol »

Je confirme Image
Bon Lolo tu me vire ton avatar de me*** et tu me remet ta femme de ménage quand Image
Image On peut être intelligent toute sa vie et stupide un instant.
Avatar du membre
bertrand 59
Messages : 11679
Enregistré le : mar. 20 juin 2006 - 22:43
Localisation : saint andre , nord

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par bertrand 59 »

StephR1 a écrit :Une spéciale Lolo, tellement dégouté d'avoir vendu son troll , que des qu'il voit un 4x4 il ne peut s'empecher d'aller lui faire une petite bise

http://www.ohputain.com/abrutis-fait-de ... -v760.html

ImageImage

le mec ne sais pas conduire et doublé d une double burne , ca c est mon avis , une tache même b ........é je fais pas pire Image Image Image et la il faut y aller Image Image Image Image
cemoikiboitou menbre actif des cenoukonalabiere Image
Avatar du membre
deal4x4
Messages : 4450
Enregistré le : mer. 24 sept. 2008 - 18:24
Localisation : juras ( 39)

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par deal4x4 »

StephR1 a écrit :Une spéciale Lolo, tellement dégouté d'avoir vendu son troll , que des qu'il voit un 4x4 il ne peut s'empecher d'aller lui faire une petite bise

http://www.ohputain.com/abrutis-fait-de ... -v760.html

ImageImage


p't1 Image Image Image Image suis mort de rire ...


bien fais pauvre con ... Image


Image Image Image
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par lolo13 »

pan59 a écrit :A l'époque de sa sortie , j'ai eu le bonheur de posseder une des 1ere M3 E30 Image, certes elle ne faisait que 200cv (4 cylindres) mais p'tain que c'était sympa à piloter Image Image Image

Une des meilleures BM que j'ai eu l'occasion d'avoir ( une bonne vingtaine Image)
J'ai eu une M3 e30 225 cv quelques années, c'est vrai que c'était sympa pour un 4 cyl Image Image ,c'est une des caisses que l'ai eu que j'ai le plus aimé avec la Clio Williams Image , par contre tu dois dire une des meilleurs BM, car tu n'as pas gouté à la E46 , c'est un autre monde Image Image Image
Image
Avatar du membre
pan59
Messages : 333
Enregistré le : ven. 30 mars 2007 - 22:12
Localisation : gard

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par pan59 »

lolo13 a écrit :
pan59 a écrit :A l'époque de sa sortie , j'ai eu le bonheur de posseder une des 1ere M3 E30 Image, certes elle ne faisait que 200cv (4 cylindres) mais p'tain que c'était sympa à piloter Image Image Image

Une des meilleures BM que j'ai eu l'occasion d'avoir ( une bonne vingtaine Image)
J'ai eu une M3 e30 225 cv quelques années, c'est vrai que c'était sympa pour un 4 cyl Image Image ,c'est une des caisses que l'ai eu que j'ai le plus aimé avec la Clio Williams Image , par contre tu dois dire une des meilleurs BM, car tu n'as pas gouté à la E46 , c'est un autre monde Image Image Image

Probablement Image

Mais mon expérience des BM se limite aux années 80 ( a l'époque je bossais chez BMW France) , j'ai encore eu quelques E30 , entre 92 et 98 , ensuite je m'en suis complétement désinterressé Image Image
Born to be wild

Hdj 80- 24s 96 - Road King 1700 - 10

http://www.raidlover.com/forum/
Avatar du membre
lolo13
Messages : 5439
Enregistré le : mer. 22 mars 2006 - 7:20
Localisation : Pont de Crau ( ARLES)
Contact :

Re: lolo 13 a preter ça BM a sa femme ! ! le con ! !

Message par lolo13 »

T'as perdu le gout des bonnes chose Image Image , la preuve , tu roules en Harley Image Image Image Image
Image Image Image
Image
Répondre